-
Salut je n'ai malheureusement pas les autres livres pour te répondre j'en ai qu'un le dernier mais il est extra ...
pour les cordons bleu ce n'est pas écrit désolée peut-être il faudrait voir avec quelqu'un qui consulte le doc direct..
En revanche je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai du mal en ce moment j'ai souvent envie de manger je comprend pas mon comportement car rien de special a changer .. et pourtant il faut continuer car je ne suis pas arriver au bout de mon chemin.
merci a bientôt bonne semaine chrono
-
félicitation pour tes 2 kg! j'aimerai en faire autant,
ne t'en fait pas, tu peux perdre 30 kg, pas d'inquiétude, le corps saura éliminé ce qui ne lui sert pas! pour cela il faut lui montrer que chaque jour tu lui apporte tout ce qui lui est nécéssaire pour son bon fonctionnement et du coup tu arrêtera de stocker! c'est pourquoi mon doc me dit toujours qu'il ne faut pas être préssé, car si tu diminue de trop tes apports nutritionnels, dés que ton corps va détécter du sucre ou du gras il le stockera au cas ou tu lui referais le coup!!! il parrait que l'idéale est de ne pas perdre plus de 10% de ton poids sur 6 mois! fait le calcul et tiens moi au courant
bisous
-
bonjour ma grande sylvana,
je te félicite pour tes résultats obtenu super en 2 semaines continu, et bien sur que c'est possible de perdre 30 ou 35 kg il y a eu baeucoup de témoignagnage de se genre , persévére et en tout cas cé bien je suis contente pour toi, cé super de vous lire . moi en ce moment je ne suis pas fier de moi, alors je n'en parle pas. je vous lis et essais de regagnier le cap.bisous a toutes et bon courage.
-
Bonjour tinou73 et à tous et toutes
Deux jours sans ordinateurs, deux jours à me languir de vous, non , non j'ai pas lâché la chrono c'est l'ordi qui m'a laché, mdr. Bon enfin, dimanche c'était repas jocker entre amis nous avons mangé japonnais, j'adoooore. Je ne suis pas passée par la balance donc je n'ai rien vu, hi, hi. Alors bilan de ces 2 semaines de chrononutrition -2.6 kg, objectif largement atteint puisque j'étais partie sur une base de 2 kilos par mois. Quant aux volumes, y a du boulot, mdr, -1 cm pour la poitrine, - 5 cm pour la taille, -2 cm pour les hanches. Voilà, il faut dire que je suis en état gestationnel depuis treize ans, je crois qu'à l'accouchement trés prématuré de mes jumeaux, j'ai compensé le vide par l'aliment mdr ce qui explique un ventre proéminant et résistant à toutes épreuves.
Sinon je me pausais une question qui sera sans doute soumise à mon médecin quand j'aurai à le rencontrer, mais qui si vous aviez une piste m'arrangerait, j'ai beaucoup de kilos à perdre env. 50 kg, si j'en perds 30 à 35 je serais déjà heureuse. Pensez vous que le corps à cette capacité de lacher autant de kilos même sur du long terme ? Voili, voilou. Alors pour avoir étaient bien sages et avoir pris le temps de me lire, je dispose le petit déjeuner sur la table, vous y trouverez divers pains frais ou grillés, beurre salé ou pas, formages, charcuteries variées, et aussi des minis tartelettes à l'emmental. Bon appétit !
-
Bonjour les filles
Je vous lis tous les jours et je suis impatiente de lire vos conseils.
J'ai une question mangez vous des cordons bleus ? j'ai vu quelque part que l'on pouvait si on considere que le pané ce sont des féculents. Combien en manger ?
Est ce que le nouveau livre change beaucoup par rapport aux autres ??
-
salut tout le monde les nouvelles comme les anciennes moi j'ai acheter le dernier livre qui est sorti en mars 2011 ..
mincir vite et rester mince aux editions albin michel et je doit dire qu'il est trés bien ...
