-
Salut valjoufray alors voila le verdict + 700grs apres le repas chez belle maman pour 1 kilo de perdu c est enervant on se dit merde une semaine pour rien mais je vais repartir de bon pied bisou bin dimanche a toutes
-
Bonjour, moumine ,
Nous avons quasi le même âge et tu ne peux pas savoir à quel point ton témoignage me rassure ! maigrir est donc possible même à plus de 50 ans . Depuis quand fais-tu la chrono ? Je trouve très important que tu parles de "mode d'alimentation" car effectivement à part les quantités , rien de privatif comme tu dis .
Hier am, j'ai eu faim ( 1ère fois de la semaine) mais il s'était mis à pleuvoir à seaux et à faire froid , et je me demande s'il ne s'agit pas d'un réflexe conditionné ! J'ai "dérapé" avant le dîner (2carrés de choc. supplémentaires, une part de tarte au fromage du matin) donc j'ai décidé de transformer cela en joker e y ajoutant une heure plus tard une petite tranche de melon et 100g de maquereau au naturel .
Qu'en penses-tu ?
Encore deux petites questions : quel sport as-tu fait pour accompagner ta perte de poids ? Ma gynéco m'a dit que la S.S. prenait en charge les chirurgies réparatrices . C'est vrai ?
Encore merci pour ta réponse et bon courage à toures et en particulier au "club des 20" !!!!
Biz à toutes .
-
Merci pour tes conseilles je vais essayer de me limiter car belle maman fait 3 ou4 plat tres gras et mon repas jocker moi je l imagime plutot chez moi avec un bon sandwich et une bonne glace c est mon truc a moi j adore. Sinon il y a deux ans moi aussi j avais dit a personne que je suivant ce genre de regime quand ma perte de poids ou surtout de cm a commencer a ce voir toutes mes collegue venaient me voir comment ta fait et blablabla c est une sensation genial un grand plaisir on se dit que ca a payer j espere revivre ce moment je penserai a tes conseil ce soir bisou
..
-
Salut clochouille avant je disais exatement la même chose que toi il suffisait que je commence un régime pour que tous le monde nous invitent ça me gonflait grave !!!
alors je mangeait presque pas tous le monde me tendait les plats je te dit pas a l'interieur de moi comme ça montait mais rien n'y fesait que de la colère !!!
D'ailleurs si tu lis mes message du début tu liras que c'est encore arrivé mais cette fois j'ai changé j'accepte l'invitation en limitant a une par semaine et c'est là mon joker je m'éclate a l'interieur de moi car je mange et commence a bien maigrir et je te garanti que je commence a voir certaine des copines qui ce grattent la tête car pour l'instant je n'ai parlé de rien a personnes j'attend quelle s'ent aperçoivent je me marre !!!
Voilà tout ça pour te dire que tu peut faire ton repas chez belle maman en le transformant en JOKER !!!!
Bon courage a bientôt
-
Bonjour moumines contente de te lire et merci ...
Moi se qui me convient le mieux a 4 h c'est mes deux c a soup d'amandes et une pomme voir deux si j'ai trop faim mais depuis que je respecte l'heure ça vas mieux je n'ai presque plus faim..
Je suis comme toi je trouve que cette nouvelle methode me vas a merveille et j'en suis toute étonnée et ravie à la fois...
je voudrais bien a l'occasion quand tu auras le temps que tu m'explique la wii j'y cmprend rien d'abord je n'en ai pas ensuite je me pose des question comme quel est le non du jeu que tu achète pour faire du sport qui t'aide tant et combien ça coute ?
Ensuite est-ce que ce n'est pas lassant de faire ça chez toi toute seule ? est-ce que les enfants qui t'entourent te laisse faire ?
voilà resultat du bilan le 1 septembre aprés un mois de bonne chrono SURPRISE ????? les filles
Bon week chrono a toutes
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
Salut les filles ce matin 6 ieme jour de reprise chrono et ca y est mon premier kilo.disparu mais surtout je n ai jamais faim je suis contente je me dit 1 kilo en une semaine j espere 3 en un mois je ne veu pas mettre la barre trop haut car en chrono faut pas se fixer a la balance mais ce soir c est repas chez ma belle mere je suis obliger d y aller. bonne cuisiniere du sud qui cuisine super bien deja y a deux ans c etait pareil le week end je perdait toujours le benefice de la.semaine (y en a mare des invitations non stop laisser moi tranquille un mois ) bon je vous dirai les.degats cause demain matin bonne journee a toutes
-
coucou sécotine! ça va? ta reprise se passe bien? alors tu me demandais si ma peau n'avait pas souffert de mon amaigrissement. en fait ,j ai fais tellement de régimes privatifs , sans matières grasses(grosse erreur!!!) et le yoyo!! que ma peau a été bien mal menée! grosse gène pour faire du sport ou m'habiller! je vais avoir une opération réparatrice du ventre dans peu de temps! je ne suis plus toute jeune, 56ans mais l'effet chrono est remarquable, je remonte le temps lol !
j'ai eu du mal a m'imaginer qu un jour je repasserai sous la barre des 100kilo (J'en faisais 121 au départ de la chrono ) et ces jours ci j'en fait 87. et même si j'avance moins rapidement ces derniers temps, je continue doucement à fondre
je me laisse porter par la chrono qui me convient bien et je continuerai à pratiquer ce mode d'alimentation .
je souhaite à toutes de persévérer et j'ai une pensée particulière pour le club des "20kilos à perdre"! allez y ; croyez y et surtout croyez en vous!!
bonne continuation sécotine et bon week end chrono ou joker!
