-
bounjour a tous,voila j'ai l'intention de me faire poser un anneau gastrique pour prendre environ 30 kg.
je voudrai juste savoir si parmis vous il y a des filles qui ont mis un anneau gastrique et qui ont pu avoir des enfants en fecondation in vito merci d'avoir lu mon message et merci aux filles qui vont y repondre
-
pour la duree c'est le meme regime tout le temps mais c'est la texture qui varie .dans 10 a 15 jours tu essaies de manger plus epais voir des morceaux, des pates bien cuites à la place des pommes de terre. pour moi les pates ne passent pas mais tout depend de toi. pour les vitamines c'est mieux si tu sens que tu es fatiguee. moi j'ai commencé par supradyn intensia avec des oligo-elements mais là avec l'hiver ça ne suffit plus alors je prends du berocca plus riche . bonne continuation
-
merci elfy610!!
je vais donc suivre tes bons conseils, mais pendant combien de temps?comme au début, une dizaine de jours?
Et les vitamines?quelles vitamines?mon chir ma dit que les vitamines étaient pour les by-pass, donc ça m'interpelle ce que tu me dis...
Et merci encore pour le régime...
-
salut turtle; ne t'inquietes pas pour manger apres le resserage de l'anneau il faut remanger mixé voir liquide.voila ce que m'a dit la diet pour 1000cal/24h
petit dej:1 yaourt nature+ 1 compote non sucrée ou 2 biscotte beurrées avec 1/2 bol de lait ecremé(moi je rajoute un peu de vanhouten)
dejeuner et diner:50gr de viande ou poisson ou oeufs avec 100gr de pommes de terre et 100gr de legumes verts+ 1 cuillere a café d'huile de colza et 20g de fromage
et 2 collations dans la journée 10h 16h ou comme moi si tu te couches tard 16h 21h avec 1yaourt et demi et un fruit bien mur
et 2 verres de lait ecremé dans la journée+1.5 l d'eau au moins .
voilà ce que je fais ,j'espere que ça t'aidera. tiens moi au courant et surtout n'oublies pas les vitamines !!!! a plus
-
bonjour elfy610!
j'ai vu que tu as deja fais resserer l'anneau.Moi ça m'est arrivé hier et je n'ai pas vu de dietéticienne et maintenant je m'inquiète un peu de savoir ce que je peux manger.si tu pouvais m'aider un peu ça serait cool!
merci!
-
salut foufoute
j'espere que tu a raison pour la secu mais ca n'inquiete quand meme je pense que tout depends des secu .comme disait cathy faut que mon chir me fasse un dossier en beton. merci pour ton soutient .et ti tout se passe bien tu na pas trop souffert?? bon courrage a toi pour la suite
bisous flo
-
salut cathy
merci pour ton soutient je suis un peu degouter je ne veut plus perdre des mois pour rien meme si je sais que quelque mois dans une vie c'est rien mais la je me supporte plus je veut que ca aille vite . la nutri a noter sur le courrier que j'avais fais du diabete et de l hypertension en fin de grosesse mais depuis j'en ai plus fais . bon reste plus qu'a attendre et ces long
bon courrage a toi pour lundi .
bisous flo
-
je suis allée voir mon chirurgien ce soir, il trouve que pratiquement 5 kilos en même pas 3 semaines ce n'est pas mal. il m'a juste dit que comme je n'avais que 20 kilos à perdre ça prendrait plus de temps que pour celles qui en on plus. je vais me le faire resserrer jeudi 23 sauf si je vois que mon pallier est terminé et que je me mette à reperdre. je devrais y arriver car franchement je ne mange pas beaucoup.
bon courage à tous.
-
ne t'inquiète pas pour la SS moi je n'ai que 20 kilos à perdre et la SS m'a donné son accord, elle ne m'a même pas convoquée. je suis allée à la SS car j'étais étonnée mais la personne de la SS m'a dit que pas de réponse de leur part équivaut à une acceptation. elle m'a même dit qu'ils ne convoiquaient plus pour ce genre d'opération.
ai-je eu de la chance, je ne sais pas ? y a t il des personnes qui ont été convoquées, ça serait interressant de le savoir.
bon courage à toi et ne t'en fait pas.
