-
COUCOU VALJOUFREY,
le matin 100g de fromage + 50g de pain
le midi 190g de viande blanche cuite + 4 c à soupe de féculents
au gouter 2 pommes cuites à la confiture + des amandes
le soir poisson à volonté avec 4 c à soupe de légumes
si tu veux perdre plus rapidement, le gouter dinatoire est conseillé, tu gardes la dose de gras végétal(avocat, graines, olives,chocolat) et tu doubles voir tripler (si tu as vraiment faim) le fruit ou dérivé sucré, c'est à dire que tu peux manger en gros 6 pommes.
je t'embrasse
-
Bonjour à toutes,
est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le morphotype je suis "Tronc" mais je ne sais quelles restrictions ce type comporte.Je crois que j'ai des problèmes avec le goûter, je change quelquefois mais je fais le "yoyo" depuis 3 semaines je ne bouge pas, c'est démoralisant... Au secours !
-
Bonjour valjouffrey je vais tres bien je suis desole.de me pas donner trop de nouvelles en fait mon ordi ma lacher il me.reste mon telephone portable tous les jours je vous lis toutes mais c est vrai que pour ecrir c est pas.extra mais tu es tellement gentille que je te repond. En fait je tiens super bon je me sens en pleine forme jamais.faim mais pour l instant mon poids ne decolle pas que deux kilo en moins en quinze jours de chrono par contre ce qui compte deux centimetre de cuisse en moins 5 cm de tour de ventre ma taille aussi c est affinee et c est tout ce qui compte je le sens dans mes vetements dans ma facon de bouger toute la journee. Bon courage a toute
-
Salut gereed franchement je suis désoléé mais je n'ai pas d'experience et de connaissance pour t'aider je ne comprend pas pourquoi ton corp réagit de la sorte mais c'est sûr tu doit reconsulter le plus tôt possible afin de lui expliquez que tout ceci est pas commun car même mimounes qui as beaucoup perdu ne voit pas ce qui t'arrive !!!
essaie quand même de tenir le coup en augmentant tes portions et tu verras bien en attendant je te souhaite bon courage et tiens nous au courant
bizzzzzzzzzzz a +++++++++++
-
Super dit donc bravo a toi !
Peut tu me dire ta journée type juste pour voir pour comparé un peu car moi je respecte quand même et je trouve que c'est un peu long mais je persevere je veut y arriver
bizou
-
et bien à mon dernier RV en juillet, j'en étais à 17kl, là malgré mes écarts d'ici mon prochain RV, j'espère 20kg, bisous à toi
-
une partie sur prescription et aussi j'ai été contactée par tél sur la vente de produits complémentaires phytalliance, je suis en train d'essayer, je n'ai commencé il y a une semaine, je pense qu'on peut aussi les trouver en parapharmacie
-
Moi aussi , j'ai eu fait !!!!! et puis des soucis et des peines et hop replongeon dans le mal manger !!!!!
tes compléments , c'est sur prescription ? ou en parapharmacie ?
merci pour l'info !
-
J'ai déjà fait une période de la chrono, j'avais abandonné car j'avais du mal à me passer de mon goûter à base de céréales et qq amandes
et je réagissais aussi comme toi, j'avais faim vers les 15 heures,
je suis repartie depuis la semaine dernière, je crois mercredi dernier et je prends aussi des compléments alimentaires qui me coupent la faim à base de chrome, de plantes (frêne pour la rétention d'eau), artichaut, reine des prés, etc) et ça marche bien,
ce midi : steack et quinoa
-
le fait de ne pas consommer du lait est plutôt une bonne chose, ça été démontré depuis longtemps . mais pour le tofu et les laits , je ne sais pas non plus .
Tu as commencé quand ?ça se passe bien ? Moi, j'ai faim ( ou je pense avoir faim ????) deux trois heures après le repas de midi , et pourtant je respecte ma quantité de viande . Mais c'est sûrement aussi une question d'habitude et de dilatation de l'estomac .
Si je ne suis pas chez loi, ça se passe bien pourtant .
Allez, Bizz , tu verras, elle est bien ...
Au fait, as-tu fait ton morpho-type ?
Sécotine
-
Hello,
Bah en fait j'ai mon médecin traitant.. et je suis suivi par le docteur Delabos(fils) depuis la mise en place de la chrono. Pour ce qui est de la boisson, je me verse facile 2.5l d'eau la journée.
Après les repas sont ts un peu identiques... Viande le midi avec féculent (on privilégie petit pois et flageolets..) et le soir poisson avec tomate + concombre..
