-
salut valou
et oui je vient pas trop souvent en ce moment sur le pc . j'ai bcp de taff avec les fetes pfff .sinon tout va bien j'ai recu mardi mon accord de la secu suis hyper contente j'espere juste que les jours vont passer tres vite maintenent en attendant le11 janvier d'allez revoir le chir .je te souhaite egalementde tres bonne fete de noel (moi je vais en profiter un max lol ) en ayant une penser quand meme pour les annotees lol bonne fetes bisous a toutes ta famille a bientot flo
-
salut cathy
je commencer a m'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles . mais enfin te revoila en pleine forme . felicitation pour tes 7 kg ces super j'ai vraiment hate.tu na pas trop fain??.par contre je trouve que tu reprend vite le taff??en plus le 26 decembre juste apres les fete en plus chez nous en moselle ces ferié le26 on fais parti des privilegierlol. moi le chir m'avais parler de 3 semaines au moins d'arret.je retourne le voir le 11 janvier et la j'aurai enfin ma date j'ai recu mardi l'accord de la secu suis super contente.je te souhaite de tres bonne fete a toi et a ta famille et surtout une bonne continuation dans tes effort bisous flo
-
slt j espere que vous aller bien
-
salut flo,
un petit coucou j'espere que tu vas bien car je n'ai plus de tes nouvelles et que tu gardes le moral je te souhaite un bon noel pour toi et ta famille ne fais pas la gourmande lol je te fais de gros bisous donne moi de tes nouvelles à bientôt valou
-
resalut cathy,
j'ai oublie de te dire ne t'inquiete pas pour ton ventre gonflé comme tu le dis c'est la celio il faut que tu evaques le gaz tu vas vite degonfler
biz valou
-
salut cathy,
enfin de tes nouvelles je commençais a m'inquieter je vois que tout va bien et que la balance descend c'est vraiment bien je te felicite pour tes 7 kg en moins. tu as raison de faire tes 3 repas par jour et de ne pas forcer si tu te sens pleine surtout ne culpabilise pas si tu vomis ça nous arrive à toutes. repose toi bien je te souhaite aussi un bon noel pour toi et ta famille et du courage pour la reprise moi je suis en conges demain soir et je reprends le 4 janvier je vais profiter un peu de mes filles j essaierai de te mettre un petit coucou pendant mes vacances car je descends à la campagne je penses bien à toi gros bisous à bientôt valou
-
salut severine78,
tu sais pour ton opération cela dépend de ton chirurgien pour te recoudre soit il utilisera des fils soit des agraffes pour refermer les 4 incisions mais si tu veux tu peux lui demander avant comme cela tu seras ce qu'il a l'habitude de faire mais ne t'inquiéte pas si c'est des agraffes ils ont une technique pour les enlever qui ne fait pas mal et ensuite ils les remlacent par des petites bandelettes qui rapprochent et maintiennent les plaies en place le temps de la cicatrisation. voilà je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tu verras l'op. arrivera vite ensuite. cathy
-
salut valou,
tu pourras lire dans mon message pour flo que je ne fais pas grand chose je me repose et je laisse mon corps s'habituer à l'ano, je reprends le boulot mardi prochain (26.12) pour l'instant tout va bien je pense bien à toi je te souhaite un très bon noël à toi et à tes filles et je te dis à très bientôt gros bisous cathy
-
salut flo,
cela fait 3 jours que je ne suis pas venue jusqu'au p.c. ! je me repose pas mal, pour l'instant je n'ai que cela à faire et je fais 3 petits repas! par jour (soit soupe et yaourt soit petit pot bébé et petit suisse) quand j'arrive à finir car j'ai peur de vomir alors je m'arrête dès que je sens que c'est assez alors la conséquence se voit sur la balance - 7.20kgs depuis le 10.12.06 (début régime yaourts!) mais je vois toujours mon ventre gonflé cela doit venir de la célio... mais quel plaisir de voir la balance descendre... tu verras cela va arriver vite maintemant pour toi je te souhaite un bon noël à toi et à ta famille et je te dis à très bientôt gros bisous cathy
-
salut poupoune je suis d'accord avec madoune l'anneaux marche vraiment pour ma part je me suis fais opere le 12/09/06 au chu de rouen et tout c'est bien passer a ce jour j'ai perdu 15 kilos j'ai plus de souci avec ma garde robe que la nourriture bise si question n'hesite pas
-
salut poupoune !
