-
bonsoir !
c'est pas un scoup ! il était depuis le début à 999 , moins les 60 pour la réunion privilège !!
-
Coucou Paulina, oui en effet il passe à 999 euros mais bon il y aura d'autres avantages ...mais peux rien dire
Au plaisir...
-
Bonsoir,
j'ai lu sur un autre forum, que le TM 31 augmentait à partir du 20 février ! vous connaissez le nouveau prix ?
J'aimerais bien le connaître ! merci
-
dans la rubrique "RECETTES" en 1ère page, j'ai recopié différentes recettes de RACLETTES originales ! jetez -y un coup d'oeil, elles peuvent vous plaire
Paulina
-
voici cette recette trouvée sur un site Auctrichien, mais que j'ai fait au TM31
ET ils sont eux aussi très très bons !!
Zimtsterne (Étoiles à la cannelle)
Ingrédients pour environ soixante-dix étoiles :
- 5 blancs d'œuf
- 450 g de sucre glace
- 500 g d'amandes en poudre
- 2 cuillères à café de cannelle
- 1 cuillère à soupe de kirsch
- sucre semoule pour étendre la pâte
Battre les blancs d’œuf en neige ferme, y ajouter le sucre glace tamisé. Prélever une tasse de ce mélange pour décorer.
Ajouter les amandes, la cannelle et le kirsch, pétrir rapidement et laisser reposer la pâte couverte pendant 1 heure au réfrigérateur.
Ensuite, étendre la pâte sur une planche préalablement saupoudrée de sucre semoule pour obtenir une épaisseur de 1 cm.
Découper la pâte à l'emporte-pièce en forme d'étoile, couvrir les étoiles avec le mélange blancs d’œuf et sucre, les laisser reposer toute la nuit à température ambiante. Cuire à 160°C pendant 7 – 8 minutes. La face supérieure des étoiles moelleuses doit être blanche.
Conservation en boîte métallique.
-
bonsoir, que voilà de bons petits gâteaux, je prends un crayon et note de suite pour faire l'essai au plus vite. motus 44.
effectivement depuis que j'ai commencé à faire mes petits gâteaux maisons mon cher et tendre n'aime plus ceux du commerce très artificiel en goût et contenant tant et tant d'ajouts divers. encore merci
-
Merci bcp Cricri,
Je vais régaler les petites filles avec....
Bonne soirée.
-
Ca tombe bien, par ce qu'avec tout ça, cela m'a donné envie d'en faire. Alors voici les quantités :
BISCOCCIO :
500gr de farine
120gr de sucre
50 gr de beurre
4 oeufs
la pincée de sel
le sachet de levure chimique
Mixer tous les ingrédients 2mn fonction épis.
J'ai séparé la pate en trois portions. J'ai remis la premiere portion dans le TM avec un zeste de citron 1mn fonction épi et j'ai badigeonné les biscuits avec du lait et soupoudré de sucre en poudre avant d'enfourner.
J'ai mélangé la seconde portion avec des raisins secs macérés dans du rhum et la dernière partie avec 50gr de noix de coco et une poignée de pepites de chocolat.
Voilà, adieu les biscuits du commerce, j'en ai pour un petit moment avec ceux ci!!
-
Si cela ne te dérange pas, j'attends avec impatiente que tu nous communiques la bonne quantité de farine...
Merci bcp et à très bientôt de te lire.
-
C'est avec une cuiellère trés creuse. Mais en effet, ce serait une bonne idée de peser tout cela.
-
N'as-tu jamais eu l'idée de peser ces 10CS bombées de farine ?
Est-ce avec une CS bien grande et bien creuse ou plutôt avec une CS moderne presque plate ????
-
Bonjour Cricri13,
Merci bcp de cette rct, cela a l'air bien sympa pr accompagner thé ou tisane.
-
Bonjour Gourmandine, bonjour à tous et bonne année.
Je suis tout à fais d'accord, revenons à nos moutons...
Pour commencer cette nouvelle année, voici la recette des "biscoccio".
Ce sont des petits bisuits secs qui se font dans ma famille de génération en génération.
Avec le thermomix, ils sont bien plus souples.
BISCOCCIO
10 c à s bombées de farine
6 c à s de sucre
4 œufs
½ verre d’huile ou l’équivalent en beurre doux
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
Parfum au choix ( à la base il s'agissait d'anis, mais c'est délicieux avec un zeste de citron, de la fleur d'oranger, de la noix de coco rapée, des pépites de chocolat, de la poudre d'amande ou de noisette, des raisins....)
Mélanger tous les ingrédients fonction pétrin 2 minutes et façonner des biscuits à l’emporte pièce.
Cuire ½ heure à 180°
Les biscuits se concervent trés longtemps dans une boite hermétique.
-
Bonjour Trefle et bienvenue dans l'Univers des thermomixeurs.
Je suis désolée, je n'ai pas de recette de café liégeois, mais tu dois pouvoir le réaliser en confectionnant une glace ou un sorbet au café et une crème chantilly spéciale thermomix.
Tu trouveras les recettes en cherchant sur le forum.
-
je viens tout récemment acheter le TM31, j'iamerai savoir si je peux faire des café liégeois ? si oui avez vous une recette ? d'avance merci
-
Tout à fait OK, peux tu transferer ou faire transferer le post, voire le supprimer
Merci
-
Bonjour, Je vous présente à tous et toutes mes meilleurs voeux.
Je cherche une recette de dessert : chinois. C'est une brioche avec du sucre glace, un peu comme pour les éclairs. Si l'une d'entre vous l'a expérimentée avec le TM merçi d'avance.
Bonne journée
-
Bonjour Lavilal,
Que tu ns aies communiqué les coordonnées de ton blog, que ns y sommes allé(e)s voir, etc... = OK mais ne crois tu pas que cela doit aussi un peu s'atténuer ???
Quand à nos passions, et tt, et tt, ds le froum "A table", mcmamoo a ouvert, il y a un certain temps, le sujet "truc sympa", exclusivement pr se présenter :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=divers&id=1093154594-26843-1 ce qui évite d'engorger ce forum de tt et n'importe quoi.
Bonne continuation
-
Hello mon mail n est pas cliquable directement sur le site pour eviter le spam
thermomixster? gmail.com
remplacer ? par @
en deux mots car on me demande qq infos
Passion dans l ordre
mes grands souvenirs
mes traversees du sahara en 504 peugeot, la randonnee GR2O Corse maroc maintenent plus vieux et sage des randonnees hivernales avec raquette
dormir dans un igloo en mangeant devant un grand feu, ya pas mieux
les marchés dans mes voyages et la cuisine,
je goute tout 'c est pas tj conseillé ....
Et chaque jour, je pense cuisine,
Internet et photo c mon metier
AH LA LA
Il l a ramene encore celui la !!!!!
AH oui j'adore, taquiner, provoquer, bref je suis joueur
-
Ton site est intéressant, les recettes bien expliquées et les photos sont superbes... j'ai envie de le voir grandir. Par contre, je n'ai pas su comment on pouvait communiquer avec toi à cette adresse et en savoir plus sur ta passion