-
bonjour
je crois que je me suis planté dans le livre j ai acheté le livre du dr alain delabos 200 recettes rapides por maincir vite et rester mince.
-
bonjour gugush
c'est bien -200gr il y en a qui vont les prendre pendant les fètes c'est normale il faut parfois se faire plaisir et ensuite se ressaisir pour moi ce sera en janvier. alors pour toi et ta maman félicitations . bonne fétes a toutes et SURTOUT BONNE ANNEE 2012 JE VOUS QUE LE MEILLEUR.
-
Bonjour,
je mange chrono depuis mars 2010...on peut dire que ça marche bien. Les cm en moins c'est très bien.
bravo! Bonnes fêtes J'ai fait deux jokers, là je ne me pèse pas.
-
Bonsoir à tous,
Au bout de trois semaines de chrono le verdict est tombé : je n'ai perdu que 200 gr... insignifiant. Par contre j 'ai perdu 1 cm de poitrine et 4 cm au niveau des hanches. J'aimerai également perdre mes kg en trop, j'espère que ça va venir. C'est plutôt encourageant.
Ma mère a perdu 2,3kg, 2 cm de poitrine, 3 cm de tour de taille et 1 cm au niveau des hanches. En voyant les résultats, elle s'est remotivée. J'espère que l'on va continuer à bien perdre.
Bonnes fêtes à tous !
-
bonjour dandimard
effectivement que c'est difficile avec des horaires d'hopitaux moi aussi je suis aide soignante avec les horaires que tu connais plus les nuit . Mais c'est bien de prendre la résolution aprés les fétes sinon c'est pas facile.
je prépare le concours infirmière, un projet de changement de tous, de ville de travaille je te laisse imaginer mon baromètre de stresse . mais j'y arriverai et toi aussi je te conseille d'acheter le livre du dr delabos maigrir sur mesure je me suis cotché pour 1 mois mais je te dis franchement la source d'enragement est le forum plus le livre.BONNE FETES BONNE ANNEE ET BON COURAGE A TOUTES.
-
bonsoir je suis a plusieurs regime j ai une collègue qui le fait depuis septembre -9kl tres bien moi je le commence le 2/01/2012 apres les fetes evidemment ! j aurai besoin d aide je m inscrit sur chronoregime par internet car il y un coach et le regime est selon son poids et taille donc tous different moi j ai au moins minimum 10 a 15kl a perdre car 1m57 pour 67kl et j en peu plus de me voir ainsi mais il ne faut pas que j ai faim car je suis aide soignante en geriatrie et beaucoup de peine et horraires pas facile mais il faut que j y arrive cette fois merci de votre aide
-
bonjour moi j'avais fais un autre regime mais petit a petit jai repris je suis démotivée j'ai déja beaucoup de livre de regime mais pas celui la par contre je trouve que lon mange peu moi qui ait toujours faim j'aimerais avoir au moins les menus sur une semaine pour voir si je peu tenir avec ce regime et avant d'acheter un nouveau livre !!!! merci de toutes reponses que l'on me communiquera avant javais fait ww mais calculer avec la nouvelle formule ne me plait pas la je fais beaucoup de sport chose que je ne faisais pas avant et 3kg de plus reellement démotivée
-
Bonjour,
Oui mes enfants sont en vacances et moi avec, enfin si je peux dire car avec trois zouzous comme les miens ce n'est pas toujours que du bonheur, mdr. Il faut gérer les disputes et parfois c'est usant. Mais je les adoooorrreeee qd même.
Je vous souhaite de bon préparatif de noel, pour ma part la course aux achat pour confectionner les repas a commencé, je vais encore courir partout dans tous les magasins du coin, là pour tel article, là pour celui-là, pfff rien que d'y penser je suis épuisée, lol.
Allez à bientôt
-
bonsoir tinou
pour ma part aussi c'est clairement les fétes je ne veux pas culpabiliser parce que je sais qu'aprés celle ci je m'y remet trés sérieusement.
Alors bonne fétes a toutes et joyeux noèl pas de frustrations et pas d'éccès.ok bisous
-
Bonsoir Hadji26 ,
Chez nous , on a plus ou moins commencé les fetes ce week-end !
Pas de pesée , donc pas de stress ... cool !
Tu as raison , nous nous motiverons en janvier ,
Joyeux noel et à bientot .
-
Bravo Sylvana ,
Toujours courageuse !
Joyeux noel et bon appétit , si , si , ça n'est pas interdit !!!
Tes petits sont en vacances , tu en profites , comme moi de mon petit-fils de 4 1/2 ans , à la maison en ce moment : que du bonheur !!!!!!
Bisous.
