-
merci marienath de m avoir repondu c gentil je suis contente que se soit assez rapide car moi je voudrai faire operer en aout pendents mes vacances pour pas etre en arret. a+ et merci
-
En ce qui me concerne j'ai vu mon chir en novembre il m' a donner la liste des medecins à voir puis j'ai repris un rdv en janvier il m'a dit que tous est OK et qu'il faut 2 mois entre le premier rdv et l'intervention donc j'ai étais opéré en fevrier le 23 voila j'espère avoir répondu à tes questions a+ marienath
-
ESCUSER MOI DE VOUS DERANGER ENCORE UNE FOIS MAIS JE VOULAIS SAVOIR LE TEMPS A PEU PRET ENTRE LE PREMIER RDV DU CHIRUGIEN ET L OPERATION MERCI DE ME REPONDRE SVP
-
bonjour marieneth merci de ton message oui je vais retourner voir mon docteur au plus vite pour entreprend vite les demarche je vous tiendrai au courant
bonne journee
-
bonsoir j'ai une chose a te demander quand tu as commencé a perdre du poids as tu maigris de partout ou d'un seul endroit car depuis ma pose je suis à -11kg mais j'ai perdu que du bas c a dire fesses cuisses jambes en revanche le haut n'a pas changer merci pour la réponse bis marienath
-
bonsoir Amandine,
j' ai lu ton message qui m'a bcq touché en ce qui me concerne j'ai demandé à mon medecin traitant qui m'a aidé et dirigée ds mes demarches tu devrais essayer boncourrage à la prochaine on attend de tes nouvelles
bise marieneth
-
merci linotte de m avoir repondu oui faut vraiment que je prenne le courage de le faire car la ces plus une vie en tout cas merci pour ton message
-
et nn personne ma meilleur ami me dis que je suis folle ma famille dis que j ai qu a pas manger mal et mon mari veut meme pas en parler
-
Ce sont exactement les RDV que t'a décrit Linotte64.
Tu n'as vraiment personne pour te soutenir, un parent, une meilleure amie?
Biz
Nath
-
Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup sa fait du bien d avoir des personne a qui parler car je peu en parler a personne il sont tous contre j ai appeller ce matin l hopital de ma ville et il le font pas donc faut que je vois pour le faire ailleur encore tu stress en plus de le faire loin de chez moi mais j en peu plus de rester enfermer a cause de mon point qui es un fardeau il y a quoi comme rdv avant l operation
-
Quand on te lit, on se retrouve toutes dans tes mots alors n'ai pas de craintes.
Mon chirurgien m'a dit une chose qui m'a marqué "cette opération n'est pas obligatoire mais elle est nécessaire", nécessaire : pour ta santé physique et morale.
Je me suis faite opérer il y a 15 j et je suis ravie malgré qq moments de panique mais tout le corps médical est là pour t'aider et bien sûr ton entourage, ceux qui te comprennent, les autres tu les emm...
Moi j ai mon cousin germain avec qui j ai grandi qui est chirurgien viscéral et qui était complètement contre le fait que je me fasse opérer (tu parles, lui il fait 1m80,75 kg et sa femme est une bombe), alors tu vois occupe toi des personnes qui te comprennent et s'il n'y a personne, c'est le psy que tu vas devoir rencontrer qui va bcp t'aider.
Certains disent que c'est le parcours du combattant tous ces examens avant l'opération mais moi à chaque fois c'était un pas vers le début de qqch de merveilleux.
Le seul moment où je me suis sentie pas bien c'est à l'hôpital le 1er jour où il a fallu "manger" ma purée. J'avais la trouille et j étais tellement stressée que ça ne passait pas mais hop un petit Lexomil écrasé et un petit mot à toutes les filles du blog et c'est parti.
Et auj, 15 j après -5 kg et pas de fringale et le moral est déjà meilleur car je sais que ce n'est que le début d'une nouvelle vie.
Allez fonce et on est là!!!
Biz
Nath
-
Bonsoir Amandine, si tu est bien decidee a te faire poser l anneau c est dejà un grand pas de fait car le plus dur c est de prendre la decision. L operation en elle meme n est pas mechante du tout, pas de grande ouverture juste 4 petits trous dans le ventre, une anesthesie qui ne dure pas longtemps, l operation dure a peu pre 1/2h. Il y a generalement 2 nuits d hospitalisation et apres c est le debut d une nouvelle vie. Avant l operation il faudra que tu aille voir plusieurs medecins, le chirurgien, un psychiatre, un endocrinologue, un gastro. Mais que ça ne te fasse pas peur tout lemonde est passe par là c est un parcours obligatoire. Bon courage amandine, viens nous donner de tes nouvelles a bientôt
-
Nath42, Linolle64, Marienat, Merci pour vos encouragements, j'espère que celà se passera aussi bien que vous, et je ne manquerai pas de vous donnez de mes nouvelles dés que je rentre.
Bise à vous toutes, Suzi.
-
bonjour je m appel amandine j ai 24 ans et je pese 110kg j aimerai avoir des reseignement sur l avant l anneau pui l operation et l apres car j ai peur pourtant je suis bien decider a le faire car je n en peu plus de se point qui me degoute qui me fait peurer quand je le voit dans les miroir merci a se qui vont me repondr
-
Bonjour Marienat, pas vraiment de bon resultats depuis le resserrage, je n ai rien perdu pendant la semaine mais je savais qu il y avait des paliers de temps en temps. La par contre j ai l impression d avoir moins d appettit, je verrais à la pesee de vendredi. Bon dimanche
-
bonsoir nath
je suis heureuse que tous se passe bien pour toi raconte comment se passe tes journée bon dimanche à bientôt
marienath
-
bonsoir linotte alors comment te sens tu depuis le 2 eme serrage as tu de bon resultas? à bientôt et bon dimanche marienath
-
bonsoir Suzi
je te souhaite bon courrage pour lundi tu verra se n'est qu'une formalité après c géniale comme le dit linotte quand la balance va du bon côté sans frustration
bises à bientôt pour des nouvelles
-
Bon we a toi suzanedico et surtout bon courage pour lundi mais c est une nouvelle vie qui commence.
Pour toi Nath je vois que ça se passe bien, ça fait tellement plaisir quand on voit l aiguille de la balance qui descend.
Bon we a toutes bises
-
Bon courage mais j'y suis passée il y a 15 jours et je suis ravie de l'avoir fait, tu ne le regretteras pas.(- 5 kg)
Donne nous des nouvelles