-
c'est pas grave !
je me doutais bien qu'il y avait un petit souci d'ordi ! lol
en tout cas, gardes toujours le moral, à ce que j'ai compris, tu l'as d'enfer, c'est super !
biz
-
salut, je n'ai pas été opérée mais j'ai pu lire différents messages, ces personnes faisait de la rétention d'eau donc reprenait du poids mais tout finissait par rentrer dans l'ordre au bout de quelques jours, si tu es inquiète je pense que tu peux appeler soit le chirurgien soit ta nutritionniste voilà pour les conseils bon courage et à bientôt cathy
-
au secours ce matin j'ai plus 400 gr. pourtant je mange beaucoup moins qu'auparavant. je bois beaucoup mais j'ai impression de ne pas éliminer. je me sens fatiguée sans entrain et moins en forme qu'après mon opération. est-ce que quelqu'un a repris des kilos après cette opération ?? merci de me répondre. bon courage à tous.
-
salut cathy
merci pour le site ces formidable ,ca donne encore plus envie et j'ai vraiment hate de me faire operer je trouve le temps tres long. encore un peu de passience pfff . mais plus j'avance dans les demarche et moins je me supporte .
j'espere que toi tu garde le moral et que ca va s'arranger avec ton mari qu'il te comprendral'operation fais tjs peur mais ces pas plus dangeureux que de traverser la route ou de prendre la voiture ,je part du principe que le destin et tracet rien ne peut l arreter .
bon courrage a toi on se tient au courrent
bisous flo
-
tu as choisi la bonne solution crois moi! 120kg pour1.63m a 37 ans . moi non plus je ne supportai pas mon image ,ni les remarques de mes proches (trop envahissants a mon gout),et encore moins le regard de mon epoux . celui ci a fini par me claquer la porte au nez et a demande le divorce. mais je ne me suis pas laissee demonter j'ai pose mon anneau debut juillet et j'ai deja perdu 20kg. bien sur ce n'est pas drole tous les jours car il y a des aliments qui ne passent pas mais le plaisir de se voir maigrir et de changer de tailles de vetements ça rend le moral. je suis passee du 52 au 46 et ça fait du bien .l'anneau est devenu mon ami. je fais 4h de gym par semaine et 2h de piscine. je bois beaucoup d'eau et je m'hydrate la peau avec des cremes grasses pour eviter que la peau devienne trop flasque.de plus au boulot je ne souffre plus de mes articulations et comme je suis toujours debout ,crois moi je vois la difference. j'espere que cela t'aidera dans la poursuite de tes projets. amities
-
denis je te félicite d'avoir envoyer ton histoire sous forme ludique.a ce que je vois tu t'en sors plutot bien ! moi je porte un anneau depuis debut juillet 2006 et j'en suis a 19kg en 4 mois . mon chirurgien m'a serré l'anneau en deux fois et là j'en suis a 4cc. je ne regrette rien car le moral est revenu. je pesais 120kg pour 1.63m .prise de poids suite aux grosses et a 2 divorces car je n'etais plus vivable en me voyant telle que j'etais et bien sur le couple en prenait un coup . mon deuxieme mari a preferé prendre la poudre d'escampette .quand on veut on peut . je te souhaite de continuer sur cette bonne voie . amities
-
salut flo,
merci de tes encouragements, c'est vrai que je veux me battre pour continuer dans ma démarche surtout pour ma santé et pour mon bien être ("pour moi il a surtout peur" parce que pour lui les médecins et les hopitaux, il ne peut pas les voir car ils n'ont pas réussi à soigner son père qui s'est tué et je crois qu'il fait un amalgame de tout ca) j'espère comme tu le dis que quand les résultats commenceront à se voir qu'il me soutiendra à ce moment là car j'ai besoin de lui...
J'ai été voir le site de denis présenté un peu plus haut, moi, il y a quelque temps j'avais été voir un autre site qui relate l'histoire d'une femme, si tu veux voici le site :
http://home.tele2.fr./gastroplastie il y a un petit moment que je n'y suis pas allé alors j'espère que cela fonctionne toujours...
bisous et à très bientôt cathy
-
oui tu as raison moi je serais opéré d'un by pass pas vat le mois de mars 2007 et tu sais ,il faut s'armer de patience.
-
salut, moi je suis de Paris , mais la ou j'ai décidé de me faire opéré l'attente est tres longue. Mais je ne desespére pas car si j'avais voulu j'aurais deja était opéré mais le dépassement d"'honoraires été trop elevé a mon gout. Sinon que dire moi je n'en parle plus avec mon mari car il a peur pour moi et pour lui le fait de subir une intervention cé risqué. dONC JE N4EN PARLE PLUS IL PENSE QUE SI L4ON FAIT DES EFFORTS ON PEUT MAIGRIR SEULE.bref la j'ai mon dossier d'hospi en main j'attend juste que la secretaire m'appelle pour me donner la date de l'intervention. mais je sais que se sera pas avt le mois de mars car une amie ui est passé mi mars l'année dernier se fait entre le 8 mars 2007 pour un by pas elle avait deja un annneau qu'elle retire. enfin je suis armée de patience. je suis contente pour toi que sa se passe bien. il faut juste eviter de vomir il dise que cé pas tres bien les toubibs. enfin courage et donne de tes nouvelles.bise lili
-
resalut cathy
je viens de lire ton message qui dis que ton mari et contre l'operation . ces bien dommage qu'il te soutient pas moi mon mari ma jamais fait de reflexion sur mon poids 113 kg pour 1.67 mais il sais que je suis decider il me soutient a 200%. j'ai une cliente qui ma raconter elle connait un homme donc sa femme ces fais operer il et super heureux il a retrouver une nouvelle femme depuis qu'elle a perdu du poids elle et bcp plus calme mieux dans sa peau ces ce qui compte je trouve . avant tout faut le faire pour sois et comme le psy ma dit ce matin etre un peut égoiste mais penser a sois de temps en temps mais je pense que quand tu aura perdu ton poids il sera fiere de toi et j'espere qu'il osera te le dire . il faut penser a nous et penser aussi que ces pas que physique mais aussi pour notre santer. j'espere qu'il te soutiendra quand meme un peu bisous et bon courrage en attendant le 20/11 et oubli pas le rdv lol
bisous flo
-
t'inquiètes pas foufoute, mon mari me lance des vannes aussi, il parle de mon anneau comme d'un calamar ! lol
mais je pense que ton mari a eu peur lors de cette opération et qu'il t'en veut un petit peu !