-
coucou poupée! tu as des journées longues, ne te prive pas de déjeuner copieusement! et le beurre ou l'huile le matin ne les zape pas; acides aminés!! importants pour la peau! et laquantités de chaque élément nutritif a été soigneusement calculé, on a juste à suivre ; évite les grillades et à midi privilégie la viande rouge et réserve toi la viande blanche pour le soir! à midi, utilise des additifs pour améliorer tes repas tu peux ainsi élaborer tes recettes!
et comme dit nicotine, un esprit occupé ne pense pas à son estomac!
allez courage !!
-
coucou valjouffrey! je crois que tu fais une petite confusion entre les fruits secs gras et les sucrés! d'une manière générale pour ne pas te tromper, tous ceux avec lesquels ont peut faire de l'huile sont des fruits secs gras, donc qui peuvent remplacer le chocolat ou l'avocat ou le demi bol d'olives .et les autres fruits secs, raisins figues dattes pruneaux abricots ..... toujours un demi bol chinois mais ils sont classés comme sucre rapide
bisou et bonne continuation
-
coucou!
les 30gr de chocolat super!(gras végétal) et pour les fruits secs sucrés c'est 1 demi bol chinois(2 cuillers à soupe) et là, ton gouter est parfait!
-
Bonjour poupee 85 il existe une boisson en chrono que l on peut prendre en fin d apres midi pour limiter la fin ca fonctionne bien mais c est cher faut copmter 15 euros pour la semaine je l ai prise il y a deux ans quand j ai debuter la chrono en fait je dirai que pour la premiere semaine ca t aide a reguler a ta nouvelle alimentation ca s appelle tryptozen ca se presente sous forme de poudre en sachet a diluer dans de l eau gout vanille ou chocolat et vraiment ca te coupe la faim ca a effet je crois sur l envie de manger par rapport au cerveau en faim d apres midi fait une recherche sur internet si tu veux en tout ca se n est dangereux pour la.sante bisou
-
j ai poser un qustion a poupee peux tu me repondre
-
sa fait 3 mois que je fait la chrono est j ai perdu 6kg mais sa fait 3 semaine que je ne bouge plus c est normal .
-
eh bien bob courage à toi !
-
Non pas infirmière mais une semaine je fais 7h00-13h00
donc petit-dej à 6h00 et dej à 14h00
l'autre semaine 13h00 - 19h00 mais là je peux apporter un gouter mais le midi de l'autre semaine je ne peut pas cuisiner viande féculents donc j'attends 14h00 mais je n'ai pas faim donc ca va .
-
8h ???? Mais c'est une journée !!! Tu es infirmière ?
-
je ne te prends pas pour une donneuse de lecons au contraire j'écoute tes conseils.
En fait quand je mange du fromage et du pain j'aime bcp mieux sans beurre. Il m'arrive de rajouter un oeuf ou de la charcuterie car parfois j'ai une matinée de 8 heures mais je n'ai pas le choix.
Sinon la journée je n'ai pas faim mais lorsque le goûter arrive là je commence à avoir faim et le goûter ne me rassasi pas donc je mange le soir mais j'ai très faim.
-
question : pourquoi pas de beurre le matin ? Tu sais que si tu as une matinée longue , tu peux ajouter 1 oeuf ou 60g de charcuterie .
Pour ta viande 00d0e m0oidi , elle n'est pas nécessairement grillée !!!Dans ses recettes, il prévoit du beurre ou de l'huile ( pas des seaux bien sûr) et des "accompagnements ; échalottes, champignons ...) Il dit que l'important c'est que ce soit inférieur à la quantité de féculents ..Pour le goûter, moi j'ai remarqué que les fruits secs me donnait faim et un goût de "revenez-y"!!!! Je préfère compotes, fruits frais, confiture : le coup de fouet est plus efficace, je trouve .
Pour le soir, pareil : tu peux accommoder ton poisson et si grosse faim, en manger à volonté, mais gare aux légumes ...
Tu sais , je te donne simplement ce que je lis , je ne voudrais pas que tu me prennes pour une donneuse de leçons, surtout que je re-débute !!!! Ce qui me plaît dans cette méthode, c'est l'absence de frustration et d'aliments interdits ....
C'est bien avec cela que certaines des chronoteuses ont maigri beaucoup, non ? Comme dit mon fils , tout est dans la rigueur du long terme !!!! Et là, moi, jusqu'à présent , pas douée !!!
Allez, mon chat se vautrant sur le clavier , je te souhaite bon courage . Bizzz
-
pour moi 1m53 ma journée type : *
matin : 60 grs de fromage+ 50 grs de pain + 1 thé nature
dej : escalope de dide grillée 200 grs + 2 cuil de féculents
gouter : 30 grs de choco noir + fruits secs un demi bol chinois
diner: poisson + legumes
-
Aïe !!!! Mais il te reste encore du choix ,non ? peux-tu me donner ta journée type ? Celle d'hier par exemple ? Je ne suis pas savante mais on peut comparer .... Et puis il y a le psychologique . J'ai remarqué cette semaine que si je m'ennuie chez moi, j'ai plus l'impression de faim ... Alors je me bouge un peu plus, car je trouve quand même que ce type d'alimentation donne la pêche : je me lève avant six heures pour emmener mon fils en vendange, (ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps!!!!) et je m'active dans la maison , au jardin, en ville ...) Mais si je joue les baleines échouées sur mon canapé , j'ai faim!!!!