-
salut flo,
c'est super que ta nutri soit ok pour la pose de l'ano, pour éviter d'être convoqué à la sécu, il faudra peut être que ton chir fasse un dossier béton, ce qui sera peut être le cas (surtout si tu as des problèmes de santé ou dans ta famille comme le diabète ou l'hypertension) cela aurait un coût plus important pour la sécu à la longue alors courage et gardons le moral comme tu le dis bisous et à très bientôt cathy
-
salut valou,
je t'envoi un petit coucou pour te dire que pour l'instant je garde le moral et j'attends avec impatience le 20 mais cela arrive vite tout compte fait merci de ton soutien, courage à toi pour perdre ces fichus derniers kilos (peut être les plus durs car les derniers?) moi aussi je pense bien à toi et à bientôt bisous cathy
-
je me suis faite opere dans le 27
-
salut valou
merci bcp pour ton soutien ca fais plaisir.j'espere que tu a raison et que je serais pas convoquer par la secu et que je me ferais tres vite operer. je me supporte plus comme ca.surtout quand on voi tes resultat bonne continuation pour toi et encore merci
bisous flo
-
bonjour , je m'appelle Jessie j'ai lu un peu tous les mails et si j'ai bien compris tu as toi aussi un anneau gastrique. Voila moi aussi j'aimerai en avoir car je n'arrive pas avec les regime et j'aimerai retrouver ma silouhaite d'avant ma grossesse.
Mais voila je ne trouve pas de cliniques qui ont des chirurgiens qui pratique cette intervention.
est ce que tu pourrais m'indiquer la clinique ou tu t'es fait operer stp je t'en serrai reconnaissante.
-
bonjour , je m'appelle Jessie j'ai lu un peu tous les mails et si j'ai bien compris tu as toi aussi un anneau gastrique. Voila moi aussi j'aimerai en avoir car je n'arrive pas avec les regime et j'aimerai retrouver ma silouhaite d'avant ma grossesse.
Mais voila je ne trouve pas de cliniques qui ont des chirurgiens qui pratique cette intervention.
est ce que tu pourrais m'indiquer la clinique ou tu t'es fait operer stp je t'en serrai reconnaissante.
-
-
salut cathy,
juste un petit coucou pour te soutenir plus que 7 jours et nous serons le 20 tu vois cela vient vite j'espere que tu garde la pêche sinon n'hesite pas je suis là.
je penses bien à toi à bientôt bisous valou
-
salut flo,
j'allais t'encourager pour ton rdv quand j'ai lu que tout c'etait bien passé ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai jamais eu de regime suivi par une nutri et la secu ne m'a jamais convoquée garde le moral et ne t'angoisse pas avec ca le principal c'est qu'elle ne t'ai pas dit non vivement lundi prochain j'espere que tu auras une date de fixée pour ton operation.
courage je pense bien à toi bisous valou
-
salut foufoute,
pour repondre a ta question en ce qui concerne la viande je n'en mange pratiquement pas ça ne passe pas sauf l'autre jour ou j'ai reussi à manger un peu de blanquette de veau je trouve les proteines dans le jambon le poisson les oeufs le fromage blanc. au niveau des legumes c'est beaucoup plus facile j'arrive à manger pratiquement tout ce qui est legumes verts en petite quantite soit coupé en tout petit soit ecrasé le riz passe bien aussi sinon le matin je prends du lait de soja c'est plein de proteines vegetales. si tu n'arrives pas à boire pense au the ou au cafe si tu aimes ca c'est aussi du liquide et ca change de l'eau.
a part cela j evite le sucre et le gras. j'espere que cela t'aidera surtout ne te decourage pas il y a des paliers ou l'on stagne mais apres la perte de poids reprends. si tu as d'autres questions n'hesites pas
bon courage à bientôt valou
-
salut cathy
merci d'avoir penser a mon rendez vous , tout ces tres bien passer elle et super sympa ;elle ma dis d'entrer qu'elle et pour l'anneau gastrique ce qui ma reconforter mais bien sur y a un mais !!grrr!!! elle ma prevenu que la secu risquer de me convoquer et me faire faire suivre par une nutri car j'ai fais bcp de regime mais pas de regine suivi tout ce que j'ai fais je les fais de moi meme comme ww que j'ai fais au mois 10 fois le plus que j'ai perdu ces 38 kg que j'ai repris en 2 ans pfff donc je suis un peu demoraliser. pour ce qui et du pneumo moi il ete sur la liste qu'il ma donner j'en ai entendu bcp qui n'y vont pas tout depend des chir je pense. on se donnera des nouvelles de nos rendez vous chez l'anesthesiste et je te dirais ce qui en ai avec le pneumo . gardons le moral
vivement qu'on ai enfin une date d'operation
a bientot bisous flo