-
Bonjour petitecamillette, c vrai il fait absolument que je le cache.
Il faut aussi que je me mesure aujourd'hui pour voir l'évolution.
MErci pour tes conseils et tes encouragements, c'est sur que l'arrêt de la cigarette c'est souvent fatal. De ce coté la je suis bien contente de ne pas fumer.
A+
-
Merci de tes encouragement :-)
-
Bonjour Loulette ,
Un bon conseil, cache ta balance, une pesée une fois /semaine suffit.
Je suis comme toi une obsédée de la balance mais j' ai fait d'énormes progrets, car je fuis la balance et je me pèse une fois /semaine.
En revanche, je me mesure plus que je me pese , j' ai perdu pour la semaine 1cm , mais que quelques grammes 200g pour la semaine .
Ca ira mieux cette semaine, j' essaie surtout de ne pas me prendre la tête , c' est cela le plus dur !!!!!
Voila , je te souhaite du courage et tu n' es pas seule ,j' ai 51 ans et je me suis arretee de fumer il y a 5 ans , alors bonjour les kg, et je ne fais pas beaucoup de sport , j' essaie d' aller une fois / semaine à la piscine .
A ++++++++++++++++++++++++
-
Le site est fait pour s'entraider. Nous avons tous le même but. En se serrant les coudes nous atteindront notre objectif et au revoir ces kilos en trop.
Je te souhaite bon courage
-
C'est sur qu'à plusieurs c'est toujours mieux !!
Pour moi le pire ce sera de me forcer a ne pas me peser tous les jours, mais je vais tenir lol.
Ah on va pouvoir s'encourager et tu as quel age ?
A bientot
-
Bienvenue Loulette,
A plusieurs , on se motive encore plus, j' attaque ma deuxieme semaine , demain pesée, je verrai bien ,
J ai comme toi au moins 15 à 20 kg à perdre .
a bientot
-
Bonsoir Mandys,
Sache que tu n' es pas seule sur le forum, ll y a beaucoup de gens formidables.
Je comprends que cela te fasse du bien de discuter, et accroche toi, tu verras tu y arriveras, doucement peut etre mais surement .
J' ai craqué une premiere fois et là je repars , je repasse demain,
Plein de courage ; bisous
-
Salut tout le monde, alors je me présente , loulette57, 21 ans et je commence dès aujourd'hui la chrono, j'ai lu vos conversation et tout sa me motive encore plus que je ne le suis.
Pour ma part je suis a 88kg pour 1m63 :-/ et je veux au moins perdre 15kg. J'ai déjà tenter plein de régime, mais tjr sans succès.
J'ai une amie qui a perdu 26kg en un peu moins d'1 ans, donc bien motivant aussi.
Je vais profiter de tous vos conseils et de vos résultats pour ne pas lâcher l'affaire.
Je vais venir régulièrement pour vous faire part de mes résultats. Si vous êtes d'accord ?! :-)
biz
-
merci tinou73, penses tu que je puisse avoir un joker mercredi soir cela ne fera que 6jours que je le fais, s'il vaut mieux attendre je le ferais.
merci encore
-
Pas toujours facile de remonter la pente quand on perd son fils de 25 ans et que l'on en à qu'un, je ne serais jamais mamie. j'ai connu le gouffre de la dépression, et les kilos se sont accumulés, les grignotages fasse à mes angoisses, j'ai 12 kilos en plus avec mes 158 cm je fais 69.3 kilos ce n'est pas le top j'ai 51 ans , ménopausé pour arranger les choses, j'ai trouvé sur ce site une réelle gentillesse, titoune 73 réponds à chacune de mes questions, il faut que j'y arrive , stéphane mon fils faisait beaucoup de sport et n'aimerais pas me voir comme je suis, pour moi pour lui je dois y arriver.
