-
Merci pour ton message!
Voila jme sui fai opérée le 17/11 et cela c bien passé bref mon anneau est juste fixé et n'est pa encore séré. C'est horrible le mal d'épaule que j'ai eu car je n'avai meme pa mal au ventre mé à mon épaule gauche aie aie aie. Sinon pour le reste tout va bien on é mardi et je sui o travail je sui assistante de direction donc assise derriere un ordi tout va bien !
Pour moi le pire est passé mintenant j'ai pu ka m 'abitué à l'alimentation et tou ira bien.
Sinon je n'ose pas manger du pain, ou une madeleine, ou voir des pates de peur de vomir meme le matin je bois que un chocolat chaud et je c ke je vai pas tenir donc j'aimerai savoir ce ke vous manger le matin?
Et t'inkiete je pense à mes futurs pantalons lol.
-
je dis mieux ! : 87 tout rond !
soupe yaourts et tu vas faire un malheur !
je tiens le pari !
biz !
-
qu'est ce que tu ressens exactement ?
si tu as comme des envies de faire des "rôts" (désolée, je n'ai pas trouvé de mot plus... poétique !) t'inquiètes pas, cela arrive fréquemment ! ce sont un peu comme des remontées d'air (voilà, qui est plus sympa à dire !)
cela m'arrive encore souvent, quand j'ai l'estomac vide et que je commence à avoir faim !
mais est-ce douloureux pour toi ou non ? si c'est douloureux, va voir ton chirurgien pour une radio de contrôle, sinon, pas d'inquiètude ma grande !
allez, bisou !
-
conrage ma grande je suis sure que tou va tré bien se passer je sais que noél pour nous dur dur avec toute sé tentation mé pensse que tu aura laneau il sera la pour te dir stop je te di a bientot et reste sén biz
-
merci pour ton soutien,jeme di que je peu y arrivé je me repése samedi et onen reparle 89 aujourdui aller on va dire87.5 samedi qui tien les paris 'lol' biz
-
salut valou,
comme tu as pu le voir dans mon message précédent j'ai enfin la date pour mon opération il ne me reste plus que 25 jours à attendre et ils vont passés très vite, comment tu as géré ton stresse? donne moi de tes nouvelles. Je pense bien à toi bisous et à bientôt cathy
-
salut flo,
je te remercie de ton soutien, maintenant la date du 15.12 va arrivé vite et oui je stresse un peu et pourtant il faut que j'arrive à me calmer car ma tension artérielle n'était pas bonne hier avec l'anesthésiste (17.8) il est vraiment temps que je perde du poids pour que ma tension redescende enfin je l'espère car sinon je serais obligée de prendre un médicament pour la faire baisser (comme ma mère depuis l'age de 40 ans) A la génétique parfois on s'en passerai !... enfin à part cela je suis super contente car je vais avoir un aide personnel très bientôt et toi aussi tu verras le début d'année va arriver vite et avec une date pour ton opération bisous et à très bientôt cathy
-
salut suzy,
je te remercie de ton soutien, c'est vrai que je me fais opéré avant noël alors pour les petits plats ce n'est pas grave cela fait tellement d'années que je faisais des excès...(je serais stopée par mon garde fou!) Pour toi je vois que tu as déjà bien perdu je te souhaite de continuer comme cela même si de temps en temps cela doit être dur de résister... mais l'ano est là pour nous rappeler a l'ordre, bisous et à bientôt cathy
-
salut tout le monde , j'aiune petite question .. cela fait quelques jours que je souffre de l'estomac( enfin je pense que c'est l'estomac!) cela reqsemble a de l'aerophagie ; est-ce que quelqu'un a deja ressenti cela ? A BIENTOT
-
bonjour je m'appelle christelle et je suis dans le 76 moi je me suis fais operer a rouen au chu charle nicole je te conseille le chu il sont tres bien et l'avantage c'est que tu n'auras pas de depassement d'honoraire qui sont parfois concequant si tu a des question n'esite pas bise
-
salut valou
felicitation tu a deja ton rendez vous ca va venir vite maintenent , tu stesse pas trop?? noel pour toi ces raper ,lol , mais bon a choisir tu a raison ,je ferais la meme chose ata place . tu aura deja perdu quelque kilos ca sera cool. tient moi au courent pour la suite .
bon courrage a bientot
bisous flo
-
salut valou
merci bcp pour ton soutien ces vrai que ces tres important meme si je suis bien entourer a la maison .en ce qui te conserne tu a bien raison de te faire operer tu va etre super canon apres et tout ces kilos seront qu'un mauvais souvenir tient moi au courent a bientot bisous flo
-
A tous ceux et celles qui n'ont pas le moral, ou qui ne perdent pas assez vite : REMONTEZ LA PENTE, NOMDEDIOU !