ben toi, tu dois faire partie de ceux qui mettent l'ambiance !
dans tes messages, il ressort une joie de vivre dis moi !
oui, si cela peut te rassurer, l'anneau fonctionne vraiment ! (j'en ai perdu 60, la première fois et depuis ma seconde grossesse, on peut dire que j'en suis à moins 53 !)
le psy, tu ne peux pas l'éviter, et selon les médecins, tu devras voir un endocrinologue, nutritionniste, radiologue et j'en passe ! (encore une fois, tout dépend du toubib !)
en ce qui concerne les dépassements, moi, en 2002, j'avais payé 400 euros, si je me souviens bien, mais là encore, tout dépend si tu te fais opérer dans un höpital, clinique privée etc ... et quelques chirurgiens font aussi des paiements échelonnés... et la sécu peut aussi tout prendre en charge, mais là, je ne peux pas t'en dire davantage, c'était il y a 4 ans pour moi, tu trouveras des jeunes opérées qui ont encore en mémoire leur parcours !
sinon, pour la chirurgie réparatrice, l'abdominoplastie est prise en charge, mais là encore, dépassements d'honoraires, mais tout dépend (encore une fois) par qui et où tu te fais opérer !
le principal est que tu es un très bon chirurgien sur qui tu peux compter une fois l'anneau posé ! (mais généralement, ils sont tous plus ou moins bons et près de leurs patients !
voilà, n'hésites pas si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner des réponses !
(pour mon parcours, tu peux le lire page 70) !
voilà, bisou et au plaisir de te lire !
-
salut les compatriotes! bon moi je suis bien portante comme tous mes amis ici!! alors je mesure 1.76 et je pese 124kg..heureusement ke je suis grande!! sinon vive les roulets boulets!!
j ai bien décidé d aller me faire mettre la bague a lestomac peut etre le seul mariage de ma vie! non je plaisante je suis une futur nikie des feux de l amour aux milles mariages!! et oui comme avec mon anneau je serais trop belle dans quelques mois...ou années... si je déménage pas..{le mac do est en face de chez moi ]...dc j ai rdv le 11janvier et jveu passer sur le billard!! enfait j avoue que j ai un peu peur de sentir le gout du fruit...ca me fait peur mais je suis tres motivée..car serieusement sans plaisenter j ai énormémént grossi et je pense que l on ne peut pas maigrir tout seul avec autant de kilos a perdre...j ai mal au coeur, aux genoux...et je suis souvent essoufler pour un rien!! je pense que c est la seule solution avec tous les régimes que j ai fait... y a rien a faire..et le macdo je plaisantais j aime pas ronald!
y a t il kelkun ki peut me renseigner avant l opération et si ca marche vraiment bien...et puis j ai pas tellement d argent et financierement les depassements sont ils chers? et la chérurgie réparatrice? faut il obligatoirement passer chez le psy avant?... merci de me répondre!! biz a tous!! et bonne boulette de viande!!
-
merci Christelle
les premiers kilos, je pense doivent être plus facile à perdre, mais après il faut s'y tenir.
Je te donne mon email :
aissififi@voila.fr
-
salut cathy
je vois que tu es bien rentrer et que ca s'est bien passer le plus dur et fait encore une quinzaine de jours et tu verra on s'habitu assez vite repose toi un max ces le meilleur reméde bon courage
bisous a bientot suzy
-
a cote de versailles.
-
a cote de versailles.
-
salut d'ou est tu?
-
salut cela fait un by,
Alors j'espere que tous va bien, en fait moi j'attend tjrs pour mon opération mais le probleme et que j'attend un by pass et non un anneau donc sauf si ton toubib fait ca j'aimerais bien le voir.
-
salut cathy86
moi c'est severine je me fais pose mon anneau le 12janvier mes mon chirurgien ne ma pas parler d'agraffe?elles sont ou?et pourquoi?
-
salut cathy,
super contente que tu sois de retour je n'ai pas arrete de penser à toi. ne t'inquietes pas pour msn je ne suis pas rentrée de bonne heure et je n'etais pas non plus connectee. j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop. n'hesites pas si tu as des questions je suis là je t'embrasses tres fort courage le plus dur est passé je pense bien à toi biz valou