-
Merci beaucoup, je suis très motivée et en plus avec vous tous c'est encore mieux
-
Bonjour et bienvenue parmis nous plus ont de fou plus ont vas rire
pour faire parti de notre groupe pas de problème tu y est déjà pour t'aider déjà tu n'as qu'as essayer de lire tout le forum tu auras beaucoup de réponse sinon tu peut aussi acheter le livre du docteur delabos ça aide aussi et pour les réponses que tu ne trouves pas nous sommes toutes là n'hesite pas c'est un plaisir que d'aider les autres bien que moi je suis pas trés experte puisque il n'y as pas longtemp que j'ai commençer mais nous sommes bien entourés...
Donc vas-y fonce car c'est VRAI ça MARCHE !!!
Bonne journée chrono a toutes
-
coucou chouquette,
J'ai vraiment commencé vendredi, le temps de liquider tout ce qui n'est pas chrono, je n'y arrive que je suis ne suis pas tentée par ce qui m'entoure, après plusieurs régimes, je suis revenue à la chrono, c'est le seul que j'arrive à maintenir sur le long terme, je n'ai pas encore perdu de poids mais je me sens mieux. Je crois que pour la perte de poids, chacun perd plus ou moins vite, puis-je savoir quelle est ta morphologie ? Je suis chéops
pose moi toutes les questions que tu veux, je t'y répondrai volontiers. Ce midi ce sera mon repas joker
bon dimanche
-
biz j'ai réussi à me connecter - j'ai lu ton mot de bienvenue - c'est sympa mais lorsque j'ai cliqué sur rejoindre il m'a été indiqué que je ne pouvais pas que je n'avais pas assez de messages envoyés - je vais donc passer par présentation comme tu me l'indiques et je verrai si ça marche mais je le ferai demain car ce soir mes yeux clignotent - Bonne nuit - et à +++encore merci- également bon W.E - minoune
-
moi z aussi, moi z aussi, s'il vous plait dites moi comment ça se passe pour vous ,depuis combien de temps vous le faites, combien vous avez perdu....
rire, je veux tout savoir!!! et j'aurai plein de conseil à demander!
-
bonjour aux chronoteuses,
J'ai commencé cette semaine la chrono, très motivée et aimerait bien faire partie de votre groupe, merci d'avance
-
Bonjour tous le monde j'ai une question qui peut me répondere ?
Voilà ce matin réveil 1 h aprés dejeuner ensuite 1h30 de sport intensif et 11h30 j'ai trop faim j'ai du mal a tenir que pourrais-je prendre en collation pour ne pas me jeter sur la table a 12h30 et sans exagerer bien sur et j'ai lu aussi que la chantilly étais autorisé ? et la créme aussi mais comment mesurez vous ?
Merci merci
bon week-end chrono a toutes
-
Coucou - je corresponds avec soaz pour essayer de me connecter correctement - Merci tu m'avais mis un message ce matin mais lorsque j'ai voulu le lire il m'est encore indiqué que le nom de l'utilisateur n'est pas le bon alors que c'est toujours le même que j'emploie depuis que je me suis inscrite sur ce site - j'ai donc envoyé un nouveau mail à soaz afin de lui demander ce qui cloche - ensuite je suivrai tes conseils - J'ai reperdu 700 g et suis bien contente - bizzz et à +++ bonne journée - Minoune
-
Bonjour - Ne te fais pas de souci - avec la chrono tu vas vite reperdre ce que tu auras gagné - cette semaine pour moi -700 gr je sais que je ne fonds pas rapidement mais qui va doucement va surement et je n'avais qu'1 kg à reperdre après le passage sur 2 mois de ma petite famille - donc tu peux y arriver ne psychote pas - Bonne journée et à +minoune
-
C oucou les filles!!
je suis dégoutée à midi j'ai mangé saucisses et lentilles mais voilà je suis allée chez des amies leur aider l'après midi car demain, on fête les 60 ans d'une amie avec tous ces préparatifs j'ai oublié mon gouter et j'ai mangé pizza a 22 heures avec les amies et demain c'est l'anniversaire j'ai bien peur que tous les efforts de la semaine passée sont anéanties
Douce nuit à toutes!!!
-
super! minoune!!je t'ai envoyer un message privé ; quand tu seras connectée, tu verras une ligne d'inscription en dessous du nom du forum; tu cliques sur messagerie .
une fois que tu auras fait ta présentation, tu pourras parcourir le forum et apprendre à l'utiliser; en attendant, on peut communiquer par message privé
bonne soirée minoune! gros bisou à;
-
Coucou Moumine - ouf ça y est je suis inscrite et connectée sur ton autre site - j'y ai mis mon profil mais maintenant je ne sais comment te mettre un message ou lire le tien - j'attends tes lumières car je ne veux pas faire d'autre bétise - bisous bonne fin de journée et à +++minoune
-
Ah MOUMINE que ce site est compliqué pour une "bécasse" comme moi en informatique - Tu me consoles si tu y est arrivée pourquoi pas moi - je n'aime pas baisser les bras et j'enrage de ne pouvoir y arriver - Bonne journée et la bizzzzz - minoune
-
Bonjour - je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'emmelle "les pinceaux"cela me redonne du courage surtout que j'ai changé de bécane que je suis sur window 7 et qu'il faut que je réinstalle les site que j'avais auparavant - le vendeur est encore en congé et je fais comme je peux tant qu'il ne sera pas venu à la maison - Bonne chrono et à + minoune
-
Bonjour - J'ai fait du nettoyage dans ma boite de réception et je n'ai plus ce message dommage - J'ai mis un mot sur le site à ceux qui s'en occupent soaz a bien voulu me répondre mais je retombe toujours sur le même problème donc j'abandonne - j'ai demandé d'annuler ce que j'avais indiqué - je verrai ultérieurement j'en ai ras le bol - bonne journée chrono et à + minoune
-
si tu savais toutes les bourdes que j'ai pu faire lorsque je me suis inscrite sur l'autre forum! on en a bien ri! tout me semblait etre du charabia haut niveau! lol! sur l forum on m' aiguillé et je visite les pièces de toute la maisonnée avec aisance maintenant(ouf!!)
pour ton souper, si fringale, poisson ou fruit de mer à volonté!
bonne soirée!
-
moi non plus je ne suis pas une experte en ordi la preuve je m'envoie du courrier sur le forum ça me fait rigoler!!!
-
ce soir 2 bols de petites crevettes sauvages!
-
oups !! voulais dire Minoune!!
-
MIMOUNE
revoie l'é-mail que tu as reçu après la phrase tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant ;
le lien est écrit en bleu tu cliques sur le lien et on t'envoie directement sur le forum.
j'espère que ça va marcher pout toi !!