-
coucou,
EN fait j'ai fait les analyses et tout va bien. je crois vraiment que le mental a pris le dessus. Pas de soucis de cholesterol... par contre je pense que c'est qqchose à suivre !
Sinon une question faut-il vraiment prendre les compléments alimentaires prescris par le docteur.
Je suis peut etre trop méfiant mais acheter des compléments alimentaires administrés par le médécin, lui-même à l'origine de ces compléments.. je trouve ca louche.
vous pourriez m'en dire plus.
Il m' a prescrit CHRONOVITA+ et GRIFFOMINCE+
Biz
-
Hello
En fait je ne cherche pas obligatoirement la perte de poids. Je pars du principe (peut etre à tort) que si je fais attention, je perdrai nécessairement du poids.
En fait depuis une journée ca va un peu mieux je semble m'adapter. Par contre, un écart est j'ai l'impression d'en avoir repris 10k. le mental joue un role non négligeable.
En fait ca reste un mode alimentaire peu restrictif mais compliqué quand tu es fetard...
On met de coté l'alcool, le soir il faut manger léger..
bref pour le moment je fais les efforts pour essayer de m'approprier un mode alimentaire plus sein !
Biz
-
je recommence .... Je ne savais pas si l'on pouvait indiquer les coordonnées d'un expert .... Comme tu le vois mon message a été modifié . Du coup, je ne sais pas comment faire pour te communiquer l'info ....je ne vois pas où indiquer mon adresse mail car ici, pas de profil à modifier ...
Les anciennes, ou le modérateur pourquoi pas peuvent me dire peut-être comment faire ?????
En tout cas, Ludi, je ne t'oublie pas ...
-
bonjour ,je suis une mangeuse de soja: lait de soja, galettes de soja... ça compte comme proteines vegetales? qu'en dites vous?
-
je suis impréssionnée! n'est ce pas un peu trop peu?
amitiés
-
Moi aussi j'ai au moins 20 kgs à perdre !!!!
1ère séance, prévoir 1h à 1h30 ....
Suis à ta disposition pour de plus amples commentaires ...
Message modifé par les modérateurs
-
oui je suis très intéressée, j'habite à une quinzaine de km de villefranche, merci d'avance
-
Oui, à Villefranche . J'ai eu RDV hier avec elle, mais moi je viens de Macon . Si ça t'intéresse, je te donnerai les coordonnées !
Bonne journée .
-
coucou p'tite camillette
je regardais des photos d'il y a quelques années et vraiment, je suis furieuse après moi même de voir à quel point j'avais peu besoin de maigrir à cette époque!!!! et toutes les bêtises en matière de régime que j'ai faites!!!! aie aie aie !!!!si tu veux te joindre à nous,le forum :fromageetcafecreme ;je te souhaite une belle journée!bisous à plus!
-
Bonjour à toutes,
Après une semaine de chrono, je suis très motivée, j'espère perdre les quelques 20 kg pris en trois ans, une question connaissez-vous un nutritionniste chrono dans la région lyonnaise ? Merci de vos réponses et vos encouragements, bonne journée
-
Merci Minoune pour tes encouragements, c' est agreable de discuter à des personnes qui comprennent nos problemes.
Je suis confiante aussi cette semaine , j ' espere avoir reperdu au moins 2 kg, j' en ai pris 3 au total .
Bon courage à toi
Je t ' embrasse
-
Coucou veransza,
Je suis contente de te lire à nouveau , on continue ensemble, j ' ai fait la meme erreur !!!!!!!! J ai meme plus peiné en etant chez moi, plus motivee ou tres motivee le matin mais bien moins des le gouter .
Allez tourne la page, et on va dire que nous faisons notre rentrée!!!
Tu es meme plus courageuse que moi, car j ' ai carrement reculé d' un mois mon rendez vous chez ma toubib ...
Gros bisous et a plus
-
coucou les filles
malgré les écarts -2 kgs je suis très contente!! grace a vos conseils les chronoteuses du forum je ne vais pas toutes vous citer encore un grand MERCI...
-
bonsoir à toutes !!!
Moi aussi je viens refaire un signe à toutes ! J'ai vu aujourd'hui la diététicienne "expert" formé par le Dr Delabos . Alors pour moi , régime anti-cholestérol mais augmentation des doses !!! 1h30 de consultation . Des explications très précises mais adaptées à mon cas particulier autant qu'à mon morpho-type : j'ai la délicate étiquette de "tronc" !!!!Vraiment pas glamour mais il paraît que le Dr dit que ça peut faire électrochoc .... Y'a pas de doute !!!!