Je ne compte que sur mon même, les ami(es) la famille beaucoup de monde vous tourne le dos.
merci courage à vous toutes aussi
-
Vu que tu mesures 1,58cms , le poids que tu veux atteindre esr raisonnable et tu y arriveras !
Prends confiance en toi , sois motivée et si tu fais la chrono.sérieusement , les kgs s'envoleront .
Bonne soirée et bonne chrono.
-
Merci de m'avoir répondu tinou73, je voulais savoir si comme certain régime , on doit faire une stabilisation .
malgré ma dépression, je veux y arriver retrouver une silhouette plus affinée, je me suis pesée 69.3 kilos il faut que j'arrive à 57 kilos je vais certainement mettre des mois, mais si au bout il y a un résultat je veux bien m'y accrocher.
Merci tinou73 de me répondre, cela fait du bien de voir que certains êtres humains sont gentils.
Courage à tout le monde.
-
Bonjour Mandys ,
Tu es bien partie pour la chrono. ; bien sur , tu peux manger du poisson en boite , aucun problème et si tu aimes , meme du maquereau , des sardines ...
Bonne continuation .
-
bonsoir je me presente je m'appele fafa83 je suis marie est 2 enfants je marche beaucoup je fesait avent 92 kg est maintent je fait 87 kg je vien de mettre inplent pour ne pas tomber encinte est bien j'ai perdu un peux des kg mais je veux encors en perdres mais je nais pas de meun pour en perdes alors je suis tomber sur ce site est il ma pluis alors peus tres je vais la perdes des kg alors je me suis dit la je vais trouver quelquin qui va m'aide a me donner un meuns pour perdes je fait 87 kg est arriver a 65 kg ou 70 kg alors j'attent vaus lettre mrc est bonsoir a tout le monde
-
merci titou73, cela fait 3 jours pas de sensation de faim , j'espère que cela va durer, je voulais savoir si le soir en guise de poisson peut on manger du thon naturel en boite , je ne l'ai pas vu dans le livre.
je vous remercie tous et toutes de vos conseils
-
bonjour tout le monde!!
j'ai une petite question:après un repas jocker qu'on se permet de prendre le soir, faut-il faire plus attention le lendemain (réduire les quantité ou supprimer des aliments...) pour se remettre dans les rails??
merci!!
-
merci pour vos réponses. Je vais essayer sans sucre au départ, et au pire avec du sucralose ensuite (pour celles qui ne connaissent pas, ça s'achète en pharmacie et ça n'aurait pas les effets décriés de l'aspartame car ce n'est pas une molécule chimique). Ca a 0 calories et une goutte suffit à sucrer un café. dernière question, pour les repas de midi et du soir, au niveau cuisson du poisson par exemple, avec ou sans matière grasse ?
Merci beaucoup...
-
Bonjour Sylvana32 ,
Voici un moment que nous ne t'avons pas lue : pas de problème , j'espère .
Allez , fais-nous rever avec tes petits déj. !
Bonne journée à toi et à toutes .
-
Pas de soucis , Mandys , tu vas y arriver !
Tu vas rapidement sentir la sensation de dégonfler meme si les premiers temps , il n'y a pas perte de poids ; surtout , ne te pèse pas plus d'une fois/semaine et ne te focalise pas sur la balance : chacune perd à son rythme mais ça marche pour toutes.
Courage, volonté ... et tu y arriveras !
-
Bonjour Mamoune87 ,
A mon sens , tu aura une alimentation plus équilibrée avec la chrono. et tu peux mettre un édulcorant dans ta boisson chaude ; ceci dit , le matin , avec le fromage , tu n'auras peut-etre pas besoin de sucrer : fais un essai sans sucre ; pour ma part , je prends le café sans sucre le matin et ça ne me gene pas , mais après le repas de midi , je mets un edulcorant dans la tasse .
Avec la chrono. , tu n'auras pas d'effet " yoyo " mais respecte les bons aliments au bon moment : c'est le principal pour la réussite de la chrono.
Bons débuts de chronoteuse !