Voilà sinon tout baigne beaucoup d'extra ces derniers temps mais famille nombreuses oblige mais maintient le cap et ne bouge pas c'est l'essentiel..
pour mon anniv j'ai eu ma wii et bientôt quand elle sera branché je vais bougé je languis..
he !! ho !! les filles ou êtes vous ?
bizzzzzzzzzzzzz atoutes et bonne journée chrono
-
Bienvenue Bichique ,
Moi aussi , je te conseille " mincir sur mesure " ; par contre " le régime starter " est vraiment très dur : je l'ai essayé et c'est beaucoup de restrictions pour un résultat identique à la chrono. normale et pas plus rapide .
Si je peux te conseiller , commence ta chrono selon ta taille et en respectant bien le bon aliment au bon moment : tu devrais y arriver : peut-etre pas 7 kgs , mais au moins la moitié pour les fetes .
Cette façon de s'alimenter demande un peu de discipline mais on a des résultats durables ;
Je te souhaite de bien démarrer et nous sommes là pour t'aider .
A bientot .
-
bonsoir,
tu peus acheter mincir sur mesure et le régime starter pour les plus courageux du dr delabos BON COURAGE perte de poids assuré si on fait a la lettre.
-
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et découvre ce "régime".
Avez vous les références d'un livre à me communiquer ? J'aimerais perdre au moins 7 Kgs pour les fêtes et au vu de vos commentaires, je trouve encourageant ce mode de "vie alimentaire" me semble assez facile.
Merci pour vos avis.
A BIENTOT
-
Sylvana ,
Tu es raisonnable : ça ne sert à rien de t'affamer et tu ne minciras pas plus vite ; donc , alimente-toi correctement et tu verras que ce sera payant ! Respecte bien le bon produit au bon moment ( je sais , je " rabache " ! )
Je suis sure que mercredi , tu auras le sourire après la balance : et meme si tu n'as pas perdu beaucoup , ne renonce pas , d'autant que tu te sens dégonflée ce qui est la preuve d'un résultat .
Miam miam , ton gouter : j'en ai l'eau à la bouche !!!
Accroche - toi , les filles te soutiennent .
-
je viens faire un petit tour par ici le temps que mes chères têtes blondes mangent les crêpes que je viens de leur faire, lol. Celà met en appétit .... mais pour moi pas encore l'heure de gouter, ceci dit je ne suis pas en reste, j'ai prévu une petite fondue de chocolat noir avec une pomme.
-
Tinou73, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, celà est encourageant.
J'ai donc passé les premiers 10 jours à faire la chrono au minimum restreint en quantité. Mais comme j'ai ENORMEMENT de poids à perdre je reviens depuis hier à des quantités plus élevées car, comme celà va me prendre beaucoup de temps à perdre mes kilos, il me semble qu'il soit logique que je mange correctement en proportion pour éviter les frustrations et les tentations. Sinon je fais plusieurs constatations depuis le début de la chrono, je suis moins stressée en fin de journée qu'avant, je retrouve un transit normal, moi qui suis diarrhétique de nature genre chasse d'eau, c'est agréable de ne plus avoir de violents maux d'intestin. Mon sommeil me parait encore meilleur, ceci dit je n'ai jamais eu de problème de sommeil, mais je me lève je ne me sens plus fatiguée, et bien sûr je me sens dégonflée, je pense passée par la balance d'ici mercredi car je suis qd mm curieuse de constater un résultat quantifiable. Ah et puis j'ai retenu ton idée de la petite assiette, astuce trés judicieuse, merci madame. Je pense qu'à un rythme moyen de 2 kilos par mois dans deux ans je serais parfaite,mdr.
-
Saby45 ,
Tu as tout à fait raison : il faut garder tes formes et une silhouette harmonieuse ; à 55 kgs , ça devrait etre parfait .
Pour tes diners , tu peux alterner la viande blanche avec le poisson ; ça sera moins monotone , surtout pour les enfants .
Pour le matin , tu peux aussi alterner le fromage avec les oeufs ( pas plus de 3/semaine ) ou un peu de charcuterie .
Personnellement , depuis que je mange chrono , je me sens super bien et tu verras que lorsque tu auras atteint ton poids idéal , tu n'auras aucune difficulté à continuer la chrono.
