-
Bonsoir Gourmandine
c'est ce que j'ai voulu faire remarquer en signalant la disparition de ce post riche de centaines de recettes, des siennes, des tiennes , et rien ne peut le remplacer, c'est pour celà que j'ai répondu, que ce blog, ne le remplaçait pas . Mais encore faut-il que l'on comprenne ce que l'on dit et pourquoi on le dit ! au lieu de chercher une polémique quelconque.
bonne soirée
-
Par c/, peux-tu me communiquer un mail où je peux te joindre STP ???
-
Bonsoir Motus44,
Je te rejoins ; Jaruza vait moults rct dont, principalemnt, les miennes. Je lui ai offert, pr son blog, avec toute mon amitié. J'en ai offert aussi, 1 bouquin à VW mais eux, len ont repris certaines, à leur compte !!!!
En contact permanent avec Jaruza, je lui transmet régulièrement vos gentilles lignes à son égard. Elle a offert son tm21 à sa fille pr ses petits enfants.
Voilà, bonne soirée
-
-
je n'ai pu me connecter au blog cité ,je voudrais savoir si queq'un a fait la galette des rois de Bordeaux,merci d'avance
-
bonsoir, jarruzza avait son propre site avec une quantité incroyable de recettes pour le TM pour les petits et les grands, on lui a supprimé son site, je ne pense pas me tromper en lui attribuant ce site disparu et là encore la voilà censurée. Pour ma part, j'avais eu le temps de photocopier toutes les recettes de son site. Ses recettes étaient fort intéressantes, soit sur un départ d'une base de recette TM soit sur une adaptation hors du livre TM soit des créations, ce qui apportait une grande variété et pouvait aider les personnes qui n'ont pas l'habitude de cuisiner : débutantes et autres occasionnelles...., je sais qu'elles ont aidées mes petites belles-filles. Il faudra longtemps à lavival pour arriver à ce résultat, il est donc réellement dommage de voir disparaître une telle variété de recettes, mais il faut que lavival mette les bouchées doubles voire plus. motus44
-
Bonsoir Francine,
Ts mes meilleurs voeux aussi.
Effectivement, j'ai changé d'email mais si tu me communiques à nouveau le tien, je t'envoie un petit mot...
Par ailleurs, depuis mi décembre, j'ai bcp perdu de vue (diabète soudain) et suis obligée de limiter à 15mn/jr mes interventions sur cet écran !!!
d'ici 3 semaines, j'aurais mes nouvelles lunettes en attendant mes nouveaux yeux en 2008.
Encore tt plein de bonnes choses. Bonne soirée.
-
Lapinbleu ! je n'ai rien contre Lavival ! mais à sa réponse, quand je demande le post de Jaruzza!! quand il dit voir mon blog ! je suis désolée ! comme je le dis son blog peut être bien ! mais il ne remplace pas le post de Jaruzza !!! c'est tout ! je n'ai rien dit d'autre .
Il est libre de faire un blog ! mais je suis libre de dire ce que je pense aussi ! en plus sans critique aucune ! donc je ne vois pas l'utilité de la polémique que vous lancez !
-
bonsoir, j'ai habité 32 ans à Pont St Martin et partagé mon temps d'institutrice dans ma commune et celle voisine. Maintenant je suis revenue dans ma région pour me rapprocher de mes enfants tout en restant à une heure, pas question de les encombrer.
J'ai beaucoup aimé Nantes pour sa richesse historique et son architecture, la découverte de l'Ile feydeau fut un régal. motus44
-
Bonjour Motus44,
la réponse que je viens de faire à Paulina et à ceux qui grincent contre Lavilal ne t'inclut pas, bien évidemment. Je tire toujours mon chapeau bien bas à tous ceux qui font amende honorable en reconnaissant (publiquement qui plus est) avoir fait ou dit quelque chose de travers, je trouve ça courageux et honnête, et finalement peu de gens ont ce cran.
Lavilal est certainement assez grand pour se défendre tout seul, mais quand même, j'ai trouvé qu'il était temps pour une petite mise au point...
Bien cordialement,
Lapinbleu
PS : avec ce 44 dans ton pseudo, tu es de Nantes ou environs ?