Allez bises à toutes !
-
salut petite camillette ; c'est bien toi qui as raison de conseillé poupée ainsi car pour moi c'etais pareil au début j'ai respecté les doses j'ai bien perdu maintenand un petit tpeu moins du coup je perd moins vite mais je fait gaffe quand même sinon !!
Oui j'aime bien venir sur le forum lire et papoter ...
Et puis j'ai écouter les conseils de mimoune je me suis fixer un objectif avec une date bien arreter et précise quand je l'aurais atteint je vous en dirait plus et ont ouvriras le CHAMPAGNE lol lol lol lol ll lol ll
-
Bonsoir à toutes
Je viens de faire un tour sur le site et j'ai fait la rencontre des nouvelles et quelques anciennes - Ne baissez pas les bras - je sais que c'est dur de devoir résister aux pulsions et aux choses que nous aimons surtout quand on est entouré de sa petite famille ou que l'on rencontre des ennuis dans sa vie ou son travail - J'en ai fait la triste expérience par le passé et aussi durant mon parcours chrono - Cela vaut la peine de faire des sacrifices en perdant nos kgs surperflus ne serait-ce que pour notre santé notre bien le plus précieux - je ne suis pas une donneuse de leçon mais je sais par expérience que c'est ce que nous avons de + important et il faut la maintenir dans la meilleure forme possible et la ménager les accidents de parcours font mesurer comme elle est précieuse -
ALLEZ NOUS NOUS Y REMETTONS TOUTES ENSEMBLE ET NOUS NOUS SERRONS LES COUDES -
Perso après quelques excès durant ces 2 mois j'avais repris un peu mais depuis j'ai tout reperdu preuve que la chrono ça marche chacune à sa cadence mais il ne faut rien lâcher -
Bonne soirée à + et bizz de minoune
-
coucou les topines,
j'ai trop honte de vous avoir laisser ainsi!!!!
SANS VOUS DONNER DE NOUVELLES, SANS PRENDRE DE VOS NOUVELLES!!!
mais j'ai fait n'importe quoi durant mes congés et je n'arrivais plus à trouver la motivation pour faire la chrono correctement, je commencais bien ma journée et je la finissais mal!!!
je vois ma doctoresse dans 15 jours, elle m'avait lancé un deal que je suis sûre d'avoir perdu!
le 21/07, je faisais 95.5K et je doit faire pour le 22/09 .....90K oupsssss
je vous embrasse toutes très fort, les nouvelles, les anciennes, soyez courageuse
-
oh oui je compte bien reprendre dés que le mariage est passé il y aura moins de stress et cette alimentation me convient bien.
Je ne comprends pas tu devais bien suivre tes quantités recommandés dans le livre avant pourtant.
Tu m'inquiètes car moi je suis petite et je trouve les quantités faibles alors si je dois diminuer ca ne vas pas marcher surtout que le soir j'ai très faim et les filles me disent d'augmenter le fromage le matin et la viande le midi.
Tu peux m'éclairer ??
-
Les doses !!!!!!! tout simplement .
Le pain je mange 40g avant 60g à 80g ,
Le fromage 80g avt 100g
Je mange 2 1/2 c à s de feculents le midi avt 4 c à s
Le soir que du poisson , et 2 c à s de legumes verts,
Le gouter, tout sauf trop de sucré , comme le miel .
Un petit peu de tout fais un gros depassement !!!!!!!!!!!!!!
Voilà me voila repartie tres serieusement et je commence à le sentir .
Quand a lieu ton mariage ??
BIZ et des que tu te sens prete reviens, car c' est quand meme cette alimentation qui me convient et pourquoi pas toi ??
Tu reussiras .
A+++++++++++++++
-
Bonjour petitecamillette,
Comment ca va ? Ca fait plaisir de te revoir.
Moi aussi j'ai l'impression que j'ai essayé trop de différents régimes car je ne perds pas grand chose ca tombe mal car comme tu dis je suis en pleine préparation de mariage merci d'y avoir pensé.
Alors explique moi que fais tu de différent dans la chrono maintenant que tu faisais mal puisque tu perdais bcp moins vite ??? Ca m'intéresse...
Bisous