-
Bonjour et bonne
-
bonsoir Zabelle 69!
je n'ai pas rencontré e mêm pb que toi mais il existe des alternative au fromage, comme le petit dej à l'anglaise ou l'allemande!!tu remplaces le fromage par de la charcuterie, des oeufs ou du jambon crus!! tout ceci est précisé dans le bouquin mincir sur mesur du dr delabos (que je dévore depuis ce matin!!!)
bonne soirée et bon courage!
-
Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle venue sur ce site car j'ai un problème et ne trouve pas la solution à l'heure actuelle. J'ai commencé la chrono l'année passée après un bon départ sans frustration mais j'ai des gros furoncles qui sont apparus dans le dos. Après recherche avec deux personnes compétentes, il s'avère que le fromage à jeun le matin ne me convient pas du tout et provoque ces boutons, qui font super mal ! J'ai donc arrêté la chrono mais la balance fait la gueule et moi aussi :-( . Est-ce qu'une personne à aussi connu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Ma dernière question est : Y a t'il une alternative au fromage le matin ?
Merci de m'avoir lue et très bon dimanche, Zab
-
bonsoir,
Merci pour ta réponse Tinou 73!!
j'avais déjà acheté ce livre, et j'étais tellement précée de commencer le régime que je l'ai survolé!!! c'est aussi pour ca que je souhaite retenter!, je vais me remettre dedans sérieusement!
concernant mon poids, je souhaite perde environ 5 KG, ce n'est pas énorme, mais vu les témoignage, j'espere que cette technique pourra m'aider!!
je pense le commencer dès lundi vu que demain c'est galette!!!! :)
bonne soirée et bon week à toutes!!
-
Bonjour,
Et bien voilà, les premiers résultats sont là moins 1,5 kg sur la balance ce matin, ça encourage à continuer. Bon demain jocker, c'est la galette des rois et faite maison donc raison de plus.
Bonne journée à tous et à toutes
-
Bonsoir Philie2302 ,
A mon avis , 2 semaines ne permettent pas de se rendre compte de ce qu'est la chrono.
Si tu lis les témoignages , tu verras que chacune a des résultats à son rythme , mais que toutes perdent du poids .
Je crois qu'il te faut acheter le livre du Dr Delabos " mincir sur mesure " et en priorité bien respecter " les bons aliments au bon moment " !
Avec la volonté et un certain temps ( tout dépend du nombre de kgs que tu veux perdre ) , tu dois y arriver .
Courage et si tu as des questions , toutes les filles te répondront avec plaisir .
-
Bonsoir à toute,
J'ai testé il y a quelque temps la chrononutrition, sans résultats, j'ai donc baissé les bras un peu vite (je l'ai testé environ 2 semaines). Je voudrais retenter, avez-vous quelques astuces pour que les démarrage se fasse aussi facilement que vous toute apparemment???
merci d'avance
-
Coucou les chronoteuses,
A mon tour de vous souhaiter à tous une très bonne année 2012, je reprends le rythme aujourd'hui, encore un repas qui sera joker dimanche et bon courage à vous toutes et aux nouveaux, ça marche et merci à tinou pour tes encouragements
-
Bonsoir Steff29 ,
Ravie , et toutes les filles seront de mon avis , de t'accueillir sur le forum : ne t'inquiète pas , nous t'aiderons et te soutiendrons dans ta nouvelle forme d'alimentation : tu peux compter sur nous toutes .
Si tu as besoin , n'hésite pas à nous poser des questions .
Bon courage
-
Bonjour et tout d'abord meilleurs vœux à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé la chrono nutrition hier, jusque là tout se passe bien. Je reconnais que je n'ai plus faim sur les coups de 11 heures et ça c'est top. J'espère qu'à travers ce forum je garderais ma motivation.
-
Bonjour les filles,
C' est reparti , la motivation est à son maximum!!!!
Je vais essayer de me motiver en pensant aux beaux jours qui vont arriver .
Pour l' instant tout va bien , pas de fringale !!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
-
Bonjour Sylvana32 ,
Moi aussi , j'ai deux anniversaires bientot , mais pas de panique : ce seront des jockers !
Je ne sais pas si j'ai pris beaucoup de poids , un peu de ventre et de cuisses , mais on verra pour la balance après la galette !
Je pense avoir pris comme toi , 2 kgs : effectivement , rien de grave ; dès qu'on reprend la chrono. , on reperd vite .
A bientot .