-
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce pauvre Lavilal, moi il me semble qu'il a simplement voulu signaler qu'il venait de mettre une recette en ligne sur son blog (regardez bien le titre de son message) et que pour publier son texte, il a répondu à la dernière qui avait écrit, voilà tout.
Il y a quelquefois sur les forums des cabales, ostracismes et autres réactions claniques dont on ne comprend pas bien le pourquoi, le vieux Sigmund aurait certainement son mot à dire là-dessus...
Sur ce, bonne année à tous.
-
merci Motus, pour les petits gâteaux à l'anis ! mais le mérite revient au créateur de cette recette ! le "truc" de mettre une demi pomme dans la boîte en fer ! réussit très bien si on les veut moins craquants !
pour le post de Jaruzza, je l'ai donc vu le 29 ou le 30 ! il était tout en haut, quelqu'un avait posé une question dessus! puis !!!!pffffff je ne l'ai plus vu ! c 'est pour celà que Lavival réponds allez voir mon blog ! mais il est maîgre par rapport au post des recettes trucs et astuces de Jaruzza ! et ne peut pas y être comparé !
-
bonjour, je viens de revisiter votre blog, j'ai manqué d'humour pour votre recette fantaisiste, mais je tiens à vous dire que, votre blog prenant du corps, il est de plus en plus intéressant d'aller vers vous. Est-ce que cela vous intéresse qu'on vous envoie sur votre mail des recettes essayées pour qu'à votre tour vous fassiez votre reportage photos-recettes. Mon utilisation est journalière. bravo motus44
-
bonjour, Anne, il me semble qu'il y a bien longtemps que je n'avais vu votre nom. Je vous souhaite une bonne année 2007.Je suis toujours aussi fan de mon appareil, tellement que mon filleul qui habite royan s'en est offert un après avoir mangé à la maison et j'ai persuadé une conseillère des flexi... de la région de La Rochelle à se mettre à le vendre, sa première fût le Tm de mon filleul et depuis ça roule. Le nouveau site de recettes commencent à s'étoffer et devient de plus en plus intéressant. au plaisir motus44
-
Bonjour, mon amie alsacienne les a trouvés excellents, j'ai fait un assortiment avec diverses recettes : canne de St Nicolas, petits gâteaux noisette, macarons, et ces fameux petits gâteaux à l'anis croquants à souhait. Bravo pour cette recette et merci motus44
-
quelqu'un connaît-il la raison de la disparition du sujet lancé par jarruzza ? quel dommage il était très riche en recettes. motus44
-
bonjour, je suis désolée, mais la discussion du "thermomix par Jarruzza" contenait des centaines, de recettes, trucs, réponses et questions ! rien à voir avec votre blog ! aussi bien soit-il ! donc ça ne ressemble pas du tout à cette discussion qui était présente dans cette rubrique.
-
BONNE ANNE GOURMANDINE ET BONNE SANTE POUR 2007.J'AI ESSAYE DE T'ENVOYER UN MESSAGE MAIS IL A ETE REFUSE.EN CE MOMENT JE N'AI PAS LE TEMPS DE PARTICIPER A VOS DISCUSSIONS MAIS PAR CONTRE JE LIS TOUS VOS MESSAGES.VOUS ETES TOUS ET TOUTES DES CHEFS!
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
-
Bravo pour le blog!
Il était temps que tu t'offres le Thermomix!
Je confirme que tu n'as rien à voir avec la société Vorwerk, j'ai lu qq remarques à ce sujet.
Tu es simplement un passionné de cuisine qui découvre une nouvelle approche de la cuisine et souhaite faire partager cette passion.Merci à toi.
Je suis conseillère de l'agence de Nantes et je voudrais tant que tous mes clients soient aussi enthousiastes, je fais le maximum cela.
J'ai donné les coordonnés de ton blog à David Fleury, le concepteur des livres de recettes Thermomix, il a été surpris et fort intéressé.
Continues, moi je te ferais signe pour la prochaine soirée "Les Amis du Thermomix" à Nantes, tu viendras nous faire part de tes expériences nouvelles
Mes meilleurs voeux pour 2007 à tous les thermomixeurs
avec Thermomix.
-
Bonjour Joyeuses Fêtes à vous toutes et tous
Je rêve ? ou le post de Thermomix par Jaruzza qui était remonté hier en 1ère ligne a disparu ?
ça serait dommage !