-
merci secotine, pour le soja je pense plus au tofu et laits végétaux en général, à la place du lait que je n'aime pas, j'ai pris l'habitude de préparer mes recettes avec des laits végétaux à la place du lait
-
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux mettre dans un message mon mail perso .
j'ai demandé hier comment faire sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse .
Mais j'ai fait une petite manip. pour vérifier comment te donner l'info sans me faire censurer .
Tu peux aller sur le site de perfect.nature.free ....Tiens-moi au courant .
Pour la question du soja, comme ce sont des protéines, je ne sais pas
car il y a aussi du sucre là-dedans si tu parles de dessert . A voir avec l'expert !!!
bonne journée !!
-
coucou gcreed! la réaction de ton organisme est assez violente ! tu devrais téléphoner à la personne qui te suis en chrono! peut etre as tu faim et dans ce cas augmente ton ptit dej de charcuterie et d'oeuf! mais avant tout informe quand même ton médecin! la chute d'energie est surprenante!! mon organisme a réagi tout à fait à l'opposé! j'ai eu une pêche d'enfer dès la 1ere semaine! est ce que tu bois assez en mangeant et est ce que ton mode d'alimentation"d'avant" est très différent de la chrono?
pour les vitamines, moi je prends un complément (azinc) que j'achète en pharmacie et ça convient bien car les légumes sont limités de même que les fruits!mais jusqu'alors je n'ai pas eu de malaise ;il faut bien varier ton alimentation au gouter comme aux autres repas.
peut être ton corps est entrain de s'adapter doucement! mais je ne suis pas médecin et vois quand même avec lui
tiens nous au courant! courage et à bientot
-
merci, peux tu me donner ton adresse mail, je te remercie bcp de penser à moi
une petite perte ce matin et des cm en moins, contente de moi et cela donne envie de continuer,
a propos de soja, je crois que ce n'est pas autorisé, mais bon cela m'arrive d'en consommer,
bonne journée à tous
-
Bonjour Valjouffrey,
En fait je suis completement paumé. Je veux croire à ce mode alimentaire par contre je fais le constat que depuis le début j'ai perdu en énergie, j'ai des gros coups de fatigue dans la journée, une heure après le petit déj fort de ces 140g de fromage, je suis pris de grosse sueur... bref je pensais que ca allait mieux. Ce matin c'est tout le contraire.
Cet état ne s'explique t il pas par le fait que ce mode alimentaire exclut les 5 fruits et légumes par jour ?
L'apport trop important de lipide et l'apport peut suffisant en glucide.. n'existe t -il pas un déséquilibre alimentaire ??
Au secours...........
Biz
-
Hello ! clochouille comment vas tu ?
-
Salut gereed en fait moi aussi je suis un peu fétarde mais malheureusement l'alcool fait vraiment pas bon ménage avec la chrono ou autre !!!
pour moi un bon canon fait parti de mon joker maintenand mais bon tout dépend l'age aussi forcément si tu es dans la jeunesse c'est plus compliqué je te comprend...
bonne journée a tous
biz
-
Bonjour varansza , combien as tu perdu en sept mois ? avec un de vacances ?
-
petite camillette, merci à toi, je viens de lire tous les posts laissés par les uns et les autres et je m'aperçois que tu as souvent un petit mot pour moi et j'en suis très touchée, merci beaucoup!
je vois ma diététitienne toutes les 10 semaines à peu prés et oui, j'ai fait du n'importe quoi mais bizarrement lorsque je suis rentrée de congés, des collègues qui ne m'avaient pas vu depuis près de 8 semaines, m'ont trouvés bien décollée!!! en juillet, j'ai fait les choses correctement mais en août alors que j'étais en vacances, ben j'ai fait comme toi petite camillette, chichis, glaces à l'italienne, gateaux maison.
Sitôt que je mange un carré de chocolat en trop, je culpabilise alors là, imagine mon état d'esprit!!!
mais je veux relativiser et me dire que tant pis, je mettrais plus de temps à perdre le reste, je me suis fait plaisir (même pas sûre d'avoir savourée le moment)!!!
je dois avouer que je suis beaucoup moins sérieuse qu'au tout début, fin février quand même!!!!!! ouahhhhhhhhh j'entame mon 7éme mois de rééquilibrage alimentaire, presque le temps pour mettre un bébé au monde lol
j'ai des collègues qui me disent "c'est bon là, tu es bien maintenant, tu n'as plus rien à perdre" hihihihi.................ben si encore 15 kilos environ mais comme je l'ai toujours dit depuis le début, je veux garder des formes, je ne veux pas ressembler à toutes ces planches à pain, j'aime les formes pulpeuses!
bon j'arrête là mon blabla lol, j'essaie de rattraper le temps perdu où je ne suis pas intervenue sur le forum lol
gros bisous les filles, bonne nuit