-
bonjour a tous ! ça y est ! jolie cueillette hier dans un talu le long d'une voie ferrée 197 au total mais toutes petites sauf 8 d'une taille respectable 720grammes au total. demain j'y retourne à la fraiche!
-
bonsoir, les photos que j'ai vu,c'est sur msn, je ne pense pas que tu puisses en mettre sur ce site..... A+
-
Bonsoir tous les chercheurs...
Je vois que pour certains, ça démarre ! 10 par 10, quelle chance !
Pour ma part, il a fallu attendre que la neige fonde pour retrouver mes 3 bébés, intacts mais sans compagnie bien sûr, il fait encore trop froid pour que la famille s'agrandisse.
C'est vrai ça, comment partager votre bonheur en photos ?
-
Bonsoir tous les chercheurs...
Je vois que pour certains, ça démarre ! 10 par 10, quelle chance !
Pour ma part, il a fallu attendre que la neige fonde pour retrouver mes 3 bébés, intacts mais sans compagnie bien sûr, il fait encore trop froid pour que la famille s'agrandisse.
C'est vrai ça, comment partager votre bonheur en photos ?
-
bonsoir comment voir les photos sur ce site?? et comment faire pour en éditées si possible?merci pour la réponse a plus...
-
salut fred
J'ai vu la photo de ta belle cueillette, et voila, une famille de + qui a deguster une bonne poele cette semaine...a +
-
bonjour,bonjour
ENCORE spirou77!!!!! la prochaine fois que tu y retourne,chuchote leurs de suivre le court d'eau et de venir me dire bonjour en lorraine.....lol.... Le temps ici,font qu'elles ne sont pas encore au rendez-vous,je retourne voir quand meme demain, en esperant pouvoir laisser un mess disant que j'en ai trouvée......... a+
-
bonjour aujourd'hui j ai trouvé quelques morillons toujours sur le meme talus au bord d un ruisseau vivement la nouvelle lune ,un petit coup de chaud ne fera pas de mal a bientot
-
salut, alors des nouvelles de morilles en meurthe et moselle? et dans la meuse? pour ma pars toujours rien trouvé!
-
SALUT CATH MOI AUSSI 1ER SORTI DIMANCHE ET RIEN ME SUIS RATRAPER SUR 1 COIN OU POUSSE DES VERPE DE BOHEME ET DES MORILLON Y EN AVAIS 1 PEU SAIS TOUJOUR AMUSANT DE CHERCHER ELLE VONT BIENTOP ETRE LA LA LUNE RENOUVELLE LE6 S SERA SUREMENT TRES BON
-
juste un mot..........BRAVO.............
je retourne voir ce week-end, en espèrant vous dire a mon tour que j'en ai trouvé......
-
et encore 10 .. chiffre porte bonheur????? cette fois ci au bord d un ruisseau
-
bonsoir aujourdhui trouvé 10 petites morilles ça commence.......
-
bonsoir désolé de répondre avec retard, j' ai cherché ce dimanche dans les ronciers et bordure de canal. mais encore un peu de patience elles sont imminentes! a plus!
-
je vous rassure j ai la meme passion de la nature ,je rajoute aussi la recherche des bois de cerfs,la peche,la chasse (meme si ca peut déplaire a certain.....)a bientot .... pour parler de morille en general nous elles poussent debut avril
-
merci, bonne soirée et aux prochaines bonnes nouvelles!!
-
je suis en Meurthe et Moselle et j'en trouve dans la Meuse et toi ?
-
Et ta région de prédilection, c'est quoi ?
-
-