-
Bonsoir, les filles
Je suis en train de préparée pour demain, des pieds paquets à la provençal pour, 12 personnes.
Ces mon dernier grand repas, avant de rentrée, à l'hopital ,lundi soir.
Je vous souhaite de passer un bon week end à toutes.
Suzi
-
Voila 2ieme resserrage fait! il a rajoute 1.5cc de plus pour arriver a 4. Comme la derniere fois je n ai rien ressenti et pas l impression qu on m ai fait qlq chose, a voir a la prochaine pesee. Prochain rdv dans 3 mois a moins qu il y ai un souci entre temps.
-
desolee pour la reponse tardive
je suis au 2°resserage et j'en suis a moins 25 kilos mais la je stagne.
bisous a plus
-
salut linotte génial je suis très contente pour toi c vrai je te comprends car ce matin pesée du vendredi tous juste 100 kg et je rentre dans un jean que je n'ai jamais porté car en l'achetant penant les soldes c'était une fausse taille bon continuons dans notre lancée bon weekend et profite bien du beau temps bises Marienath
-
Non pas encore commencé de sport, j envisage tres prochainement de faire de la marche et peut etre plus tard du velo.
Ce matin pesée hebdomadaire et bonne surprise j en suis a -10.4kg en 2 mois c est pas mal du tout, ça fait du bien au moral surtout quand on commence a diminuer de taille en vetement.
-
je suis conyente que tous va bien pour toi tu es en bonne voie bon courrage pour la suite on reste en contact bises à toi marienath
-
oui effectivement le matin en me levant j ai queques douleurs j"en ai parlé à mon medecin il m" adit que c normal vu la perte de poids alors ne t'inquiette^pas as tu commencer un sport? bises marienath
-
Merci de prendre de mes nouvelles et elles sont plutot bonnes, je me suis effectivement calmée.
Je suis tranquille à la maison, opérée donc depuis 1 semaine auj et j'en suis à -3,6 kg . Je suis encore au tout mouliné mais je n ai pas hâte de changer.
Auj, on m'enlève mes points.
On se donne des nouvelles régulièrement
-
Bonjour Marienat, Non pas de diabete, par contre depuis qlq jours j ai pleins de petites douleurs qui se sont reveillées, je ne sais pas si c est du a l age, j ai 55a ou si c est du a la perte assez rapide de poids. As tu toi aussi quelques douleurs qui trainent par çi par là? bises a bientôt linotte
-
bonsoir linotte,
merci pour les renseignements dis moi fesais tu diabete avant la pause de l'anneau car moi oui maintenant il a baissé mais je dois faire attention à tous ce qui est sucré bon sur ces quelques mots je te dis à la prochaine
marienath
-
Bonsoir nath,
comment ça va à la maison? es que tu peux manger maintenant donne moi de tes nouvelles bon courage à très bientôt
marienath
-
Bonjour Nath42, Suzane a parfaitement raison, "le stress est l'ennemi n° 1 de l'anneau, plus tu te stresse plus tu ne pourras rien faire passer!!! Il faut absolument te calmer. Quand tu seras a la maison aussi tu verras que les jours de stress ou tu cours dans tout les sense pour finir tout ce que tu as a faire, tu ne mangeras rien de la journée parce que rien ne passera. Ce ne sera qu'une fois calmer et a table que tu pourras manger tranquillement!!!Bon courage pour la suite!!
-
Bonjour Marienat, Tu as de la chance d avoir senti une difference apres le resserrage, moi rien du tout mais ce que je ne comprend pas c est que j ai recommencé a perdre du poids puisque la semaine avant le resserrage j avais perdu 400g et depuis je suis a plus de 1kg par semaine tout en ayant l impression de manger pareil. En fait je mange de tout, des pates du riz qui de ne devait soit disant pas passer. C est la viande rouge que j ai un peu de mal a manger comme je mache tout tres bien de façon a ce que ça soit pratiquement de la purée, la viande rouge je n y arrive pas trop. Mardi prochain j ai le deuxieme rdv on verra a combien il va me resserrer. Avant la pose je pesais 110kg, et j espere bien arriver a 70, mon poids de croisiere il y a tres tres longtemps etait de 68 ça serait bien que je puisse y arriver. Je te souhaite une bonne journée Linotte
-
bonsoir linotte effectivement quand tu m' aécrit ton message j'était à mon rdv qui c bien passée il était content de ma perte de poids sur sa balance j'étais à 100,5kg donc 8,5 kg en moins depuis un mois il m"aressere à 3cc j'ai toute suite vu la différence à midi 1pt suisse + 4cs de purée de brocolis et ce soir 1/2 tranche de jambon et une petite glace car j'avais mal à la gorges cela m'a fait du bien et bien mon objectif est comme toi 40KG soit arrivée à 70kg le poid que je fesait avant ma première grossesse. et toi quel était ton poids avant la pause? et dis moi ce que tu manges pour me donner des idée car j'ai l'impression de manger toujours le mm chose bonne nuit à bientôt Marienath
-
bonjour coco, comme toi j'ai mon anneau depuis juin 2010 mais j'ai pas perdu au tant que toi , j'en suis à moins 35 kgs ce qui me semble peu. à combien es tu serrée , moi à 3 je retourne voir mon chi vendredi pour voir avc lui pour un nouveau serrage. comme toi j'ai du mal à voir les changements même si l'on me dit que ça se voit. là où je le remarque c au visage , cou. ce qui est plaisant c de pouvoir rentrer dans les vêtements qu'il y a longtemps que je ne mettais plus. à bientôt bises
-
Bonjour Marienat, Quand tu liras ça ton premier resserrage sera fait. Depuis la pose j ai perdu 8.7kg c est moins que toi mais ça me va tres bien. Mon objectif c est d en perdre 40 minimum, ce qui partira apres sera du bonus. Et toi ton objectif. Bises Linotte
-
merci linotte pour ces infos j'ai rdv demain matin je te mettrai une com à mon retour dis moi tu as perdu combien depuis la pose? et ton objectif est de combien merci bise marienath
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Coralie j'ai 19 ans je me suis fait poser l'anneau le 28 juin 2010 à l’hôpital de vienne (38) je fessait 145 kg pour 1 m76 aujourd'hui j'ai perdue 50kg et j me sens toujours aussi grosse !! je voudrais savoir si ici aussi il y a des gens comme moi qui ne remarque pas ce changement malgré les tailles de pantalons en moins !! Merci
-
Bonjour marienat, oui le chir m a resserre a la premiere visite et suivant le poids que tu perd il resserre a 2.5 ou 3 et pour le produit c est lui qui fourni tout. J ai eu moi aussi l impression que tout passait a la fin du premier mois en plus je perdais moins. Depuis le resserrage j en suis a 1.1kg par semaine et pourtant je n ai pas l impression de manger moins. Tiens moi au courant a bientot bises
-
bonsoir Linotte,
dis ton chirurgien ta t'il serais ton anneau à ta première visite et ta t'il prescrit un produit pour le resserage je m'informe car mon premier rdv est pour mardi et depuis quelques jour j'ai l'impression que tous passe et je ne ressends plus cette sasietée comme avant merci d'avance marinath