-
chaud chaud l'été sera chaud, ça fait réchauffé tout cela... je vois que vous êtes là bises à mes 2 copines
-
Bonjour Mummy et toutes celles (et ceux!!)qui sont levées J'ai peu de temps pour vous écrire mais je reviendrai tout à l'heure
A l'arrosage des fleurs et autres......
Bises Mummy a +
-
Bonjour Hélise et les autres. Encore une chaude journée en perspective. A nous les petites salades et les fruits frais.
A+
mummy33
-
OK ton neveu
Je crois avoir suivi!!!
Bonne soirée
-
hélise c'était mon neveu..... par contre c'est vrai que on m'a demandé en mariage ce matin, je vais t'expliquer plus tard.. le mien n'est pas là et il me manque tu ne pas savoir
-
Moi aussi je suis morte de rire avec tous ces quiproquos
En effet quand David m'a écrit un mot sur le site ,j'ai pensé que c'était ton copain qui écrivait!!et qui me disait que c'était vrai que vous alliez vous marier
Bon maintenant j'ai compris que c'était ton cousin!!!
Quel méli-mélo!!!!
La soirée commence fort!comment veux tu que célestin ne s'enmèle pas les pinceaux!!!
Bises a +
-
non l'oncle de mon papa
-
Donc si j'ai bien compris le papa de Bruno Masure était ton oncle!!!
-
Mon Hélise,
Je récapepete depuis le début c'est pas mon david,qui m' a proposé le mariage mais un copain... il s'appelle alain, je suis morte de rire. Par contre le papa de Bruno Masure était le frère du père de mon papa...
-
Gégé, moi pas jalouse , rires, je suis pas Jane mais j'ai mon tarzan , le mien était cuisinier dans des restos 4 étoiles et mon neveu également je te donne bien le bonsoir
flori
-
Bonjour à tous les 2
et félicitations mais en 15 jours aurez vous le temps de tout préparer(bancs à publier à la mairie etc;;;;)
En tous cas pour le temps c'est le bon moment
moi je me suis mariéè un 25/06 et il faisait très beau
En tous cas je sens Flo que tout celà t'a donné la pêche!! racontes moi un peu plus en détail tes projets
David serait il de la famille de Bruno!!!!!!!!!?
a +
-
Alors tu fais comme moi mon cher Gege, tu vas sur l'ordi une partie de la nuit. Bon, je rigole car c'est une insomniaque qui te parle.
Quant aux champignons, les champignons de Paris se digèrent très bien et cette recette m'a été donnée par mon médecin alors, je ne crois pas qu'il y ait danger; c'est délicieux mais on aime ou pas.
Ok. Dis moi ce que tu pense s de la terrine de thon.
Surtout prendre des petites courgettes qui contiennent moins d'eau et doivent rester croquantes. Pour la crème, tu peux réduire un peu. Cela se joue avec les oeufs; la préparation doit être homogène mais pas liquide.
A bientôt tes critiques.
mummy33
-
Chère Mummy,
Vous voulez toutes attenter à ma santé. Comment et quand pourrais-je lire toutes vos sélections ? Il ne me reste que la nuit . . .
Je sais de sources autorisées que les champignons crus ne sont pas des plus digestes. J'ai arrêté depuis bien longtemps. Par contre juste poêlés, je ne dis pas.
J'ai envie de tenter la terrine de thon pour dimanche. Tu auras des nouvelles.
Et pour Flo, je ne sais comment "lancer un message" dans ce groupe, alors je sélectionne l'une d'entre vous et je lui adresse une réponse. C'est plus facile et, bien entendu, tout le monde en profite.
Bonne soirée à tout le monde.
-
Alors Gege, voici encore une petite recette supplémentaire :
une salade de champigons frais de Paris toute bête.
escaloper des champignons de Paris. les ranger sur une petite assiette. Arroser d'un filet de citron. parsemer de fleur de sel, de poivre 5 baies, d'estragon ciselé et d'échalote hachée. un filet d'huile d'olive.
Attendre 15 à 20 min que toutes les saveurs imprègnent les champignons.
Déguster.
mummy33
-
A mummy et à hélise,
j'ai peur car mon neveu m'a dit qu'il avait fait des blagues..j'ai vu sur baptème, allez voir, non il m'a dit qu'il s'était arrêté là...sale gosse...
-
il repart à grenoble ce soir et sache que c'est moi qui lui ai donné le goût de la cuisine, il revient dans 15 jours car je me marie.. rires, véridique, j'ai eu une demande en mariage ce matin...
bonjour Hélise,
véridique, je m'appelle David, je suis né à Tournai belgique, je connais bien le Nord, bon je ne sais plus quoi te dire je te laisse avec ton amie
David Masure à ne pas confondre avec David Laporte
-
non rien que pour moi, nous avons chaud... on va commencer à creuser pour faire une piscine
-
Tu as de la chance d'avoir ton neveu à la maison car il va pouvoir t'apprendre des petits secret culinaires!!!!
Tu partages hein, hein......
et en + peut être que tu pourras mettre les pieds sous la table sans avoir à bouger
bon on me réclame à goûter derrière moi
alors a + bises
-
et moi tu m'oublies, rires...bon je vais essayer de trouver un peu d'ombre pour cogiter... tout compte fait j'ai trouvé c'est ici...derrière l'ordi...non,il faut que j'écosse 10 kgs de petits pois...aujourd'hui peut-être ou alors demain, c'est qu'il faut dans notre midi...
-
Coucou Gwen,
Un petit mot à chacun fait toujours plasir.
Je ne suis pas expansif, c'est vrai, mais je ne peux rien contre ma nature.
Et il faut admettre que je manques de temps. Entre le jardin, les courses et les repas, et bientôt les trajets de madame, je suis trop juste.
Et vous ne m'aidez pas les filles ! Je n'arrive plus à lire, encore moins à imprimer toutes les bonnes choses que vous postez. Quand à leur réalisation . . .
Mais continuez, je crois que je vais m'en relever la nuit pour tout lire.
Bonne journée.
Gégé