-
voici un lien vers les photos de la récolte d'hier après midi
http://www.flickr.com/photos/18098584@N00/sets/72157604503080546/show/je crois que je ne me suis pas encore vraiment rendu compte de ce que cela représente... J'ai eu beaucoup de chance à ce que l'on me dit.
-
salut c' est encourageant! ce matin je suis sorti je n 'ai rien trouvé. j' observe une minuscule morille depuis une semaine et malgrés le temps très humide et très frais j'ai pu constater qu'elle poussait à grand pas! alors que penser!! cette semaine j' ai trouvé 19 morilles noires mais je ne vous dis pas le nombre de kilomètres à pieds et en voiture!!! il et manifestement bien évident qu'il faut que les températures remontent très vites pour faire de jolies cueillettes comme la votre. à plus
-
bonsoir,
nouveau venu sur ce forum, j'ai cueilli aujourd'hui 2,8 kg de morilles. Je suis dans l'eure et loir et c'est la première fois que j'en trouve...
-
voila ca fait 3 jours qu'il pleut demain normalement beau temps j'vais faire un tour j'vous tiens au courant .
bonne cueillette a tous et a toutes.
-
bonsoir à tous, rien trouvé hier, à part 21 morillons, saison pas top, vive le beau temps!!
-
salut a tous je trouve des morillons mais plus de morilles il y a eut meme de la neige lundi exeptionnel dans notre region (seine et marne).il faut vraiment un coup de chaud pour une nouvelle pousse.croisons les doigts et cherchons ...............
-
je seside dans le deparetement 70140 ou teut ton trouver des morilles merci d avance pour votre reponce
-
salut , je suis en meurthe et moselle , j' ai trouvé un peut moin de 1 kilo en plusieurs sorties quant à mon beau père lui a trouvé 2 kilos tout pile en 1 sortie . du coté de la meuse, je n' ai rien trouvé! je pense aller faire un tour ce soir.cela dit j'ai constaté qu'il y avait enormément de morillons peut etre est ce du à la quantité d'humidité cette année! salut à tous. avez vous vu les infos de 13 h00 à la une aujourd'hui? toutes superbes ces morilles!
-
bonjour, moi je suis dans l'est et toujours rien trouvé dans mes coins, vivement un peu de chaleur qu'ellent sortent leurs têtes!!
-
salut tout le monde !!!!!
moi pas encore trouver une je suis en vallée du rhone entre valence et montélimar.....la pluie est annoncer j'éspère qu'elles vont venir avec......!!!!!
et vous ces dernier jours ca donne quoi?????
-
chez moi pas de soucis de secheresse il pleut souvent depuis 3 semaines encore trouvé aujourd'hui ........153 morillons et morilles depuis 10 jours tres bon debut de saison je savoure......vivement un petit coup de chaud
-
Heureux homme....25 + 20.....par des nuits aussi fraîches et des journées aussi sèches. Quels seront les résultats quand les conditions s'y prêteront réellement ? Il faudra penser à affûter la faux pour les ramasser et gare aux lumbagos.......
-
pour ma part cette année les places a morillons sont les meme que les morilles ;des fois a quelque centimètres.trouvé 20 morilles et 25 morillons aujourdhui.bonne chasse a tous....
-
oui, c'est mieux qu'un rêve ce qui vous arrive surtout pour un débutant dans les morilles, ou alors un poisson d'avril ??????????????????????,
-
Etonnant quand même de voir une région aussi froide produire autant de morilles après une période glacée que celle de Pâques 2008 avec une telle sécheresse de surcroît......combien? un peu moins de 200 !!!!!!!
-
bonsoir, je ne sais pas si un coin à morillons et également à morilles , mais j'aimerai déja bien connaitre un coin pareil de morillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour à tous quelqu'un peut il me dire si dans un endroit ou il y a des kilo de morillons est un coin à morilles? aujourd'hui seulement 2 morilles trouvées. merci à bientot.
-
salut , ce matin ne ressemblait pas à vendredi! seulement 22 morilles que je vais déguster ce midi . je suis allé en meuse aussi ce matin mais rien trouvé. a plus
-
en meuthe et moselle, c' etait une tache sur environ 100 mètre carré. l' année dernière j' ai trouvé les premières au même endroit le 4 avril . c'est un endroit exposé plein sud et très à l'abri du vent. j' en ai laissé des toutes petites que j' irai cherché dans la semaine.
-
quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en Meuse ou Moselle ?moi, rien trouvé en Meuse!