Courage , en 4 mois , tu vas les perdre tes 8 kgs ! 2 kgs par mois , c'est bien .
Je te souhaite une bonne journée .
-
bonjour,
moi je fait 1m54 et je pèse 63 kg, il y a un an et demi j'ai fait de l'accuponcture afin de perdre du poids, ca a très bien fonctionné, je faisait 72 kg au départ et je suis déscendu à 60 kg, donc je n'ai pas beaucoup repris , mais maintenant ce que je recherche c'est plus un nouveau mode d'alimentation qui me fasse perdre du poids lentement mais surement jusqu'a atteindre un poids idéal, enfin, j'ai des formes genéreuses et je ne veux pas les perdre non plus, donc je pense que 55 kg ca me conviendrait, après faut voir, c'est plus une silouette qu'un poids que je recherche!
pour le moment la chrono se passe bien, malgrès la difficulté des repas avec les enfants qui trouvent barbant de manger du poisson à toute les sauces le soir!!!
mais je pense que c'est aussi une bonne habitude pour eux! ils n'acceptent pas encore le fromage au petit dèj, mais peut être ca viendra
De plus je part à la Martinique mi-mars, donc si je pouvais me mettre en maillot de bain sans regarder si mes petits bourrelet dépasse, ca serait vraiment une liberation! donc il me reste 4 mois!!! courage
merci pour vos conseil et soutient
-
Pour toutes ,
Un truc qui parait tout bete : mangez dans une assiette à dessert , vous aurez l'impression d'avoir une plus grande quantité : ça marche , je vous assure !
Bon appétit à toutes .
-
Tu as bien fait d'augmenter fromage et viande ;
et pour toutes les filles , pensez à vérifier votre indice de masse corporelle : poids divisé par la taille au carré ;
ex. poids 65 kgs , taille 1,62
65 : ( 1,62 x 1,62 ) = 24,8
65 : 2,62 = 24,8
Bon courage
-
Bonjour Saby45 ,
J'ai perdu 10 kgs en 5 mois environ : au cours de ces mois , j'ai interrompu la chrono 15 jours suite à un voyage à l'étranger avec des copains et pendant lequel il était impossible de faire la chrono . : pas de fromage ,beaucoup de féculents aux repas , des gateaux excellents , les apéros. etc... la tentation est humaine !
Récemment , encore pendant un voyage , j'ai repris 3 kgs reperdus en reprenant la chrono. ; il ne faut pas paniquer de reprendre 2-3 kgs , après un excès , c'est normal mais tout rentre vite dans l'ordre !
Je vais encore me répéter , mais il ne faut pas etre esclave de la balance : se peser une fois par semaine suffit , sur la meme balance , et en principe , à la meme heure .
Quand on se connait bien , on ressent dans son corps la prise ou la perte de poids .
Je disais hier à Sylvana que depuis mon objectif atteint , je ne pèse plus mes quantités ; ce matin , j'ai pris deux tartines de beurre avec roquefort ( j'adore ) et un café noir sans sucre . Je suis incapable de dire le poids de chaque aliment mais je ne me " goinfre " pas : j'ai faim , je mange mais toujours en respectant les bons aliments au bon moment , sauf pour les jockers !
Et toi , quand as-tu commencé et quel est ton objectif ?
Au fait , j'ai 63 ans , 1m65 , 62kgs .
A bientot et bonne journée .
-
bonjour saby,
sincèrement depuis hier je prend 80 g de fromage a la place de 50 g et hier j'étais caler a midi avec 2 steak 1 cs de féculent parce qu'il faut que j'augment e aussi ma viande bien pour y arriver , chaque cas sera différent pour moi jusqu'a je perde mon poids ce sera comme ça . bon courage . a bientot.
-
bonjour tinou!
dit moi, toi qui a atteind ton poids idéal peut tu nous dire combien de temps tu as mis pour y arriver et combien de poids tu as perdu?
merci bonne journée
-
merci pour le renseignement, je vais essayer d'augmenter un peu le fromage du matin et on verra si le besoin de féculent du midi s'atténura! a bientot