-
ça y est je viens de faire un tour dans ton blog, super, félicitations!
-
de la cote de boeuf aux huitres!!!
c'est quoi ce mélange,tu peux m'en dire plus?
-
Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog tout récent et qui nécessite des arrangement?
Vous y trouverez les recetes que j'ai mis sur ce forum, mais il me reste du travail à faire je suis vraiment néophyte dans ce domaine.
http://la-cachina.over-blog.com/ Jupiter
-
bonsoir carined,
un ami viens de m'inviter à sa traditionelle cote de boeuf aux huitres, si tu as l'opportunité d'avoir un bon barbecue, essaies, personnellement j'aime bien ça, pourtant c'est surprenant au début.
bonne nuit carine
jupiter
-
En regardant la télé qui fait peur ARTE, c'est tout petit et quasiment indestructible.
Chez les égytiens non, il y a foultitude d'informations et bonjour pour trouver ce qui m'intéresse.
Coté moral, c'est à la baisse, avec des gros escaliers, toujours vers le bas.
Le meilleur du chef doit se tordrent les cheveux;
je te donne mon mail tu en saura plus :
verdares@laposte.net a+
jupi
-
a part çà ,j'ai oublié de te demander comment tu connais des bestioles aussi hideuses?
C'est en cherchant les "égyptiens"?,ç à doit avoir 3000 ans ces monstres miniatures?
a bientot
carine
-
oh! dis !quelle horreur ,cette bestiole!!!
je suis pa demi moore mais pas çà!!!
a part çà ,toi,comment va tu en ce momoent?
Je viens de terminer du pâté maison dont un au poivre vert!!!hum!!!çà sent bon
-
coucou, tu peux choisir le Tardigrade!
http://olivier.geoffroy.club.fr/webiologie/mon%20tardigrade2.html bonne soirée dans ta grise Belgique, et fait bien attention aux ours blancs si tu sors au cinéma , na
a+
jupi
-
tant qu'il n'embrasse pas!!lol! le fermier!
je choisis le papillon,mais!!!...c'est très ephémère!!!
bof!! on peut même pa choisir,ils ont tous des problèmes aussi!
je vais choisir de me taire!na!
-
bonjour carined,
cotè moral, ce n'est pas terrible.
Par contre le temps a changé, malgrès qq saute de température, il fait beau dans l'ensemble, la nature se fait belle et se prépare pour la sécheresse (il fait sec et c'est grave si nous n'avons pas e pluie en mai juin).
Quelques hectares de forêts sont déjà partis en fumée.
Les cerisiers ont perdus leurs fleurs et les cerises sont comme des de grosses perles, et les abricots comme des amandes.
Choisis plutot un aure animal si tu veux paître tranquille, les brebis se font tondrent et ensuite hop à la casserole.
De plus le fermier vient te toucher les seins tous les jours (même au soleil) et te mêne voir le bouc qu'une fois par an. C'est comme ça que les vache sont devenuent folles.
Pour moi, c'est l'hiver que j'ai dans la tête qui me préoccupe.
cordialement
jupi
-
Bonjour Jupiter, et les autres!!
Jupiter revient avec le printemps.
c'est vrai que c'est long, nous en Lorraine on a le beau temps depuis dimanche, on revit.
Enfin je peux jardiner et mettre mon nez dehors, c'est dingue ce que le moral a besoin de soleil.
-
salut jupi!
comment te porte tu?
Les beaux jours sont-ils revenus chez toi.
Ici,en belgique,c'est toujours indéfiniment gris,j'en ai marre!!!
Parfois ,j'aimerais être une brebis qui paisse toute la journée tranquillement dans un pré,(sans ogm!!),mais au soleil!!!
bon sang ,que cet hiver est long!!!
bien à toi
carine
-
bonsoir marthe,
Rien de rien, je m'enroule dans ma coquille et je me colle sous une pierre et j'attends les jours meilleurs, tout come les escargot.
Il vas y avoir plein d'herbes tenfres et tentantes.
bonee nuit marthe.
Jupi
-
non, je veux pas me fâcher avec les marchands de sorbets et avec ceux de morue, qui ne doivent pas fréquenter les mêmes endroits;
je sais que les états uniens font de la glace à l'ail, mais là rien ne m'étonne.
Les plus terribles sont les australiens je pense, j'en ai la chair de poule aviaire.
a+ marthe et travaille bien.
jupi
-
même pas chiche, pour le sorbet de morue!
-
Coucou marthe,
Ok à toi la primeur.
A quoi tu penses ?
légumes?
truc léger ?
Innovant ? là je suis super nul
classique ?
du jardin ?
Exotiques (genre sorbet de morue du Cap aux pousses de cèdres du Canada)? là je suis contre engoncés dans mes vieilles idées.
A l'aïl ?
Entrées simples et bonnes ?
Monde ou France Europe?
Bises et travailles bien
Jupiter
-
Coucou Jupiter,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que le vilain hiver se termine.. On ouvre un petit sujet Recettes de Printemps?
Bises
Marthe
-
je sens de la provocation!!!
genre les choux et roses contaminés par les garçon et les filles nouveaux né?
le mieux est de confiner l'élevage des cloches à Rome.
Et l'ami ricoré (mon oeil ma grand mère qui sait du bon café l'attend avec la pelle et la pioche)qui passe tous les jours (remarque il aime les coins ensoleillés, avec une belle journée, je pense surtout qu'il passe juste pour voir ta femme ou ta fille) avec ses croissants oeufs contaminés, il va contaminé tout le pays celui la.
Et la cuisine dans tout ça??????????????
a+ jupiter
-
Merde.....les cigognes!!
Je n'y avait pas pensé non plus.
De toutes façon, on peut se rabattre sur les choux et les roses, pour l'instant, ils ne craignent rien eux?
-
bonsoir applemini,
Zut les poissons, j'avais oublié, et le pire c'est que dans les oeufs ils y a encore des oeufs.
Pourvu que les poissons qui tombent des cloches ne soient pas des esturgeons, le caviar serait contaminé, quelle catastrophe.
Je me pose des questions sur les cigognes qui ramènent les nouveaux nés, comment font elles pour passer en France. On est arrivé à arrêter tchernobyl!!!!!! mais les cigognes?
bonne soirée applemini.
jupiter