-
Bonsoir Socecilia ,
Bienvenue et comme tu le vois , nous sommes toutes solidaires , pour toutes ; le but est le meme et nous t'aiderons !
Oui , tu perdras de partout meme des bras ; attends janvier pour commencer sérieusement , ce sera plus raisonnable .
A toutes les filles , je souhaite un joyeux noel ; n'oubliez pas la chrono. mais ne faites pas une fixation sur votre poids et ce que vous allez manger : 2012 arrive vite et avec la reprise de la chrono. , adieu les kgs. !!!
-
Beran50, sur ce site nous sommes toutes disposées à t'épauler, alors dés janvier car il ne serait pas raisonnable de commencer ta chrono avant les fêtes, tu nous trouveras ici, fidèles au poste et prête à répondre à tes questions, mais zen la chrono c'est simple, et que du bonheur.
-
merci Tinou pour tes conseils, et oui je vais oublier cruella pendant ces 15 jours festifs. Et entre chaque jocker lol, il y aura des journées chrono diet qd même, mdr.
Hadji26 biensur que tu peux compter sur moi pour t'encourager, on mène le même combat, sauf que moi je suis équipée d'un 41 fillette pour te motiver encore plus, mdr ...
Bisous à toutes et tous
-
bonjour,
merci de ta reponse, mon poids avant etait de 60 kg pour 1m73, je souhaite m y mettre rapidement!!! Je ne me supporte plus!!! je souhaite m y mettre trés rapidement!!! et je pense avoir besoin d un reel soutiens car je suis seule dans ce combat, avoir quelqu un qui puisse m epauler!!! bonne vacances et à tr&s rapidement
-
bonsoir, socecilia,
bienvenue sur le forum, c'est trés bien, déjà tu as de bon résultat , pour moi aussi le forum est un encouragement,
concernant la balance je te conseille une pesée par semaine, toute façon cela se sent et se voit lorqu'on perd du poids.
on est dans une période difficile ou les tentations sont grande avec les fètes etc... c'est pour cela ne pas se stresser dans cette période ni se peser enfin c'est mon point de vu a moi bien sur.
bon courage a toi socecilia et a bientot tiens nous au courant et bonne fètes sans frustrations. bonne continuations a toutes.
-
Bonjour tout le monde, j'ai lu pas mal de vos échanges et vous êtes juste géniale!!!! Je trouve ça merveilleux que vous vous motivez toutes ensembles! Vous avez réussi à me remotivez! Car, en effet, je suit également la chroninutrition depuis le mardi 6 decembre, et jai perdu, 1,6kg la première semaine et ma perte de poid est une telle obsession que je me pèse tous les jours et selon les jours de cette semaine j'en n'ai repris :( j'attends avec impatience mardi car c mon jour de peser officiel.
Je vais tout de meme me présenter, j'ai 28 ans, je mesure 1,68m pour 69,9 kg(initialement) je souhaite perdre 10kg. Je suis suivi par un chronodieteticien. Je vis à la reunion depuis 1 an maintenant. J'ai quitté la griserions parisienne pour le soleil de l'ocean indien. Donc desormais, je suis régulièrement meme tous les week end en maillot de bain, d'où cette envie de perdre du poid!
J'ai une question à vous posez: perd-t-on au niveau des bras? Ma question est un peu bizarre mais je souhaite perdre des centimètres des bras, je sais pas mais ils me parresse énorme, looool. Bon courage à vous ttes et merci encore pour votre forum!
-
bonsoir tinou
en ce moment ce n'est favorable pour la balance , je pense que lorsque les fétes seront passéés on repartira
toutes dans un meilleur état d' esprit. faites vous plaisir sans trop d'abus toutefois.
bonne vacance a valjouffrey bonne fétes a toutes.
sylvana je suis partante pour des encouragements mutuelles aprés les fètes. ok.
BONNE ANNEE .
-
oups !! désolée j'insiste trop ! faut que j'arrète !! mdr
-
bonsoir , beran50 surtout ne te décourage pas a 20 ans j'étais dans la même situation que toi sauf que moi mes parents n'ont pas divorcer mais niveau poid ? il faut que tu te fixe une date apres les fêtes c'est mieux ! que tu te remotive un peu que tu fasse un peu de sport et tu vas voir comme tu vas décoller vite..
si tu peut te procurer le livre d'alain delabos le docteur et si tu suis sa methode alors là tu verras si tu tiens a ton ami il ne pourra que revenir sans hesiter ....
allez courage dis moi que tu te fixe une date et dit moi que tu vas y arriver !!!
je pars demain pour une semaine de vacances avec les miens et je reviens aprés noel je veut te lire et te écrire que tu es d'accord pour essayer !!
bonnefêtes a toutes les filles du forum et a bientôt sans trop abusez !! bye !bye !!