-
Je viens de recevoir un mail de mummy, tout va bien...
je vous embrasse toutes les 2
-
Je vais faire des haricots revenus avec des oignons avec des tomates, enfin je vais faire mon neveu peut bien les faire.. croquettes de pommes de terre et godiveaux grillés. je suis en peine parce que je pense que j'ai froissé Mummy...
-
Mummy, je viens de relire ton message sur mon mail j'espère que je ne t'ai pas froissée si positif ce n'était pas mon attention...non, j'ai suggéré à Carine d'ouvrir un thème, si elle le désirait, sur la cuisine vétarienne, d'ailleurs Hélise a réagi comme moi, je pense que nous nous sommes mal compris.. il faudrait que je me relise avant d'envoyer mes messages... je suis navrée par mon attitude, on me le dit souvent...
-
Que vas tu miam-miam ve-ve ce midi?
Bon appétit
-
Contente de te voir, enfin de t'entendre de te lire je ne sais plus, je ne suis pas encore allée chez le coiffeur, je vais prendre rdv, j'ai des cheveux très fins alors big problème... je vais bientôt faire miam miam car mon frère n'est pas de retour
-
Nous lui avons acheté un relax pour pouvoir profiter du soleil quand il voudra bien revenir et les enfants ont acheté une sorte d'oeuf dans un nid (fictif biensûr!)et après 8 à 10 jours d'arrosage il y une petite plante qui sort avec un message dessus
Je n'avais jamais vu celà mais les enfants ce genre de cadeaux(peu utile!!!!!!!)ils adorent
Heureusement qu'il ne lit pas mes messages car sinon adieu la surprise!!!
Alors heureuse de ta nouvelle coupe de cheveux?
EST CE UNE COIFFURE CLASSIQUE OU GENRE LES CHEVEUX EN P2TARD§§§§§
Help je voudrais que l'on me suprime la touche majuscule
Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas son écran en écrivant!!!!!
Que vas tu faire de beau cet après midi?
Mummy m'a envoyé plusieurs de ces recettes ,donc je vais les relire,les imprimer ou les mettre ds un dossier sur l'ordi(j'ai fait celle de la salade espagnole avec du chorizo,excellent!!!!)
a + bon appétit!!!!!
-
Je suis curieuse qu'est ce que tu as acheté ???
-
Hélise, heureusement que tu as employé le terme mes deux compères et non mes deux commères, tu m'aurais vu fâchée, non je plaisante...je suis repartie dans mes folies de rire, en plus mon neveu en rajoute toujours un peu... là 2 heures de répit, il est parti avec mon frère chercher son solde de tout compte et son chèque, chez son ancien employeur... quel pièce celui là... tu as vu j'ai bafouillé sur mon dernier message, tu as compris même si je ne t'ai pas envoyé le décodeur...
-
Re-bonjour Hélise,
Je t'ai laissé un message en te disant que je connaissais pas ton gâteau et pour cause, ce genre de gâteau je ne l'ai mange plus, une indigestion lorsque j'étais toute petite c'est comme le chèvre chaud ou le parmesan et à un moment je ne pouvais plus manger d'oeuf, j'ai eu l'explication dernièrement j'en ai trop mangé lorsque j'étais petite... j'ai essayé d'envoyer un mail à Mummy pour lui dire qu'elle veuille bien m'excuser car j'étais trop envahissante mais il m'est revevu, je ne suis vraiment pas douée...
-
Bonjour ma Flo Flo!!
AS TU VU LA RECETTE DU GÄTEAU ARD2CHOIS
je recommence :as tu vu la recette du gâteau ardéchois?
Je vois que mes 2 compères vont se faire une beauté
Je suis contente de voir que tu vas bien, je t'ai écrit sur ta messagerie
Ce midi j'ai refait ta recette du boeuf à la tomate ,cette fois je n'ai pas mis d'haricot car je vais la faire avec de la purée!
Si je le retrouve dans tous nos messages je ferai peut être le gâteau au choco de mummy
Bises et a +
-
Coucou du nord où il pleut!!!
Le mercredi c'est vrai c'est le jour des enfants,alors nous sommes allés chercher le cadeau de la fête des pères
Biensûr avec l'école ils ont fabriqués leur propre surprise!!!
Pour nous ce n'est pas piscine aujourd'hui c'est badminton Mais c'est vrai que ça sent déjà les vacances
d'ailleurs mon plus grand garçon fait son voyage de fin d'année ce vendredi (à Paris!!) J'avoue que c'est moi la + inquiète
Mummy t-a t elle communiqué mon adresse internet et peut elle me communiquer la tienne?
