-
salut, florence57
moi c'est miflorence49 jai vue, que tu avais eu un rendez-vous comment quelles sont les démarches merci!!!
-
bonjour,je suis du 49 je litle forum de puit + jours et je me suis décidée.j ai très envie de recourrir a cette intervention. jai des problèmes pour avoir un enfant et mon poids ne méde pas. j'ai 30 ans et je mesure 1,69m pour 115kg .depuit 5 ans je fait des régimes a répétions , je pert ,je reprent, j'enné mare de cette situation merci de me répondre a +
-
bonjour Félicie.j' m'appelle sandra et je me suis fais poser l'anneau au mois d'avril 2006.j'en suis à 20 kilos et il est sérré à 4c.c.toi ou en es-tu?Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des personne qui l'on.pour le moment tout ce passe bien.a bientôt j'espère.sandra
-
salut lilik002 je de rouen enfin a 15 km une qui s'appelle oissel je vais bien et surtout la peche je me suis fais operer a rouen au chu je suis rester 2 jour a l'hopital je n'ai pas eu de douleur et la cicatrisation est nikel j'ai ete operer le 12 sep et actuellement j'ai perdu 11 kg et ce n'est pas dificile il faut s'adapter mais rien de dificile je te remercie je vais tres bien bise a bientot et n'esite pas
-
bnojour christoune
j'aimerai vraiment avoir recourt a cette intervention, je sais que ce n'est pas anodin, mais je suis sure que ca changerait ma vie, j'ai tout pour etre heureuse mais ces kilos me genent vraiment j'espère que ce sera accordé. tu es d'ou? merci pour ta réponse et bon courage pour toi pour la suite. au fait ca va tu n'a pas souffert, tu va bien, ce n'est pas trop difficile?
-
merci de ta reponse ma belle, voici mon e mail:
ailla75@hotmail.fr mersi d'avance...
-
salut lili002 je m'appelle christelle et je me suis fais operer le 12 sep 06 a ce jour j'ai perdu 11 kg et tout ce passe bien si question n'esite pas bise
-
salut ailla75 il faut que tu me donne ton email et je te l'enverrais bise a bientot
-
salut, le chirurgien pour l'instant ne peux rien dire de plus...il faudra attendre au minimum 3 mois de cicatrication pour savoir pour la suite!!!
merci quand meme.julie
si quelqu'un peut me renseigner n'hesitez surtout pas!!merci
-
bonjour julie,
je suis désolée mais je ne peux pas t'aider à ce sujet car je ne connais personne à qui cela est arrive je pense que ta maman devrait se renseigner aupres de son chirurgien. je vous souhaite bon courage pour la suite bon retablissement à ta maman et je trouve génial que tu la soutienne dans cette epreuve elle va avoir besoin de toi. bon courage
valou
-
bonjour, je me permet d'envoyer un message sur ce forum car ma mère qui a un anneau depuis maintenant 5 ans doit se faire operer cet apres-midi pour l'enlever car celui-ci est rentré dans son estomac!!!!!!! vous imaginez bien dans quel état d'esprit elle peut etre!!!!l'idée de reprendre tout ces kilos perdus la rende malade!!!! et puis tant de chemin parcouru pour arriver a ca!!!!
pour elle j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait ce phénomène et les suite... si oui ou non elle pourra reposer un anneau ou autre.... j'ai besoin de concret pour la rassurer....
merci d'avance. julie
-
salut flo,
c'est vraiment cool que ton rdv soit avance d'une semaine car c'est vrai que lorsqu on est vraiment decide le temps parait long (un grand merci a cette cliente) tu auras du nouveau à me raconter ainsi que cathy qui va voir le psy j'ai vraiment hate pour vous.
peut etre à ce week end sur msn sinon bon week gros bisous valou.
-
salut ninie,
comme tu dis ne bouffe pas trop en attendant car ce sera encore plus dur apres pour perdre ce que tu auras pris et surtout ne t'inquiete pas trop pour la douleur c'est tres supportable il n'y a que la cicatrice du boitier qui tiraille un peu mais une semaine apres l'op tu ne sens plus rien. j'ai ete operee le mercredi sortie le vendredi et le lundi je conduisais deja.
bisous peut etre ce week end sur msn sinon bon week valou.
-
salut cathy,
tu m'etonnes même le chir était super content, j'ai vraiment hate pour vous ( flo ninie et toi) que vous viviez ces moments on se sent differente on a envie de s'occuper de soi on s'aime quoi et c'est vraiment genial. je te fais de gros bisous peut etre à ce week end sur msn sinon bon week valou.
-
Bonjour Jennycréol je suis desolé mais je n'arrive pas a accedé a ma messagerie comme je te l'es dit je suis tres prise par l'ouverture d'un magasin et mon planning est trés serré et je serais également ravit que l'on puisse se rencontré , il faudrait que l' on arrive a se rencontré si t'es toujours ok pour une rencontre mes disponibilités sont le lundi de 14h a 16h et le jeudi de 14h a 16h pour le moment car j'aie également 3 enfants qu'il faut récupérer a l'école . Donne moi de tes nouvelles trés vite GROSSE BISE a toi a+ nous allons y arrivé
-
bonjour nous sommes aujourd'hui le 19 octobre 06, mon opération est prévue pour le 14 déc 06, je connais une personne qui s'est fait installer l'anneau au mois de mars mais elle est très déçue... Alors moi j'aimerais bien les connaitre tes trucs, ce que les médecins ne veulent pas entendre merci à l'avance...
-
bonsoir mary !
la première fois, j'en ai perdu 60 en un an et demi environ (mais au moins 40 la première année !)
avec ma seconde grossesse, j'en avais repris une bonne trentaine, j'étais remontée à un peu plus de 100 kilos !
à l'heure d'aujourd'hui, ma petite fille a 15 mois, j'ai perdu quasiement la totalité... Il ne me reste plus que quelques "miettes" (environ 5-6 kilos) pour atteindre mon poids de forme qui est aux alentours de 65-68 kilos ! (la première fois, j'étais descendue à 63 kilos, mais mon chirurgien m'a remonté les bretelles, ça ne m'allait pas du tout ! à cause de mon ossature !)
voilà ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
biz !
-
salut valou
pas grave pour hier soir on se verra la semaine prochaine comme je disais a cathy j'ai rendez vous mardi avec 1 semaine d'avance grave a une cliente qui ne va pas a son rendez vous de controle je suis contente je te recnterai tout ac la semaine prochaine
bisous a bientot
-
salut cathy
pas grave pour hier soir on se verra un autre soir tu va mardi chez le psy ces cool moi j'ai mon rendez vous chez le chir qui et avancer d'une semaine c cool et j'y vais mardi aussi on aura plein de chose a se raconter en attendent bisous a bientot
-
coucou valou c sympa de penser a moi lol ben moi tu sais jattends et je bouffe en attendant!!! pas bien!! toi jvois que sa va c super jai envie de dire com toi moins moins et encore moins mais jai la frousse davoir mal mais bon jsuis pressée je revois le chirg fin novembre jespere quil en saura un peu plus sur mon entente préalable de la sécu biz a bientot sur msn