-
merci loreen mais je n'ai l'acces internet que jusqu'au 1 mars alors adieu et merci
-
je n'ai l'internet de jusqu'au 1 mars adieu myline
-
pas de tartiflette, rien du tout, je vais retrouvé ma femme et la suite tu peux l'imaginer.
-
bonsoir a tous.
que dirait tu d'une tartiflette c'est de saison et çà les calerait bien tes pompiers....
-
Je suis très sincèrement désolée pour toi.
Bon courage.
-
Bon courage. Reviens sur le forum pour cuisiner pour les jeunes pompiers. A bientôt.
-
merci loreen
a+ peut être s'il me reste un accès internet
bonne cuisine à toutes et tous
-
je regrette ce n'est pas une bouttade
-
Re.... ...
Si cette réplique n'est pas une boutade je suis vraiment désolée pour toi et comme Loreen j'espère que tu ne quitteras pas le forum.
J'ajouterai une petite anecdote qui te montrera que les espagnoles n'ont rien à envier aux italiennes (ou vice versa ... je ne sais plus dans quel s ens on dit cela...).
Bref j'ai une tante, italienne comme moi, chez laquelle on chausse les patins dès la porte d'entrée, qui vous met mal à l'aise en sortant son aspirateur parce qu'elle suppose que vous pourriez avoir fait tomber une miette invisible ..... et elle pousse l'excès jusqu'à protéger avec du plastique des sièges recouverts en skaï dans une salle à manger qui ne sert rigoureusement à rien car il n'y a jamais eu aucun repas pris dans cette pièce..... pour ne pas la salir.....
Je n'exagère absolument pas : c'est rigoureusement exact! Qui dit mieux?
Bonne soirée à tous
-
Vraiment désolé pour toi Jupiter
Reviens de temps en temps sur le forum si tu as besoin d'un peu de réconfort
Bon courage
-
l'hiver aurat été long et néfaste, elle viens de demander le divorce
Désolé au revoir.
-
Tu ne connais pas la rate au court bouillon?houuuuu!! un mec qui aime cuisiner? houuuuu!!
C'est le titre d'un roman de Frédéric Dard ou plutôt de San Antonio, pas une recette de cuisine!
lol, remarque on peut surement en faire, pour affronter l'hiver.
Ma soeur, cela dit, elle va pas sur internet, alors je peux le dire, elle a rendu son mari aussi maniaque qu'elle, je crois même plus, il nous fait enlever les chaussures dans le garage!si je te jure, même que je lui ai demandé si il ne voulait pas que je tricote des pantoufles à sa bagnole!
Il a pas aimé mon humour!
Faut dire, j'ai un défaut, je tourne tout en dérision!
Aller, t'es pas grognon, vieux, je ne sais pas!lol
C'est normal, l'hiver est long et c'est connu, le mois de février est la période ou bcp de monde grogne!
Tiens, pour tes morfales ou morfals? du chou râpé avec des lardons en vinaigrette, c'est sympas et ça change!
J'en ai fait hier soir comme entrée.
C'était pour revenir au thème!
Et pis tu sauras que les huitres,j'aime pas ça! encore moins avec des fraises!
Aurevoir (je suis obligée d'être polie vu que j'ai rouspété après ceux qui ne le sont pas).
Je dois montrer l'exemple.
Je sais je suis bavarde, c'est mon plus grand défaut!
-
A toutes et à tous,
je suis désolé si j'ai blessé des personnes par mes propos.
Merci pour votre aide que vous me proposez tout au long des forums.
A+ jupiter, un vieux grognon
-
Et bien non je ne suis pas marié avec ta soeur (du moins je le suppose ), mais les soeurs de ma femmes sont pires dans ce registre la.
Ma belle mère qui a 85 ans est l'initiatrice de tout cela et en pire, pourtant je l'aime bien.
Qui à dit que les espagnols étaient macho?
Ils sont obligés de se réfugier dehors, au bar "leurs seconde maison" en discothèque, ou chez leurs maitressesss. Ensuite ils rentrent bien bourrès chez "eux" se couchent et ronflent. Ils se reproduisent quelquefois, entre deux coup d'aspirateur.
