-
Un grand bravo!!!
Moi je vais souvent sur Toul, jamais rien trouvé, snif snif
-
C'est pareil pour moi , la ou je cartonnais sur les morillons l' année passée et bien cette année pratiquement rien. en revanche pour les morilles ça va bien et depuis qu'il y a de la pluie, hier j' ai cueilli 71 morilles blondes mais plus de noires.
Est ce que quelqu'un peut me dire si les sangliers mangent des morilles?
-
bonjour, g trouvé des belles morilles noires sous les sapins et des grises a coté.
mais j'etai loin d'avoir 1 kg. enfin j'suis tres content quand meme.
hier soir g trouvé mes premieres morilles blonde environ 300gr et seulement 3 morillons.
pourtant sur la place a morillons l'année derniere j'en trouvai a chaque fois une trentaine.
il y a bien plu c dernier jour je pense que la semaine sera bonne.
bonne ceuillette a tous
-
c dur aussi pour moi.hier g passé 4 heure en forét pour ramener une 15 n de morille. mais g u un peu de chance quand meme je fai une éponge de 300gr environ mais la saison ne demarre pa fort.chez moi il pleut depuis hier et ce week il doit faire beau.alors pourquoi pa un carton ce week. bon courage et bonne recherche. salut
-
RIEN RIEN ET RIEN
je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des morilles, il y en a un qui a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut a tous. pour moi on a u un peu de plui et beaucoup de soleil c jour si et g cueillis aujourd hui quelque morillon et 1 morilles dans un coin ou l année dernier g trouvé environ 200 morilles ( un champ lol) en début mai. donc j espere que dans 15 jours je retrouverai mon champ mais c vrai qu un peu de pluis ne fairai pas de mal. bonne cueilllete a tous et allez lens.lol
-
salut a tous, il semblerait que la pluie manque beaucoup! j' ai vu beaucoup , beaucoup moins de morillons que les années précédentes ; d' ailleurs je n' en vois quasiment plus. en revanches 3kg passé de morilles noires de belles tailles mais seulement une petite dizaine de blondes ! signe qu' il manque de l 'eau. A savoir que je suis en congés et que j' y suis tous les jours: c' est une année qui me semble pas terrible malgrés ce super hiver. il faut à tout pris de l' eau ces jours prochains ou la nature prendra le dessus et bye bye les morilles.pour moi cela se termine car un heureux évènement est imminent.... enfin je ferais paraitre mes photos dans les prochain jours. un conseil : persévéré la semaine prochaine car à mon sens elle serra décisive! bonsoir;
-
bonjour a tous quelque morilles blondes ce week end et une cinquantaines de morillons c est une bonne saison et pour vous ca marche?
-
bjr a tous, hier en champagne les enfants aux oeufs et nous aux morilles...une photo .à la demande....
-
moi les blondes sont tjs sur le meme talus.
mai a mon avis le sol est trop sec.
je vien de faire le tour de mes places et il y a tjs rien.
j'espere qu'uil va pleuvoir ce week end.
bonne cueillette a tous
-
ok spirou merci pour le rensiegnement bonne cueillette a plus
-
oui pour ma part les noires poussent toujours au meme endroit ;;;;pour les blondes mes coins sont plus espacés et ca arrive dans trouver un peu n importe ou......... bonne ceuillette julien
-
salut a tous pour moi j en est u une petite 30 dans un jardin en debut de semaine mais elle ne son toujours pa sorti dans mes coin en foret. la terre ete bien seche mais on a u de la plui cette nuit et ce matin donc je pense que ma saison ne devré pa tardé tou au moins j espere. j aimerai savoir si elle sorte o meme endroi chaque anné. merci de me repondre. salut bonne cueillette a tous.
-
salut a tous aujourdhui 45 morilles noires et blondes c est un bon debut de saison pourvu que ca dure
-
qu'elle chance moi a chaque sorti je trouve 1 ou 2 morilles
mai pas plus.
enfin sa viendra. j'espere
-
mai pas plus.
-
mai pas plus.
-
salut à tous , hier j ' ai trouvé environ 1kg de morillons et verpes de boheme . je suis aussi retourné voir sur la tache de morilles dont je parlais dans le dernier message et j' ai constaté qu'elles avaient doublées pour la plupart et que d' autres avaient poussées. aller j' y retourne!!
-
Pour ma part, j'ai trouvé 16 morilles grises bien cachées dans du lierre sous un bois pas de très grandes tailles mais bon c'est toujours ça bonne chance a vous dans vos prochaines recherches et peut etre a bientot
-
bonjour moi mes premieres morilles je les ai trouvé hier sous des sapins.
il y en avai pas bcp mai peu etre qu'elle etai pas toutes poussé.
c la premiere fois que j'en trouve dans cet endroit pensez vous qu'elle repousse tout les ans au meme endroit ?