-
salut valou
comme tu a pu lire je suis degouter . mais bon je mangerai encore un peu pour me consoler lol mais je m'etais telement mis en tete d'etre operer en debut d'annee grrr .j'espere que toçi tout se passe aussi bien qu'avant et que tu perds tjs . merci quand meme de penser a moi ces gentille merci aussi a cathy j'ai oublier de la remercier aussi
gros bisous a vous deux a bientot flo
-
salut cathy
oui ces aujourd hui que j'avais rendez vous je suis degouter je penser avoir une date d op , meme pas on a fais l'entende prealabe et je le revois le 11 janvier et la il me donnera la date ce sera fin janvier ou debut fevrier mormalement je suis degouter j'ai plus le moral , je sais qu'un mois de plus ces rien mais j'ai pas passer une bonne journee alors je ca me deprime ca passera .pour toi ca approche il te reste plus bcp de jour a attendre tu verra tout ce passera bien et quand tu verra les resultat tu sera contente profite de tes dernier repas j'ai lu que tu allez en profiter jusqu'a dimanche avant d'entamer les bon yaourt lol bon courrage a bientot flo
-
slt ses pamela au debut il fau que tu vois avec ton medecin traitan pour avoir les renseignement du chiurgient qui poura t oppere ... bisous pam
-
oui j habite a lens mes surtout ne perd pas courage je sais que ses difficile car moi sa a prie 1 ans pour que je puisse le poser bisous pamela rep
-
je voudrais savoir comment tu a fait pour perdre au temps de poids car moi est ma soeur nous galeron merci de me repondre pamela
-
salut cathy,
je penses que le message s'adressait à flo mais ce n'ai pas grave j'allais justement te faire un petit coucou pour savoir comment tu allais car je sais que la date approche reste zen il n'y a pas de raison d'angoisser tout ira bien penses plutôt à la superbe femme que tu vas être. gardes la pêche je penses tres fort à toi à bientôt bisous valou
-
salut flo,
juste un petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oublie je pense bien à toi où en es tu de tes rdv je me mélange les pinceaux avec toutes ces dates gros gros bisous à bientôt valou
-
salut valou,
je sais que c'est aujourd'hui que tu as rdv avec le pneumologue + le chirurgien donc je pense que tu vas revenir avec une date pour ton opération! moi, je commence vraiment à angoisser pas pour l'opération en elle même mais juste l'après... les douleurs... et la gestion de la nourriture... j'espère que j'y arriverai comme valou et les autres qui ont vraiment des bons résultats, donne moi de tes nouvelles et en attendant je te dis à très bientôt gros bisous cathy.
-
Salut Pamela,
Merci pour ta réponse. Je sais d'après ce que j'ai pu lire que le processus est assez long mais je ne perds pas courage. J'ai des RDV en Decembre et en Janvier. J'espère qu'après ces RDV j'aurais plus de précision sur tout ca.
Bisous à toi.
Kikine
P.S. : le 62300 a-t-il un rapport avec ton département ? Parce que moi je suis dans le 59.
-
tu ses les rdv sont asser lon mais ensuitte il te faudra du courage pour il arriver bisous a
pamela
-
tu ses j ai poser auusi un anneau je n est pas beaucou perdu mais sa va venir si tu suis bien le regime de ta diet
-
Coucou !
Une tartine oui, tout dépend si le pain va passer ou non (généralement, il faut attendre un petit peu !)
Je dirai qu'en quantité, tu prends une assiette à dessert, et le fond reprèsente plus ou moins la quantité que tu pourras avaler ; mais ne t'inquiètes pas, si tu ne sais pas, ton anneau le saura et te le fera comprendre ! En fait, pour ma part, je mange autant que ma fille de 10 ans ! (et encore, elle n'a pas un gros appétit, il est juste raisonnable pour son âge !)
Voilà ! Et non, tu ne parles pas trop ! Ca nous fait de la lecture au moins ! mdr
allez, biz et bon courage pour ton parcours !
-
Mince, me mélange les pinceaux aussi moi !
Va falloir qu'on fasse un tableau avec toutes les dates des opérations ! lol
Enfin, en tout cas, pour celles et ceux dont l'opération arrive, on est tous avec vous ! (on est aussi avec ceux qui sont en plein dedans ! Courage !
biz
-
bonjour vous toutes
je suis contente de voir que vous évoluez bien vers le bas de la balance!!!doucement mais surement!félicitation!quand à moi,mn gyné(un ami )et mon médecin traitant sont tout à fait d 'accord pour le système de l 'anneau dans mon cas.mon doc traitan m 'a d'ailleur déjà fait subir un electro cardiogramme et des analyses de sang et d 'urine complète pour voir si rien ne viennent perturber ma décision ,comme cela le chirurgien aura déjà ces résultats lors de mon rdv (26/12)je me réjoui d'y êtres cela me paraîs bien long,je voudrai êtres en juin pour voir une partie du résultat!!je fais 114 kg pour 1m 72 et souhaite arriver à 80 kg,mais cette intervention sera la 13 eme que je subirais car je souffre de diverses pathologies et mon poid actuel ne m 'aide pas!(sciatiques chronique et d 'autres) donc....une question ,quand on dis manger moins ...une tartine c 'est réalisable ou alors c 'est de trop?je ne parviens pas à me représenter une quantitée.bon je vous laisse me répondre...à l 'aise,je "parle" de trop .a+
dan
-
salut suzy,
je te remercie de ton soutien cela fait du bien, je commencerais mon régime yaourts le dimanche 10.12 le soir car avant le 9.12 arbre de noël + invitation le dimanche midi (dernier repas!) j'espère que cela suffiras. bisous et à bientôt cathy
-
salut cathy
je me mélange les pinceaux et les dates donc encore 10 jours dernière ligne droite la semaine prochaine régime yaourt pour toi miam miam je penserai bien a toi ,ne stress pas trop ca sert a rien hi hi !!!!!!!!!
je suis mal placer pour les consiels impossible d'y echaper mais te bile pas ca va aller
bisous a bientôt suzy
-
salut suzy,
eh c'est gentil de penser à moi mais je ne suis pas encore opérée, la date se rapproche et avec elle les engoisses ! je me fais opérée le matin du 15.12, je rentre le 14.12 à 15h30 et là je verrais le cardiologue et le pneumologue je suis pressée d'y être et en même temps j'appréhende l'après... et l'opération aussi un peu... bisous et à très bientôt cathy
-
Cool !
Je suis super contente pour toi !
Et oui, tu as raison pour Noël, des super fringues pour une super nana !
(heu, moi, j'en ai repris 2 de kilos, mais bon, je garde la pêche quand même, c'est pas grave ! j'essaie d'arrêter de fumer, mais c'est pas facile !)
je n'ai pas encore trouver le moyen de palier au fait de mettre autre chose qu'une cigarette à la bouche ! (il va falloir que j'essaie les bâtons de réglisse!)
bizou, à bientôt !
-
re moi ca va très bien je peux manger de tout sauf le pain qui a du mal a passer alors je l'évite ou des petits morceaux je vois le chir le 14/12 on va voir si il va resserer mais dejà 13kg et 2 taille en moins ces super je vais enfin pouvoir m'acheter des fringues pour noel au lieu du chocolat ces bien mieux pour la santé et pour le moral
biz a bientot suzy
-
coucou suzy !
non, toujours pas de nouvelles de cathy, j'espère que cela s'est bien passé...
elle doit se remettre de l'opération, elle ne va pas tarder à nous donner de ses nouvelles je pense !
et toi, comment ça va ?
BIZ