-
salut salut, voilà je donne de mes nouvelles, aujourd'hui j'ai le moral en berne, mais bon comme pour tous et toutes, il y à toujours c'est fameux jour avec et c'est jour sans, enfin, voilà j'ai pris mes rendez vous avec le psychiatre et le psychologue , depuis le temps!!!!!alors j'ai une petite question, combien de visite doit il y avoir avec le psycologue? je sais que pour le nutri et le diététicien c'est 3 et que pour le psychiatre c'est juste une visite pour une évaluation, mais pour le psychologue, j'ai aucune idée, et comme je voudrais mettre les bouchés double pour récupérer le temps que j'ai perdu ( hyper hyper occupé en ce moment)je voudrais me faire une petite idée, et surtout pour prévoir mon rendez vous avec le chir, merci d'avance, voilà sinon j'ai continué a vous suivre mais de loin, alors je vous félicite pour vos perte de poids et pour celle qui sont dans l'attente comme moi, il ne faut pas perdre patience, je sais c'est facile a dire mais pas facile a faire!!!! lol
-
salut nora
bienvenu sur le forum moi ces suzy 46 ans je suis opéré depuis le 6/10/06 perdu 13 kg a ce jour ca bouge pas beaucoup depuis 2 semaines mais faut pas aller trop vite je dois en perdre 30 au total j'ai attendu 10 mois en tout pour tous les rendez-vous alors tu vois le 7/01/07 va très vite arriver tu pourra profiter des fêtes tranquillement ,alors n'est pas peur tu vera ca ce passera bien on tous là pour te remonter le moral
bisous a bientôt si tu as des questions hésite pas
suzy
-
salut nora
bienvenu sur le forum moi ces suzy 46 ans je suis opéré depuis le 6/10/06 perdu 13 kg a ce jour ca bouge pas beaucoup depuis 2 semaines mais faut pas aller trop vite je dois en perdre 30 au total j'ai attendu 10 mois en tout pour tous les rendez-vous alors tu vois le 7/01/07 va très vite arriver tu pourra profiter des fêtes tranquillement
-
salut cathy,
si je suis rentrée il n'y a pas de problemes car je descend à la campagne ce week end je rentre dimanche normalement je devrais etre la dans l'apres midi. de toute façon je serais avec toi en pensee et te souhaite de nouveau bon courage. gros bisous valou
-
salut valou,
je te remercie de ton soutien c'est important pour moi c'est vrai que l'on ne se voit pas mais depuis le temps que l'on discute toutes les deux j'ai l'impression de te connaître, si tu le veux et si tu es là dimanche en fin d'après midi on pourrai se retrouver sur msn, disons vers 18 h, si tu n'ai pas là ce n'est pas grave je laisserai un mot sur le forum dès que je reviendrais car normalement je ressors dimanche en fin de matinée et encore merci de ton soutien je vais te laisser car le boulot m'appelle! je pense bien à toi gros bisous cathy
-
salut cathy,
je sais ce que c'est car c'etait pareil pour moi mon boulot n'a pas ete fait pendant mon absence. je suis vraiment contente pour toi que finallement ton mari te soutienne c'est important et c'est aussi du stress en moins car je pense que tu en as suffisament avec l'operation qui approche essaie de ne pas trop y penser tout va bien se passer. moi aussi je suis là pour te soutenir et même si je ne suis pas là physiquement sache que je pense fort à toi pour cette epreuve n'hesite pas si tu as un trop plein d'angoisse et courage pour vendredi bisous valou
-
salut suzy,
eh oui le régime yaourts a commencé et je n'ai vraiment pas faim, en plus je dors très mal, mais merci d'être là pour le moral cela fait du bien, tout le monde est là pour me remonter mais malgrè tout j'appréhende quand même, un grand merci encore car cela fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose ou qui ne vont pas tarder à faire le grand saut!... bisous et à très bientôt cathy
-
Salut flo,
comme tu le dis un mois et demi cela va vite passe mais je peux comprendre que tu sois impatiente que l'operation arrive. sinon j'espere que tu vas bien et que tu prepares les fetes de fin d'annee tes enfants doivent etre impatient que le pere noel passe cela doit t'occuper l'esprit comme ca tu ne penses pas à autre chose. n'hesite pas si tu as besoin bisous à bientôt valou
-
salut flo,
comme je le disais dans mon message pour valou je n'ai pas eu une minute à moi depuis quelques jours alors me revoici pour la dernière ligne droite, plus que 3 jours. Tu dis que tu n'as pas le moral mais voit le côté positif tu vas pouvoir faire les 2 réveillons sans culpabiliser puisqu'après tu auras enfin ta date d'opération (comme le délai d'entente préalable sera passé tu pourras peut être demander à ce qu'il t'opère vers le 22.01.07 si tu as vu l'anesthesiste car lui il faut l'avoir vu 10 jours au moins avant l'opération) alors courage il faut surtout pas déprimer tu arrives au bout du tunnel, je pense bien à toi gros bisous cathy
-
salut valou,
désolé je n'ai pas eu une minute à moi pour venir sur le site depuis quelques jours car je dois me mettre au maximum à jour avant l'opération puisque personne ne fera mon boulot quand je ne serais pas là. Tu ne peux pas savoir comment je stresse c'est effroyable je pensais avoir faim en ne mangeant que 3 yaourts par repas mais le noeud que j'ai dans l'estomac! ne me permet pas d'en avaler d'autres... je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi, j'ai peur... mon mari et ma fille me soutiennent et ça c'est déjà très important pour moi, je pense bien à toi, à bientôt gros bisous cathy
-
Bonsoir à toi !