Je ne veux lire aucun message triste en cette fin d'année qui approche !
Dites vous bien, que même avec un anneau, il y a des paliers aussi !
Pour Noël, vous pourrez en profiter un petit peu, tout en faisant attention, en petite quantité et surtout, mixé pour ceux qui ne peuvent avaler de morceaux...
Faites attention, mais n'oubliez pas que c'est bientôt Noël !
GROS BISOU A TOUT LE MONDE, ET QUE L'ANNEAU SOIT AVEC VOUS ! lol ;)
-
je pense que les démarches doivent être similaires à celles de France...
as-tu demander à ton médecin traitant ? ou ton chirurgien ?
il existe peut-être également un forum comme celui-ci en Belgique...
bisou, et pèses bien le pour et le contre, et si oui, tu verras, ce sera du gâteau !
-
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Un peu de discipline, et hop au boulot et au revoir 4 kilos !
Ne te décourages pas, fais-toi resserrer un peu l'anneau, si ton chirurgien est d'accord bien sûr, et tu verras que tu y arriveras...
Allez, gardes le moral et le courage, je suis avec toi ! (et tous les autres bien entendu !)
biz
-
bonsoir cathy et a tous
je viens de voir que tu vas poser ton anneau le 15/12 super je suis sur que tu dois être très contente et nous aussi ta pacience va être enfin recompenser accroche toi la ligne droite et l'arriveée mais dur dur les fêtes de noel tout les petits plats ne seront pas pour toi hi hi hi
moi ici ca va toujours bien 12 kg perdu a ce jour
la semaine dernière j'ai voulu faire la gourmande j'ai manger une tartine au beurre j'en avais trop envi et resultat j'ai failli m'etouffer avec j'ai du aller me faire vomir la belle lecon que voila je ne suis pas près de refaire la même bétise
gros bisous et bon courage
suzy
-
salut les filles (flo et valou),
ne m'en veillez pas je fais un message groupé : c'est fait enfin je suis super contente, mes rdv se sont très bien passés, j'ai la date de l'opération (le 15.12 à 9h00) je rentre la veille (visite du cardiologue et du pneumologue) et ensuite en route vers une nouvelle vie!... et si tout va bien je dois ressortir le 17.12.
Samedi prochain (25.11)j'ai une réunion entre des personnes opérées (association) et le chirurgien + endocrinologue, comme cela je pourrais avoir aussi les impressions de personnes ayant été opéré par ce chirurgien... Flo, je vois que pour toi cela s'est très bien passé, nous avancons dans la bonne direction!... Valou, merci à toi de ton soutien, tu sais que s'est très important! bisous a vous deux et à très bientôt cathy
-
coucou tous le monde,
courrage à celles qui ne perdent pas beaucoup pour l 'instant un peu de courrage de discipline (ouch c 'est quoi cela de la discipline???)il reste 6 semaine jusque noel ...allez reperdre déjà 2 kg serai super non?
moi je suis toujours à l 'interrogation ,vais -je ou non le placer...rdv chez gastro le 26/12/2006,je vous ai lues avec beaucoup d 'attention et je serai plutot pour,mais je ne connais absolument pas ce qu'on dois faire comme démarches en belgique,qui peut m 'aider?
a + dan
-
salut flo,
il n'y a pas de quoi c'est normal, ce n'est pas parce que j'ai deja l'anneau que je dois oublier par quel moment je suis passée le soutien c'est important.
c'est genial que tout se soit bien passé encore une etape de franchi tu avances à grands pas vers l'op. en ce qui concerne la fibroscopie le chir me la prescite quand je suis retournée le voir pour fixer la date de l'op, il fallait que je la fasse avant le jour j peut etre que ce sera pareil pour toi. sinon je vais bien toujours aussi contente de mon anneau meme si je perds un peu moins vite en ce moment je garde la peche car effectivement je me suis décidée pour l'op de mon ventre et de mes bras je pense la fixer en juillet prochain car j'aurai fini de perdre mes derniers kilos.
courage on les aura bisous valou
-
salut valou
Un grand merci pour ton soutien ca me fais trés plaisir de voir que tu pense a nous alors que tout ca et tres loin pour toi. comme tu a pu lire au dessus quand je repondais a cathy tout ces tres bien passer ,reste plus qu'a attendre le 7 decembre pour la suite .j'espere que toi tout va bien ?que tu et tjs aussi contente de ton anneau??tu tes decider pour ton operation du ventre?? je te remercie encore bon courage a toi a bientot
bisous flo