-
Hello ! moumines comment vas ? je sais tu passe a la vitesse de l'éclair mais qu'est-ce que ça vas étre plus tard tu vas passer a la vitesse du son ? ? ?
Non je plaisante , en fait j'atise le feu pour que tu vienne nous faire un coucou tu nous manque allons !!!
Et puis je vais t'en boucher un coin ! j'en suis a moins 3 kg ces derniers jours donc si l'ont récapitule du 1aout a aujourd'hui moins 8kg c'est pas beau ?
Voilà j'ai stagné presque trois semaines mais c'est pas grave c'est oublier car voyez vous ça paye avec un peu de patience ..
Je vous fait plein de bizou a toutes et a ++++++++++++++++++
-
bonjour Ludi,
Je pense commencer une cure de granions de chrome dès lundi, ça me reboostera j ' espere!!!!!
a bientot
-
Bonsoir Vero
Je voudrais bien que le style de goûter que je fais vous aille mais il est répétitif - je vais repartir dans mes notes et vous dirai lundi ce que j'y ai trouvé -
Vous êtes généreuse je vous en félicite et vous remercie car j'ai eu besoin de sang de plaquettes et autre ....j'aurai voulu faire comme vous mais je ne peux pas compte tenu que j'ai eu 2 récidives - Si je suis encore ici c'est peut être grace à vous sinon d'autres - je vous fais une grosse bise et vous dis bonne chrono et bon W.E MINOUNE
-
Bonjour minoune
moi qui est gros problème avec le gouter ,je vais essayer de me caler sur votre style de gouter.C'est vrai que tant que j'ai suivi ce que ma diet me préconisait ça marchait bien.Mais un peu de laisser aller et j'ai du mal a repartir surtout pour le gouter.Je vous accompagnerai bien en Turquie j'adore les loukoums et les pâtisseries orientales...
Ce matin j'ai fais un don de plasma et me suis un peu laisser aller sur les gâteaux de la collation...en plus ce soir anniversaire,bon on verra plus clair demain.
Je souhaite bon courage a toutes car je sais qu'avec un peu de volonté çà marche
Bon week end
-
Bonjour Tinou,
Sympa ton témoignage, je me désole vite, lorsque je craque parfois , mais de vous lire toutes me rebooste.
J' adore le petit dejeuner, manger du fromage , hum j' adore!!!
Mais lorque le repas du midi est près, j' ai tendance à grignoter un ou 2 batonnet de crabe, ou augmenter les feculents , et je sais que tout cela n ' est pas bien , je suis egalement un peu comme Margau , je pense manger trop de graines .
Voila , j' ai lu que l' on peut prendre eventuellement des granions de chrome , y a t il des contre indications ?
Je vous souhaite un bon week end , et Poupée , une nouvelle de mes voeux de bonheur , et on fera un bout de chemein ensemble si tu le veux .
BIZZZZZZZZZZZZZZ
-
Bonsoir
Merci minoune pour vos conseils je mange trop d'amandes + le chocolat au noisettes et 2 ou 3 fruits le raisin je n'en prends plus mais je fini les raisins secs c'est tres sucré je vais faire attention car je ne perds pas de la poitrine et ça sa ne va pas il faut que je mettes ma roube que j'ai achetée il manque encore 5cm dans le dos le reste va bien enfin moins de sucre je vais prendre des avocats donc 1/2 ou 1 entier avec un jus de fruit ? il faut que sa marche Merci encore je vous embrasse
maregau
-
Bonsoir - Si ma mémoire est bonne lorsque je voyais la nutritionniste elle m'avait dit de me méfier des cerises et des raisins qui étaient très sucrés - Je me demande si ce ne sont pas les raisins qui te refont gonfler - Il ne faut pas forcer sur les fruits c'est dit dans le livre - au gouter je prends 2 carrés de lindt 70% de chocolat noir - 6 amandes un kiwi et deux prunes ou un brugnon car il me faut ces fruits pour mes intestins et ça marche - Par contre mon mari a reperdu ses 2 kg sans faire de joker cette semaine, quant à moi je verrai demain mais aie aie aie dimanche à nouveau restau et début octobre nous repartons dans le sud de la Turquie ou les loukoums et les gateaux au miel vont me tendre les bras - je ne vais pas passer à côté je ferai attention au retour mais tout cela fait faire de la marche avant et de la marche arrière - Je n'ai pas trop dû reprendre de poids j'ai essayé un ensemble d'automne et je nage dans le pantalon pourtant au vu de ma carrure la veste va bien je vais aller le faire reprendre car je ne peux plus coudre compte tenu de mes problèmes de main droite - Je vous fais la bise et vous encourage à tenir bon la barre - courage à toutes celles qui nous ont rejoint - minoune
-
Bonjour Minoune , Je crois que , effectivement , nous avons le meme avis sur la chrono. C'est amusant , car mon mari et moi-meme ( chrono. tous les deux ) faisons un gouter identique au votre ; d'ailleurs quand j'avais vu qu'avec la chrono. , on pouvait manger du chocolat , j'ai tout de suite adhéré !!!