-
Bienvenue Sylviepucca ,
Bravo pour ta perte de poids ! Tu as l'air courageuse et motivée et effectivement la chrono. réussit puisqu'il n'y a pas ou si peu d'interdits ; et oui , il y a une bonne ambiance sur le site , que nous t'invitons à partager .
A bientot .
-
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous et toutes, que vos souhaits les plus chers se réalisent ....
J'espère que vous êtes toutes bien motivées pour reprendre au les coeurs la chrono, pour ma part je me suis bien lâchée pendant ces 15 derniers jours, mais à priori les dégats sont plutôt limités + 2 kg, ce n'est pas dramatique, je reprends aujourd'hui ma chrono toujours fan de ce mode alimentaire. Franchement c'est que du bonheur ... Par contre tout comme Tinou, je vois la galette pointer le bout de son nez, je vais tenter de rassembler mes amis et famille en une seule fois histoire de n'en manger qu'une part , mdr. Sinon j'ai aussi l'anniversaire de mes jumeaux qui se profile à l'horizon, mais là je serais déjà pas mal dans le bain alors je saurais comment m'y prendre.
Bon courage et à vous lire sous peu j'espère
-
bonjour les filles!
j'ai démarrée le 02 janvier la chrono je trouve le concept très bien , j'ai eu mes premiers résultats 1,300 kg en peu de temps sans faim sans frustration je mange tout ce que j'aime , le fromage et pain le matin, j'adore , le goûter, génial pas de fringale le soir, je désire partager mon aventure avec vous car je vois que l'ambiance est très sympa sur votre forum. je vous donnerais de mes nouvelles de mon évolution, car je souhaite perdre une quinzaine de kilos
-
Bonsoir à toutes , tous mes voeux dans la réalisation de vos souhaits .
J'ai fait comme vous et me suis fait plaisir pendant les fetes et je ne reprendrai à fond la chrono. que la semaine prochaine car nous avons encore le plaisir de la galette des rois avec famille et amis .
J'espère vous retrouver toutes sur le forum ,
A bientot .
-
Pas de stress, on dira que c'était ton repas jocker !!
-
Bonjour Valjouffrey,
Tout d' abord Meilleurs Voeux 2012, et bien évidemment une bonne réussite avec la chrononutrition .
Après une assez longue pause où je vous lisais quand même , je me décide à revenir sur le forum ,car c' est un élément très important de réussite pour moi.
J' ai traversé une période de gros découragements, mais comme beaucoup , les bonnes résolutions 2012 sont avant tout la reprise de la chrono ..
J' ai recommencé hier, et je suis très contente de repartir sur de bonnes bases .
Tinou 73 , tu es super avec tes encouragements, j' apprecie de vous lire .
En attendant de vous lire, j' ai envie de dire à des anciennes peut etre qui se sont retrouvées dans mon cas , et bien allons y gaiement mais surement avec la chrono.
Bisous à toutes
-
Hello ! tout le monde ou êtes vous ?
Bonne et heureuse année a tous et toutes surtout une excelente santée et une forme olympique pour continuer la chrono .....
Aprés d'énorme écarts ou je me suis fait plaisir et replaisir je reprend aujourd'hui a fond et pour de bon ..
J'ai enfin installée ma wii et j'ai fait un essai c'est trop génial je pense que 2012 pour moi sera une année sportive..
Et vous ? allez les filles les anciennes comme les nouvelles un peu de vos nouvelles comment allez vous ?
ou en etes vous ? que faites vous pour cette année 2012 ?
j'ai l'impression que le forum s'ent vas petit a petit et ça me fait de la peine car c'est dômage c'est vrai qu'aux début ça encourage alors faut pas laisser tomber comme ça !! pensez au futures chronoteuse !!!
en espérant que vous allez toutes revenir les unes derriere les autres je vous envoie pleins de bizou et vous dit atrés bientôt
-
Bonjour a toutes oui tu t'est trompé c'etait mincir vite et rester mince mais c'est pas grave celui-ci pourras t'aider quand même pour cuisiner si tu veut mais essai d'acheter l'autre ou ils y a des tonnes d'explications .
Ceci dit j'ai repris un peu de poid 4kg mais je me remotive pour le 2 janvier car je veut continuer ce que j'ai commencer
bon et bien je vous laisse en vous souhaitant a toutes de bonnes fêtes de fin d'année et a bientôt sur le forum avec pleins de motivations bizzzzzzzzzzzzzz