-
bonjour bichique
selon dr delabos il faut diminuer les féculents pour diminuer le ventre bon courage bochique.
-
Coucou Tinou 73
j'ai effectivement peu de Kg à perdre, mais le problème c'est que je stocke les graisses au niveu du ventre et de la taille, donc visuellement ce n'est pas beau du tout.
J'essaie de faire 1 h de marche trois fois par semaine mais rien n'y fait, je m'empate et me sens lourde. Et de plus.... j'aime manger !!!!
j'espère t'annoncer bientot que je m'affine. Je veux y croire.
A+
-
bonsoir labulle
bienvenue sur le forum c'est bien tu as des résultats
continue et sache que ton témoignage meme en tant que nouvelle est encourageant.super bon courage labulle.
-
Bonjour à toutes,
Merci de m'accueillir sur ce forum. Je mange chrono depuis mai dernier et moins 10 kg au compteur. Je suis super contente car j'avais tout essayé et sans grand résultats.
Ma dietetitienne est super, j'ai acheté mincir en beauté et mincir et rester mince de Dr Delabos.
Je m'en inspire beaucoup , mais ma Diet me permet qq aménagements.
C'est pas tres fidèle aux bouquins, mais ça marche et c'est le principale. je mesure 1,70 et mon poids est de 64 kg. Encore 5 pour arriver à mon but et surtout y rester.
Bon courage à toutes et à bientot.
-
Merci Hadji26, oui ma balance a été gentille aujourd'hui mdr. Et je note l'émission du 14.12 sur fr2
-
slt une annonce pour tous et toutes
delabos passe a la télé le 14/12/11 a l'émission de sophie davan "toutes une histoire" a 14h sur la 2.
A voir je pense ...bon courage les filles.
-
super sylvana félicitations tu tiens bien la chrono cruella est gentille avec toi donne lui un autre prénom mdr..
tu est encourageante bien.
-
bienvenue gugush
ne t'inquiète pas ce n'est pas un régime c'est un mode d'alimentation pour info delabos est en train de parler en ce moment meme sur beur fm 107.7 radio le jeudi de 11h a 12h. vous allez y arrivez courage.
-
Bon ce matin j'ai rendu visite à cruella et elle m'a annoncé - 1.8 kg ce qui fait un total de 4.4 kg pour 3 semaines de chrono. Par contre il y a une autre visite qui s'impose à moi ce matin c'est le médecin, mon thume a tourné à l'otite et les sons me parviennent complétement déformés, en plus je suis épuisée. Donc j'y go.
Tinou73, tu as disparu ????
Allez bonne chrono journée à toutes et tous
-
Bonjour et bienvenue Gugush. Tu verras la chrono au départ on la gère un peu comme un régime mais au fils des jours celà devient une habitude alimentaire et on la vit comme on respire. Après les résultats viennent plus ou moins rapidement selon le cas. Bon courage à toi et ta maman.
-
c'est bien de pouvoir faire la chrono avec sa maman, tu as le soutien a portée de main!
sachant que tu as beaucoup moins de kg à perdre par rapport a ta mère, tu vas perdre beaucoup moins vite, la chrono c'est un art de vivre, une fois les bonnes habitudes alimentaires prises et un bon controle de quantité, ca n'est plus un régime amincicent mais un régime alimentaire à part entière, donc je pense qu'en t'y tenant, tu arriveras a bout de ces quelques kg, faut pas être préssé. et pour ce qui est du sport il faut essayer aussi de l'integrer dans tes habitudes de tout les jours, la marche, le vélo, la natation, ca ne peut que t'aider!
bon courage
-
Bonsoir,
J'ai commencée la chrono nutrition lundi avec ma mère. Je n'ai que 5 kg à perdre, ma mère environ 10. Je m'inquiete un peu, j'ai essayé de perdre du poids à plusieurs reprises et ce sans résultat. J'espère vraiment que ce régime va fonctionner. J'ai décidé d'aller au moins une heure par semaine à la piscine. D'après ma diététicienne, cela devrait aider. Rendez-vous à la pesée lundi matin...
-
bonsoir ilhem
je te rassure ilhem moi j'ai perdu 2 kg en 1 mois il faut pas se comparer , il n'y a pas de régle chacun a son rythme selon comment son corps répond a la chrono ne te
focalise pas sur la balance parce que souvent on perd en centimètres . bon courage ilhem
-
Bonjour, bonjour,
Pas vraiment eu le temps de venir papoter ces derniers temps, mais je constate que je ne suis pas la seule, mdr. Pour moi tout va bien à part une crêve terrible qui me tient, je suis mon petit bonhomme de chemin, j'en ai même oublié de passer par la balance ce matin, faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit et que pour le coup j'étais un peu hors d'état au réveil. Pô grave, je verrai cruella demain matin, on est pas à un jour prés.
Bonne journée à toutes et tous.
-
Slut! Merci pour ta reponse. Au faite je n'ai pas encore achete le lvre mais c'est pour biento! Cela fait plus de 10 jours et je sui toujour a 1 kilo. Est ce que c'est normal?? Merci encore .
-
bienvenue ilhem
je te félicite déja tu as perdu 1 kg /semaine. ton corps répond bien a la chrono. pour le gouter 30gr de chocolat, ou 2 cs d'amande pistache non salée et 1 fruit ou 1 bol de fruit sec ou compote ,pate de fruit etc..
si tu as besoin d'info n'hésite pas. tu vera les filles sur le forum sont formidables. bon courage ilhem.
-
Bonsoir Bichique ,
60kgs pour 1,58m , c'est plutot bien ; tu as peu de kgs à perdre et je pense que ton problème de rétention d'eau sera résolu avec la chrono : j'avais ce souci moi aussi et depuis que je mange chrono. , je n'ai plus jamais de rétention d'eau ... à la grande surprise de mon médecin !!!
Pour le livre , tu le trouves facilement sur la fnac ou amazon et souvent , les frais d'envoi sont gratuits .
A bientot .
-
Coucou à toutes,
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de me trouver le livre et attaquer de suite. je suis motivée... et vous êtes motivantes!!!!!!
Dans le passé j'avais fait DUKAN, qui a été efficace mais je n'ai pas été sérieuse ensuite. Ce qui devait arriver arriva, j'ai repris mes Kgs. En fait je fais aussi beaucoup de rétention d'eau;
Je verrai lequel des deux est le plus dur . En tout cas je veux perdre pour les fêtes. Je fais actuellement 60 kg pour 1.58 m.
Je compte sur vous et Merci encore .
-
Merci beaucoup pour votre repnse. Moi je prenais du cocoiat avec des fruits sEc(amandes , noix. Je vais corriger tout ca. Merci encore
-
bonsoir pour ton gouter c est 30g de chocolat+fruit frais ou fruits secs ou jus de fruits et si tu veux tu peux prendre a la place du chocolat des amandes noisettes noix bon courage a bientot