-
bonsoir sylvana
merci ,ce n'est pas toujours facile la chrono, et le travaille
ayant des roulements qui change, en réanimation parfois c'est difficile. donc en ce moment je ne perd rien, je n'arrive pas toujours a m'y tenir déja j'ai un peu dégonflé mais ce n'est pas encore cà. les jours difficiles c'est lorsque je travaille. enfin je sais ce qu'il faut faire mais je craque parfois. J'ai plaisir a vous lire toutes, vous etes une source d'encouragement avec tinou. merci et bon courage a bientot.
-
Bonsoir Sylvana32 ,
Je ne vois pas tes résultats selon Cruella : nous étions bien mercredi hier , me trompe-je ?
Je pense qu'avec tes problèmes d'otite , tu as d'autres soucis ; je te souhaite une bonne soirée et encore bravo de remotiver les " chronoteuses " !
-
Bonjour à tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien et que la planète chrono tourne rond.
J'ai une question, quelqu'un pourrait-il m'aider dans le calcul de mon morphotype ? J'ai bien essayer de le faire mais j'ai peur de ne pas avoir tout saisi. De plus je ne me reconnais dans aucun des morphotypes du livre ; je suis un peu perdue je l'avoue.
Sinon, j'ai repris mes bonnes habitudes apres un week-end mouvementé ...invitation chez ma maman qui cuisine toujours aussi bien !
Bonne journée à tous et à bientot.
-
Hadji26, bonne journée de boulot a toi !
Alors Christine as tu trouvé le livre comme te l'a conseillé Hadji26. Il faut qu'il devienne ton livre de chevet, et après tu verras tu ne réfléchiras même plus.
-
Gugush,
Ne te décourage pas déjà tu te sens plus à l'aise dans tes vêtements ce qui veut dire que tu réponds à cette méthode dans la perte de volume, le poids suivra. Il ne faut pas prendre la chrono pour un régime mais comme une higiéne de vie, tu te brosses bien les dents tous les jours ? Alors tu es capable de manger correctement tous les jours et les résultats viendront avec le temps.
-
bonjour christine
Bienvenue parmie le forum chrono dans un prermier temps je te conseil d'acheter le livre du dr delabos maigrir sur mesure il te sera d'une aide précieuse. ensuite poser des questions si tu as besoin de réponse précise en fonction de ta taille bien sur .on sera là pour s'entraider ok tinou ,sylvana et toutes les autres bon courage a bientot je vais au travail.
-
bonjour
j aimerai avoir des conseils sur le regime est ce que vous pourriez m aider a poursuivre ce regime.
je vous en remercie beaucoup
amicalement chrisitine
-
Bon alors me revoila. Après une semaine de chrononutrition, la balance n'a pas bougée. Après tout dépend des balances comme on m'a dit. Pourtant j'ai l'impression de mieux rentrer dans mes jeans... J'espère que les résultats seront plus concluants lundi prochain. J'ai peur de me décourager
-
Merci Tinou73 pour ce bon chocolat chaud virtuel, d'ailleurs j'y ai rajouté de la chantilly virtuelle aussi mdr, que du bonheur. C'est bien que la neige blanchisse enfin les sommets de nos montagnes, car à 15 jours des vacances j'imagine la déception des saisonniers et des vacanciers.
Ce soir c'est marmitte de fruits de mer et thon rouge, j'ai FAIMMMMM d'avance.
Bonne soirée à toutes et tous
-
Bonsoir Boubi57 ,
Bravo pour ces cms perdus ; le poids est important mais une silhouette harmonieuse , c'est bien aussi .
Pense à accomoder tes viandes avec toutes sortes de sauces , en respectant les quantités et les proportions comme toujours .
Sois patiente et tu vas y arriver . Nous , les filles , t'aideront .
Bonne soirée .
-
Bonjour Sylvana32 ,
Je pense et j'espère que ta perte auditive est due à l'otite et que ça va s'arranger ; il faut etre patiente , comme souvent .
Nous avons la neige sur les sommets : tant mieux , les stations commençaient à désespérer !
Je suis comme toi , rien n'est plus apaisant qu'un bon feu qui crépite et quel régal pour les yeux ...
Allez , on va se laisser vivre : un petit chocolat chaud ( virtuel hélas ) pour toutes les filles ... d'autant que c'est l'heure du gouter !
Bonne soirée à toutes .
-
Merci Tinou73,
Je pense en manger environ 100gr à chaque repas, je ne la pèse pas puisque je suis consciente que la quantité est loin d'être la bonne. lol
Oui je mange parfois des oeufs et j'adore la charcuterie, le problème est que c'est très gras donc j'essaie d'en manger le moins possible, même si ce n'est que du jambon. En ce qui concerne, les viandes, je suis assez réticente à toutes les viandes parce que parfois j'ai un sentiment de dégoût.
Merci de tes conseils, je me suis pesée, je n'ai rien perdu mais j'ai perdu 2cm en tour de taille et 4cm en tout de hanche donc je suis assez satisfaite :)
Bonne après midi.