Au fait Mummy chez nous on aime ébly avec des champignons et des lardons
Amicalement Hélise
-
Ca va mieux, j'ai eu une bonne discussion et c'est reparti, je pense que j'étais à cran et que je n'étais pas objective, j'ai mis une recette de salade sur le thème recettes de ma grand-mère...c'est une recette classique très connue mais enfin je l'aime bien. Je suis allée au bord de la rivière...je te souhaite une bonne journée, amuse-toi bien...
-
Non je n'ai pas oublié jupi je lui ai envoyé un petit mot sur le thème du cheval.Merci pour le sourire ça fait chaud au coeur. Dois-je comprendre que tu vas mieux avec tout nos petits messages ? Si c'est le cas je suis franchement contente. Et ta balade près de la rivière finalement tu l'as faite? Oups il faut que je réveille jessica, sinon on va être en retard pour la piscine A+
-
Bonjour Gwen,
Je ne pleure plus, je râle sur wanadoo. Eh tu as oublié Jupi...
Je te souhaite une bonne journée..
Je t'envoie mon plus beau sourire, veinarde...
-
Bonjour Mummy,
Je voulais t'envoyer un petit bonjour et te souhaiter une bonne journée mais entre l'arrosage et les caprices de wan, tu vois... je vais aller également chez le coiffeur, c'est bon pour le moral... bon je tourne en rond aujourd'hui... à tout à l'heure, je voulais encore te remercier ainsi que tout le monde pour votre soutien et vous envoie plein de bises ensoleillées
-
bonjour tout le monde. Vous vouler une recette sympa de salde. Mais qu'a cela ne tienne! Cuire al dente des haricots verts du jardin ou de toute autre provenance.
Assaisonner avec échalotte, ciboulette, sel poivre, vinaigrette. Dresser au milieu des assiettesAjouter en éventail, des escalopes de poulets très fines, des lanières de magret de canard fumés et des gesiers de volaille confits.Terminer avec des cerneaux de noix. Pour les gourmands ajouter des toasts de foi gras. hum! ça vous donne la pêche pour la journée rien que d'y penser. Flo, n'oublie pas que les larmes ça rend toute moche alors change pour un sourire.Hélise je t'envois un petit coucou de la beauce , gégé même si on discutte beaucoup nous les nanas on ne t'oublie pas quand même, mummy ta petite fille est un vrai sucre d'orge. Voila un petit mot pour chacun et viva la vida!!!!
-
je me suis aperçue que je me répétais, rassure-toi je ne deviens pas encore gâteuse mais c'est le vorace qui me perturbe...bon je vais essayer de mettre quelques recettes... je te fais un gros bisou ensoleillée...
-
Ouh, Ouh Hélise es-tu là ? wan m'a encore fait des blagues, il doit être raciste et n'aimait que les david. Je vais préparer le repas, mon neuveu David vient manger chez moi et chez son père par la force des choses, il est envahissant...mais charmant, il est venu de Grenoble il est en repos pour 3 jours et figure toi qu'il m'a préparé un charmant cadeau, il est en train de m'écrire un bouquin avec tous ses cours et de quoi de cuisine....
-
Je cuisine le blé comme je le ferai avec des pâtes. Il y a une recette que j'aime bien
Faire cuir le blé dans une casserole d'eau. Dans une poele faire revenir un oignon, ajouter des toamtes épépinées, des lanières de poivrons et des bouquets de brocolis. Mettre une pointe d'ail et des épices du sud. Saler, poivrer et ajouter au blé.Le blé est un peu sec alors il faut y ajouter des ingrédients qui donnent du jus. Aujourd'hui devrait être une journée plus agréable que celle d'hier. Ce matin j'emmène la petite à la piscine et je fais les courses en même temps. Cet après-midi probablement shopping avec la marmaille. C'est déjà les vacances pour eux et il faut bien les occuper. Bonne journée a tous.
-
Bonjour Hélise,
Heureusement que je n'ai pas suivi le conseil de Mummy qui m'a dit prends un bon marteau. Aujourd'hui mon neveu vient diner à la maison. Il fallait y penser, décidément je ne suis pas douée, pour en revenir à mon neveu, devine ce qu'il fait dans la vie, pas informaticien je t'envoie vite ce message car wan semble n'aimait que les david