Cela va bien se passer, ne t'inquiètes pas !
Au fait, j'habite pas loin de Montpellier, depuis cet été ! (je viens du Pas de Calais (Boulogne sur Mer), je me suis fait opérée il y a 4 ans déjà !)
Restes zen, détends-toi : une opération rend toujours un peu nerveux, mais elle va bien se passer, les douleurs sont largement supportables !
Moi, je vais aussi 1.67, et je pesais 123 kilos ! j'en suis à moins 51 maintenant, mais bon, j'avais fait une rechute pendant ma seconde grossesse, j'ai dû reprendre tout le boulot depuis le début, mais la première fois, j'avais perdu 60 kilos, mais là, c'était un petit trop ! Mon chirurgien n'aimait pas du tout ! Maintenant, je vise environ les 68 kilos, mon poids de forme, donc plus que 4 à perdre !
Une nouvelle façon de vivre t'attends, alors, n'aies pas d'inquiètudes, tu auras des hauts et des bas, mais ce forum (que je n'avais pas vu au début de ma "nouvelle vie") t'aidera, et ici, tu trouveras des petites astuces, des conseils et surtout, des personnes qui te comprennent !
allez, biz, à bientôt !
-
bonjour a tous cela fait plusieur semaines que je vous lisje ne presente nora 1,67 115kg 42 ans moi j'ai fais tous a envers sa 2 ans que je me fais suivre par un psy et un endocrinologue j'ai decide cet été de mettre l'anneau
j'ai vue le chir jeudi 7 decembre 2006 je ne fais operee
lMERCIe 7 janvier 2007 en clinique sur MONTPELLIER J4AI PEUR MERCI A TOUS
-
Non, ne t'inquiètes pas, tu vas recommencer à manger, mais en petite quantité, tu vas donc continuer à perdre, d'autant que tu vas pouvoir reprendre une activité physique à côté, ne te fais pas de soucis, les kilos perdus ne reviendront pas, à condition aussi de ne pas manger des kilos de glaces !
-
slt c pamela il fau avoir la volonter et tu arrivera bisou
-
salut moi je me suis fais opérée le 07/11/06 j'avais une trouille bleue mais ça s'est bien passée j'ai encore un peu mal au ventre mais rien de trés génant.
je mange encore que de la bouillie jusqu'a jeudi et à ce moment la je pourrais commencer à reprendre de la nourriture solide et cela m'angoisse un peu.
je suis aussi trés contente car en 5 jours j'ai maigri de 5 kg mais je me dis aussi que quand je vais recommencer à manger normalement j'ai peur de les reprendre.
-
salut cathy
une petite pensee a notre devoreuse de yaourt courrage il te reste que quelque jours et ta nouvelle vie va commencer a bientot bonne courrage a toi bisous
-
salut valou
je sais qu'une mois ces rien mais quand on se supporte plus ces enorme. j'ai hate d'y arriver a cette nouvelle vie et enfin me sentir mieux.j 'ai encore au moins 1 mois et demi a attendre ca va etre tres long pffff . mais apres tout cela sera qu'un souvenir . merci valou d'etre tjs la quand on a besoin bisous a toi a bientot
-
salut cathy
je pense que tu as du commencer le régime yaourts ce matin et que ca y est l'arrivée est toute proche je te souhaite bon courage mais tu vas voir on s'occupe bien de nous à l'hosto pour les douleur tu vas voir ils savent très bien là traité maintenent et si tu as mal il faut le leur dire si tu as des questions hesite pas nous sommes là
bisous je te ferai un petit coucou mercredi ,tu rentre jeudi a l'hosto je crois allez haut les coeurs
suzy
-
A toutes et tous, bonne nouvelle ! Sur le sujet "vous êtes complètement tarées" nous sommes (je ne le savais pas !) : BOULIMIQUES, et nous noyons nos chagrins dans la bouffe ! Et que bien sûr, on doit certainement s'empiffrer toute la journée ! (A priori, manger des fruits, des légumes et faire du sport (que c'est facile quand on fait plus de 120 kilos !) nous ferait maigrir ! (oui, mais alors, bonjour nos articulations, et surtout notre coeur si on le fait brutalement travailler !) oui, on perdrait du poids, mais en combien d'années ???
Enfin, jugez vous-mêmes !
-
salut flo,
je ne veux pas lire que tu es degoutee et que tu n'as pas le moral il ne faut pas etre negative tu n'as pas fait tout ce chemin pour te decourager 1 mois ce n'est rien le plus important c'est que ton operation soit acceptee. alors haut les coeurs et garde la pêche pense plutôt à la nouvelle vie que tu auras dans un mois et si tu veux discuter aucun probleme je suis aussi là pour ça je te souhaite un bon week et pense bien à toi bisous valou