-
Bonjour Tinou73,
J'ai bien du mal à me remettre de mon otite, j'ai perdu l'audition de l'oreille droite, momentanément je l'espère, ce qui fait que ce matin par exemple je n'ai pas entendu mon réveil. Mdr. Heureusement il restait encore 1/2 h pour secouer mes zouzous, prendre le petit dej et partir au collège. Sinon pour moi aussi c'était jocker ce week end entre amis, petit repas simple avec un éclair au café au dessert, un peu d'alcool et surtout nous sommes sortis danser ensuite sur des rythmes d'enfer. Je me suis bien amusée et c'est bien là le principal. Nous avons une cheminée chez nous et je connais l'effort que fourni mon mari pour couper le bois, j'adore quand il crépite et comme on a commencé à décorer la maison pour noël j'aime encore plus cette ambiance chaleureuse. Moi il ne me manquerait plus que la neige, un chocolat chaud et je serais aux anges ... une vraie gamine, lol.
Bien je vous souhaite à toutes et tous une bonne chronojournée, et bon appétit
-
Bienvenue Boubi57 ,
Peux-tu nous dire quelle est la quantité de viande que tu prends ?
Tu peux compléter la viande par un peu de charcuterie ou oeufs ( pas plus de 3 fois /semaine ) : les aimes-tu ?
Souvent , c'est la viande rouge qui rebute : est-ce ton cas ou est-ce pareil pour toutes les viandes ?
Ton gouter est bien géré mais si tu as faim le soir , mange léger : tu as un travail intellectuel à fournir !
J'attends de tes nouvelles , avec quelques précisions .
Bon aprés-midi .
-
Bonsoir,
J'ai commencé la chrono nutrition lundi et j'ai un petit soucis, en fait je n'aime pas trop la viande et je déteste le poisson, ce qui fait que je mange les quantités prescrites par le Dr Delabos de légumes et de féculents mais c'est loin d'être le cas en ce qui concerne la viande ce qui fait que souvent à midi je me retrouve avec une quantité plus importante de féculents dans mon assiette que de viande même si la quantité s'arrête à un bol chinois au vu de ma taille. De plus, je tiens à préciser que je suis une personne qui mange qu'en très peu de quantités, mais je me demandais tout de même si le fait de manger plus de féculents pourrait modifier quelque chose en ma perte de poids ? Parce que je n'ai que 5kg à perdre, j'avais déjà essayé de ne pas manger le soir, ce qui m'a permis de perdre 3 kilos en deux semaines, mais le problème est que je suis étudiante donc ma journée à la fac est très remplie ce qui fait que quand je rentrais le soir j'étais affamée, alors que le petit goûter de la chrono nutrition me rebooste bien jusqu'au dîner. J'ai peur de ce que la balance va me révéler lundi...
Merci d'avance pour vos messages
-
Je suis contente que tu ailles mieux Sylvana .
Moi , ça va et aujourd'hui , j'ai fait un gateau aux noix : mon mari avait bien travaillé à couper du bois ( on a un poele pour se chauffer ) car comme tu l'as deviné , nous attendons la neige !
Alors , nous avons fait un " non anniversaire " et accompagné le gateau d'une flute de champagne ... ( je suis champenoise d'origine ) : ce sera mon jocker .
Chez nous , on est comme chez vous : on vit et peu importe que ce que l'on fait ne soit pas toujours dans " le cadre " : moi aussi je suis capable de dévaler une pente et je me moque du qu'en dira-t-on ! du moment qu'on ne porte préjudice à personne ...
Continue à bien te soigner et bon week-end ;
-
Bonsoir Bichique ,
Avec la chrono. , les graisses vont fondre petit à petit ; il faut que tu persévères et tu verras les résultats : attention aux féculents , respecte bien tes proportions et si tu as faim , n'hésite pas à augmenter les protéines .
Tu peux y croire , parce que tu vas y arriver !
La chrono. , si tu la fais correctement , tu perds .
J'attends que tu m'annonces de bonnes nouvelles et te souhaite un bon week-end .
-
Coucou Tinou73
Quel bonheur de savoir que tu veilles au grain et que tu nous lis en silence, mdr. Promis je rebaptiserai cruella mais pas tout de suite il faut qu'elle fasse preuve de cohérence et surtout de longévité dans les résultats. Hier je suis rentrée du médecin j'ai pris mes médicaments et je me suis recouchée comme j'étais pas mal exténuée. Aujourd'hui celà va un peu mieux. Et toi comment vas-tu ? La neige est elle annoncée sur les sommets de tes montagnes ?
J'adore la neige, je suis comme une enfant et quand elle tombe en région parisienne au grand désespoir de pas mal de gens, moi je sors les moonboots, la luge, les blousons et hop on dévale la côte de chez nous, on nous prend souvent pour des fous, j'avoue, mais que de bonheur ...
-
Bonjour Sylvana32 ,
Je suis là ! Pour dire la vérité , je suis venue sur le forum pour lire ce qu' écrivaient les filles et elles se débrouillent très bien ; j'attendais surtout de tes nouvelles et je suis ravie de te lire: je suis très heureuse pour toi de tes résultats et dans quelques temps , tu vas devoir débaptiser " Cruella " !!!
Je te souhaite bon courage : une otite , ça fait mal et tu as tes petits à t'occuper ; essaie de te reposer un peu pour tenir le coup .
Bonne journée à toi et à toutes les filles .
-
pardon c'est BICHIQUE et non bochique désolé.