-
salut, je ne connais pas le 02, sinon que dire moi je connais que les hopitaux parisien.bon courage donne de tes nouvelles
-
Salut July
Demain je fait le test du pain, je pense que normalement cela doit bien se passer puisqu il n y a pas eu de probleme avec la viande mixée et le poisson. La diet que j ai vu a la clinique m a donne une trame où la realim du mixé à maché est rapide, pour elle il ne faut pas trop qu on s habitue à du mixé et bien apprendre à macher, j ai vu d autre protocole notament celui où je travaille où c est beaucoup plus long. J ai mange du poisson non mixé mais que j ai maché +++ et c est ok. Par contre j ai remarqué que j ai + la sensation de faim, j ai l impression que je peux manger + mais je ne tente pas le diable. et aussi je mange + rapide je me freine au max mais c est une lutte, est ce que tu as ces sensations aussi? Je mange à heure fixe, je me promene plus...bref je me discipline.
pour le moment je suis à - 4.5kg en 12 jours ce qui est pas si mal, mon corps doit s y adapter et je pense que cela descendre doucement quand j aurai repris le travail. et toi?
A bientot
-
salut valou,
je te remercie de toutes ces infos, je lui ai annoncé vendredi soir(au départ il m'a dit qu'il n'était pas d'accord, il ne voit pas pourquoi je veux me "faire charcuter le bide") mais après, cela s'est mieux passé même si nous n'en n'avons pas reparler du week end je vais le laisser "digérer l'info"! et toi, j'espère que tu as passé un bon week end, je te laisse car je vais aller faire un "DON DU SANG" car après l'op. je serais quelques mois sans pouvoir le donner, je pense bien à toi gros bisous et à bientôt cathy
-
salut cathy,
j'espere que tu as passé un bon week end et que tu as enfin dit à ton mari ta date d'op si oui j 'espere qu'il la bien pris. je continue effectivement à faire du sport et je fais trois repas par jour meme au debut j'ai pris l'habitude de n'en faire que trois car si tu commences à manger n'importe quand ton estomac ne sait plus ou il en ai et surtout tu t'habitues aux grignotages. au debut tu manges beaucoup de puree avec un peu de viande moulinee de la soupe des yaourts fromage blanc compotes apres tu commences à remanger plus consistant pour les pots de bebe je n'en sais rien car je n'en ai pas du tout utilise mais je crois que madoune sur le forum la fait apparement ce n'ai pas mal d'apres ce qu'elle ecrit. ne sois pas desole pour tes questions c'est normal que tout se bouscule et nhesite pas si tu en as d 'autres on est la pour ca. je te laisse car il faut que je bosse un peu je pense bien à toi bisous valou
-
salut kikine ;tu as exactement la meme prise en charge dans le privé que dans le public,par contre il y a un petit depassement d'honoraires (250euros pour moi)mais si tu as une bonne mutuelle, ils t'en remboursent une partie.l'avantage c'est que tu n'as pas de liste d'attente comme dans les CHU.a bientot, elfy
-
Bonsoir Elfy610?
En privé, peux-tu avoir une prise en charge de la sécurité sociale ?? C'est peut être une question bête mais c'est la première fois que je vais avoir recours à la chirurgie et je suis un peu perdu.
bizzz
-
Salut Rebecca26,
C'est vraiment génial! J'aimerai aussi que ce soit si rapide mais mon chir me demande de perdre un peu de poid avant l'intervention. As-tu eu droit au remboursement de la sécu pour ton opération ? Ton chir t'a-t-il aussi demandé de maigrir un peut avant de te faire opérer ?
-
Salut Rebecca26,
C'est vraiment génial! J'aimerai aussi que ce soit si rapide mais mon chir me demande de perdre un peu de poid avant l'intervention. As-tu eu droit au remboursement de la sécu pour ton opération ? Ton chir t'a-t-il aussi demandé de maigrir un peut avant de te faire opérer ?
-
Bonjour Madoune,
Merci pour ta réponse. Savoir qu'il y a des gens sur qui je peux compter en cas de déprime, c'est super rassurant.
Je lis ton parcours et si j'ai quelques questions...
A bientôt.
Kikine
-
salut ninie
bon courrage pour toi mardi j'espere que ca se passera bien pour toi. de mon coter je suis deja allez chez le psy la nutri le pneumo et l'anesthesiste je revais chez le chir le 7 decembre j'espere qui fera la demande a la secu et que dé janvier je pourrai me faire operer ont se tiendra au courent pour la suite bonne soiree bisous a bientot flo
-
bonjour il sest passé 1mois et demi entre mon premier rdv et l operation le 10 /10 /06 le chir a fait la demande et je suis rentre de la clinique aujourd hui j"ai ete opere jeudi dis moi si tu as des questions bisous
-
bonjour, je tecris pcq j ai ete o^péré jeudi je suis rentré aujourdui de la clinique et c est vrai que tu peux rien mangé
jai perdu 3 kg en 4 jours et les jours suivants l operation sont difficiles reflechis bien et renseignes toi bien avant
a bientot n 'hesites pas si tu as des questions
-
bonjour, je tecris pcq j ai ete o^péré jeudi je suis rentré aujourdui de la clinique et c est vrai que tu peux rien mangé
jai perdu 3 kg en 4 jours et les jours suivants l operation sont difficiles reflechis bien et renseignes toi bien avant
-
-
-
salut kikine; le temps entre le premier rendez vous et l'operation varie selon le chirurgien , le public et le prive. j'ai consulté en 2004 au CHU le plus pres de chez moi et il y avait 18 mois d'attente ;je trouvais ça terriblement long..... j'ai abandonné en cours de route.puis en mai de cette année je suis allee dans une clinique privee et j'ai attendue 2 mois avant de subir l'operation ; donc renseignes toi bien et tiens nous au courant.bonne continuation
-
j'avais le feu vert de mon chirurgien vu que je perddais bien.il m'a juste dit que ça pouvait ralentir l'amaigrissement. ça fait deja 3 mois et je tiens le coup
-
salut elfy d'apres ce qu'on dit il ne faut pas faire un regime et arreter de fumer en meme temp c'est trop pour l'organisme il faut ralentir bisou
-
salut elfy moi aussi j'ai voulu arreter de fumer mais le medecin dis que c'est de trop car je perd trop de poid et il ne faut pas arreter de fumer en meme temp mais j'ai relenti et ca se passe bien cela fais trop de chose en meme temp et comme tu sais le tabac est un coupe fain bisou
-
salut clerette mes repas quotidien sont le matin special k avec un the le midi legume varier et un yaourt weit watchers a 4 heure des special k ou 2 gateaux hyperproteiner le soir un repas hyperproteiner car je ne peut pas manger de la viande c'est encore trop tot je ne fais pas de sport encore parce que je n'ai pas revu ma chirurgienne je la voit le 4 decembre pour controler et resserer l'anneuax si besoin c'est elle qui me donne l'autorisation pour faire du sport bisou