Au plaisir de vous lire
Tenez bon , tous !
-
Bonjour poupee85,
Le but n'est pas de s'affamer car dans ce cas , on en a vite marre et on lache tout ; peu-tu me dire ce que tu prends à tes repas ? Je ne veux pas revenir toujours à moi , mais j'ai bon appétit et ne fais guère attention aux quantités recommandées ( je ne me goinfre pas non plus ) mais je respecte le gras le matin , féculents et viande à midi etc ... Je ne respecte pas toujours non plus le temps entre deux repas mais plus j'avance dans la journée , plus les quantités diminuent : si tu as envie d'un gros gouter , fais le , mais dine très léger ou pas du tout .Tu auras peut-etre un peu faim en te couchant , prends une tisane et la faim se calmera d'elle meme ; ton estomac va diminuer de volume et la faim avec .Bon courage et si je peux t'aider , n'hésite pas à me contacter
-
Bonjour - En attendant depassser à table ce matin je me suis levée + tard et il faut que le temps d'écoule entre le petit déj et le repas de midi, donc je viens de faire un tour sur le site -
Tous mes voeux de bonheur et un long long chemin avec votre compagnon - Je vous avais dit que vous seriez la + belle la reine de la journée - Nous allons vous aider maintenant à perdre ces vilains kgs -
Je suis ok avec vous tinou car même si l'on fait des écarts en se remettant à la chrono on les reperd - Cela fait faire du sur place parfois mais ça fonctionne je le certifie en + on est bien mieux dans son corps -
Pour ce qui est du goûter avec le choco je fais moitié et amandes noisette et prends un ou 2 fruits s'ils sont petits - perso c'est le fromage qui ne me dit plus grand chose car j'ai de la peine à le digérer mais je mange autre chose peut être moins chrono mais ça marche pour mon mari et moi -
Bonne journée à toutes et à +++
-
Bonjour tinou73
Enchantée, comment vas tu ? Beaucoup disent comme toi que l'on auras pas faim entre les repas à condition de manger en quantité suffisante surtout le matin et le midi mais peut-être vas tu pouvoir m'éclairer car justement moi avec mes quantités recommandés j'ai faim entre les repas surtout au goûter et même après le gôuter j'ai très faim alors pour moi manger en quantité suffisante veut dire manger plus le matin et le midi donc dépasser mes doses du coup j'aurai certainement moins faim le soir mais est-ce bien sa que je dois faire ou vais'je grossir si j'augmente les quantités ????
-
Bonjour ludi692 ,
Gentil à toi de m'avoir répondu ; depuis quand manges-tu chrono. ? En as-tu déjà les bénéfices ?
J'ai lu il y a quelques temps un message du dr Delabos disant qu'il se sentait plus jeune depuis que lui aussi mange chrono. ( bien sur , c'est son boulot ) eh bien , je peux te dire que moi aussi , avec des bénéfices sur ma santé ce qui a d'ailleurs surpris mon médecin qui ne connaissait pas la chrono. et quelques temps aprés , elle m'a dit avoir parlé de moi avec son père et appris que ce dernier mange aussi de cette façon et en est ravi !