Je caricature (houla il ne faut pas dire ça en ce moment) mais il vaut mieux en rire.
Aie le pôvre qui va tomber sur ta soeur.
Mon beau père qui vient de mourir à 92 ans, était dans ce cas là, mais la vie au grand air, au bar, et chez ses maitresses l'avait magnifiquement conservés (comme quoi), et il a eu 13 enfants de ma belle mère, des autres je ne sais pas (lol).
pardonne mes écarts, le coup de la rate au court bouillon je ne connaissais pas.
Pour te faire bondir il faut dire :
Je veux la R7 des huitres au fraise vite!!!
Vive le café au lait.
A+
-
Nous qui plaisantions avec ton gateau des rois!
Désolée, tu vois des fois l'anonymat c'est bien mais ça fait faire des boulettes!
Le pire c'est que ces gens omnibulés sont malheureux et rendent leur entourage malheureux.
Si elle est cuisinière, c'est pas logique!
Aller bonne après midi qd même, essaye de t'éclater avec ton four, dis donc ils doivent être heureux à la caserne si tu aimes cuisiner!
-
bonne après midi applemini.
PS: Et bien voilà pourquoi il n'y pas eu de noel, pas de gateau des rois et pas de crêpes;
Elle est cuisinière et notre fille diététitienne, les repas principaux des cafés au lait (pas de cuisson, micro ondes) le lave vaisselle est plein de bols, elle est belle la cuisine française;
heureusement que mon père (chef de grande cuisine) est mort.
Désolant est la conclusion.
-
Oh non, je ne l'ai pas pris du tout comme un manque de respect! Surtout ne te mets pas la rate au cours bouillon pour ça!!lol!:
La réputation des espagnoles pour le ménage me fait plutôt rire.
Il m'en faut plus pour me vexer!
En plus tu parlais de quelqu'un en particulier, quelq'un que tu connais bien, ce ne sont donc pas des généralités !
Par contre, les gens qui débarquent sur les forums sans dire bonjour, sans dire merci, ça ça me fait bondir et ça c'est de l'irrespect!
Aller courage! bientôt l'été!
Et au fait, tu serais pas marié avec ma soeur? Parce qu'elle, elle tient de sa mère!Le monde est petit!
-
Re bonjour applemini,
ce n'est pas une plaisanterie pour le webmaster;
Ce sont des sujets et des propos que je n'ai pas à tenir sur un forum, mais il fallait que ça sorte;
je faisais la vaisselle et des bons petits plats.
Mais la vaisselle et le ménage n'est jamais assez bien fait.
Pas de cheminée non plus, une plante verte trône dans l'âtre;(La poussière tu comprends)
Je faisais mes brochettes et mes gigots dans le barbecue extérieur même l'hiver.
Pardon si j'ai été irrespectueux envers toi qui est espagnole, désolé, mais ce que je dis est pure vérité.
Je rêve d'un cabanon, avec une cheminée qui réchauffe le coeur et les plats, un chat qui puisses entrer et se coucher où il veut, somme toute pas grand chose.
A+ jupiter et excuse moi encore.
-
C'était une plaisanterie le webmaster qui risque de t'exclure?
Parce que sinon, c'est pas plus irrespectueux que ceux qui posent des questions sans dire bonjour et merci!!
-
J' ai encore lu trop vite, j'ai cru que tu cherchais des recettes avec cocotte minute!
Je suis espagnole, enfin, ma mère était une pure espagnole et j'autorise malgrè tout mon mari à cuisiner.
Mais le soucis, c'est que lorsqu'il a fini, je passe plus de temps à faire le ménage que lui à préparer ses plats!
Si, si je le jure, pour lui cuisiner, ça ne comporte pas faire la vaisselle etc...après.
Un petit conseil?
Un jour que ta femme s'absente, profites en pour lui prèparer un truc sympa et essayer de remettre (lol) la cuisine comme lorque tu y es arrivé, peut être cela la fera t-elle changer d'avis!
Sinon, les crèmes renversées se cuisent 45 mn au four 150° et j'ai oublié de dire qu'il fallait tapisser de caramel le fond des moules.