ils sont tous pareils nos "hommes" ! mais tu verras qu'avec le temps, quand il te verra te transformer, il te dira que tu as été bien courageuse de l'avoir fait et te félicitera !
au fait, merci de ton petit mot, cela me réchauffe le coeur de voir que j'ai pu vous aider, vous booster un peu quoi !
aller, gros bizou !
-
salut, je viens de te lire, effectivement c'est un parcours très rapide, moi aussi, mon mari est contre, pour lui il suffit de faire attention... comment as-tu gérer cela?... moi je retourne voir le chir et l'anesthé. le 20.11 et j'espère que l'on pourra me donner une date pour l'opération mais en même temps comment décider mon mari? pour ma fille, elle me suit car elle veut que je sois bien dans ma peau... ce qui est loin d'être le cas (avec 110 kg pour 1.64 m) imc de 40.90 merci de me répondre à bientôt cathy
-
oui, j'ai beaucoup de chance pour la sécu. mon parcours a été très rapide car très décidée. j'ai pris ma décision au mois de septembre, en 8 jours de temps j'avais vu tous les médecins nécessaires et revu mon chirurgien. je n'ai pas pris le premier venu car ils ne me plaisaient pas mais j'ai demandé à mon gastro-entérologue (qui est un médecin tres calme, c'est ce qu'il me faut car très nerveuse) il m'a donné une adresse pas très loin de chez moi, j'ai eu ce nouveau RV avec lui 8 jours après et faute de place pour le mois de septembre j'ai été opérée le 25 octobre dernier. aujourd'hui je compte pratiquement moins 5 kilos. cette opération n'est pas douloureuse du tout mais j'ai surtout souffert des épaules à cause des gaz que l'on nous injectent. je n'étais pas fatiguée du tout lors de mon retour à la maison après 3 jours d'hospitalisation et ai même nettoyé mon congélateur le jour même de mon retour. mon mari n'en revenait pas.
sinon du point de vue nourriture, bien sûr tous les liquides passent, samedi j'ai fait un déjeuner de crêpes, j'ai réussi à en manger 2 en les mangeant tout doucement.le poulet passe également mais aujourd'hui j'ai voulu faire la fière car j'avais vraiment faim et ai mangé du bifteack mais j'ai tout vomi. certains aliments ne passent toujours pas. mais je suis tellement heureuse quand arrive le matin et vois 500 ou 600 gr de moins tous les jours. voilà en 2 mots mon parcours, il est vrai rapide mais j'ai de la chance d'être dans une région où beaucoup de médecins opérent, j'en suis parfaitement consciente. ne vous découragez pas quand on veut on peut... si tu veux d'autres renseignement, internet c'est génial tout le monde se soutient, j'ai été moi-même soutenue par Madoune qui est pleine de courage et qui a un parcours beaucoup plus admiratif que moi, parce qu'elle a perdu énormément de kilos et qu'elle encourage tout le monde.
bon courage dis-moi toi où tu en ai rendu, opération déjà faite oui ou non
CA VAUT LE COUP¨ayez beaucoup de courage j'avais mon mari et mes enfants contre moi j'ai tenu le coup mon mari est toujours contre mais mon opération s'est très bien déroulée mais je sens qu'il m'en veut un peu en me lançant des vannes, mais il est plein d'humour et je ne le prends pas mal.
-
salut madoune oui jai un anneaux de puis bientot un an et jen suis vraiment content je suis passer de 125 kg a 95 kg voila si ta dautre question hesite pas allé @+
-
salut cathy
merci bcp cathy pour ton encouragement ,tout ces tres bien passer il ma souhaiter bonne chance il ma trouver bien dans ma tete et bien determiner une etape de faite on verra lundi prochain chez la nutri lol ca sera peut etre pas si simple . bon courrage a toi bisous a bientot j'espere flo
-
salut madoune
merci bcp pour le site ces tres sympa et ca insite vraiment a le faire quand on voit le resultat
a bientot bisous flo
-
salut flo,
je te souhaite bon courage pour ta visite chez le psy aujourd'hui, tu me tiendras informer de la suite.... bisous et à très bientôt cathy.
-
re !
http://denis.kozlowski.free.fr/SITE%20GASTRO%205%20EXAM.htm A tous, ce lien, très sympas, vous relate en quelques photos, le parcours d'un homme d'une cinquantaine d'années !
Ames sensibles, s'abstenir, mais si vous voulez vraiment l'anneau, regardez et voyez sa joie de vivre, son courage et ses résulats, tout simplement !
biz tout le monde !
-
bonjour typhoon !
tu as un anneau également ?
si oui, cela fait longtemps ?
-
coucou marylou !
je croise les doigts pour ton mari, souhaites lui plein de courage !
biz