Donc courage , tu y arriveras mais surtout ne culpabilise pas pour un excès à condition qu'il ne soit qu'occasionnel : profite de ton jocker mais rien ne t'oblige à le faire :( il m'arrive de ne pas diner si mon gouter a été tard et que le n'ai pas faim ) et si tu fais correctement la chrono. , tu n'auras pas faim entre les repas , à condition de manger en quantité suffisante surtout le matin et à midi Bisous
-
coucou tinou,
Ravie de ton message, j'ai 54 ans et je pense tout à fait comme toi, merci de ton témoignage pour nous autres, c'est très encourageant, bisous
-
coucou les filles,
le chrome est un oligo-élément, on le trouve en pharmacie, tu peux demander à ton médecin une ordonnance bien que cela ne soit pas remboursé ou demande à ton pharmacien combien de temps tu peux en prendre
mon médecin qui me suit est homéopathe et elle m'avait fait une ordonnance pour huit mois
mon joker est passé inaperçu, pas de prise de poids mais une perte de un cm
comme quoi je suis convaincue d'avoir trouvé la bonne méthode et il ne faut pas désespérer, c'est sur le long terme pour voir les résultats
très bonne journée chrono
-
bonjour a toutes qu'est-ce que c'est des granion de chrome ?
y a t-il des effets secondaire ?
tu fait une cure pendant combien de temps ?
Tu l'achete en pharmacie ou grande surface ? et combien ça coute ?
ok ! ok ! j'arrete l'interogatoire ?
MERCI
-
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum . J'ai 62 ans et m'alimente avec la chrono. depuis 2ans 1/2 ; j'ai perdu 10 kgs ; je ne souhaite pas en perdre plus mais me maintenir à mon poids actuel ; je fais des ecarts ( avec plaisir ) et le lendemain , me remets à la chrono. Je rentre de superbes vacances en Slovénie ( on y mange très bien ) qui m'ont valu +3kgs et en 2 semaines , j'en ai déjà perdu 1,5 . et je vais perdre l' autre 1,5kg ! Ne culpabilisez pas avec vos écarts et avec la balance mais ayez de la volonté et vous y arriverez !
Avec la chrono. , mon cholestérol a baissé et je n'ai plus JAMAIs les jambes enflées : un seul regret , ne pas avoir connu cette façon de s'alimenter plus tot ! Bon courage à tous ( il y a des messieurs , aussi )
-
bravo poupée je suis heureuse pour vous je voussouhaite tou lebonheur du monde et la chrono et le forum vavous y aider car une parti de votre bonheur c'est perdre du poids alors courage vous y arriverez
amitié
maregau
-
bonjour poupée 85
félicitation pour ton mariage tous mes voeux de bonheur
Moi pour gouter ma diet m'a donné au début 30g de fruits secs (noix noisettes amandes noix de cajou)
puis le 2éme mois au choix 30g de fruits secs ou30g de chocolat noir voire un mélange des 2 tjrs en respectant les 30g ou 30g de chocolat noir aux noisettes ou amandes
tout cela tjrs accompagné d'1 fruit
Tant que j'ai respecté ça a super bien marché
il aurait pas fallu craquer
bon courage on va y arriver
-
coucou ludi692
merci pour ta réponse je vais essayer.
je reprend la chrono ce matin,je voudrai bien voir fondre ces satanés kg...
bon courage a toi et profite bien du joker
-
Bonjour les filles
J'ai un peu désserté mariage oblige mais c y'est c'est passé malheureusement.
On a passé une journée inoubliable c'était vraiment super. Même un weekend inoubliable. On nous a fait des chansons, des sketchs, des danses, un poeme, un diaporama très émouvant... Si je pouvais vous mettre une photo je le ferai mais je ne pense pas que ce soit possible.
En mettant la robe j'appréhendais mais j'ai vite oublié que je n'étais pas à l'aise dans mon corps car beaucoup m'ont dit que j'avais bien choisi et qu'elle m'allait bien. Et je voulais profiter au maximum de la journée donc je me suis mise en tête que j'étais belle et je n'y est plus repensé.
Maintenant place à la chrono. Aujourd'hui j'ai repris le boulot, je vais faire des courses et je re-démarre la chrono demain. C'est toujours le goüter qui me chiffonne car je ne supporte plus le chocolat noir et je ne sais pas quoi manger à la place. Si je pouvais toujours manger des pâtes de fruits et des graines ca m'irait ou des chouchous ( cacahuettes enrobés de caramel) mais ce sont des aliments qui restent exceptionnels dans le livre c'est dommage. Quelqu'un mange t'il cela ou avez vous des choses à me suggerer sachant que je ne suis pas très fruits ni loives ni avocats ni sorbet...