-
bonjour soyeuse et Joyeux noel,
je viens juste de prendre connaissance de ton message.
Il existe une grande différnce entre le tm 31 et le tm 21 surtout pour la cuisson au varoma.
Je pense qu'au tm 21 tu dois pousser la cuisson en vitesse 4 afin que la vapeur puisse être propulsée dans
le varoma.
Je tenterai comme cela
1 litre d'eau programmer la températur 10 mns à varoma, quand la température est atteinte, poser le varoma avec lefoie gras (que l'on a mis dans du film transparent) et programmer à nouveau 10 mn puis le retourner et programmer à nouveau 10 mn.
voilà comment je verrai la recette.
Merci de me faire retour du r(ésultat si tu essaie.
encore joyeux noel
chinoiserie
-
bonjour soyeuse et Joyeux noel,
je viens juste de prendre connaissance de ton message.
Il existe une grande différnce entre le tm 31 et le tm 21 surtout pour la cuisson au varoma.
Je pense qu'au tm 21 tu dois pousser la cuisson en vitesse 4 afin que la vapeur puisse être propulsée dans
le varoma.
Je tenterai comme cela
1 litre d'eau programmer la températur 10 mns à varoma, quand la température est atteinte, poser le varoma avec lefoie gras (que l'on a mis dans du film transparent) et programmer à nouveau 10 mn puis le retourner et programmer à nouveau 10 mn.
voilà comment je verrai la recette.
Merci de me faire retour du r(ésultat si tu essaie.
encore joyeux noel
chinoiserie
-
je me suis mal exprimée, en fait il ya une recette de foie gras dans le varoma mais une recette avec tm 21 qui dit température 80 °et au tm 31 il y a une recette température varoma
c'est très important pour du foie gras
j'ai un tm 21 je mets donc à cuire dans le varoma mais en température 80 ?????
-
Bonjour, le temps donné avec le TM31 convient au TM21 car la température varoma est la même. Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous.
Motus17
-
bonjour à toutes
je vais essayer de faire du foie gras au varoma
je suis sure que c'est possible mais quelqu'un peut il me dire si je dois modier le temps de cuisson car j'ai un tm 21
et pour le foie gras, le temps est l'essentiel
merci
bonne journée et bons préparatifs
-
coucou,
thermomixeuse depuis peu, suis à le recherche d'1 R7 pour des filets de sole, en fait c'est surtout pour une sauce d'accompagnement car je ferai mes filets ds une cocotte car je ne crois pas que les 12 tindront dans le varoma.
Merci en attendant et je n'ai pas encore lu ts les posts, qui st très riches.
Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous (bien que peu nombreux)
-
Bonsoir Carole,
Désolée, je n'ai rien de cela.
Bonne chance ds ta recherche et bonne soirée.
-
Bonjour à toutes,
Auriez-vous une recettes / des astuces pour réaliser du "lait de riz" proche de celui que l'on trouve dans le commerce avec le TM31?
Merci d'avance.
Carole
-
Je vais te donner mon mail lucienne.rodriguez@egunon .fr
Je te remercie pour ta gentillesse tu habites dans les Landes aussi?
Cordialement
-
Bonjour Nanou50_26,
pâte de coings:
1 citron pelé sans peau blanche(amer) et sans pépins
4 coings (pour moi 540gr)
540gr de sucre(le poids des coings préparé)
Mettre le citron dans le bol, laver et frotter les coings(duvet), les couper en 2 puis en 4,enlever les pépites .
Peser les coings dans le bol puis ajouter le sucre .
Fermer le bol avec le gobelet .Turbo 3 à 4 coups.
Puis 30min vit4 100° , au bout de 15 min enlever le gobelet .
Renverser dans un récipient pour refroidir la pâte.
Elle se conserve au réfrigérateur dans une boite hermétique.
-
Bonjour, étant dans les Landes, je peux te donner le nom de la responsable de Bordeaux, mais il me faut ton adresse, sinon, je vais être censurée, comme je dois changer mon 21 pour un 31, je viens d'avoir ses coordonnées. Je sais qu'il lui arrive d'aller jusque vers Toulouse alors les Landes ce sera plus près. motus17
-
Je me suis procuré les trois livres sur le site,celui du pain m'aurait intéressée
A+
-
Merci beaucoup motus 44,je ne connais pas de démonstratrice dans les Landes,celle qui m'a vendu le tm ne m'a plus donné signe de vie,elle est venue me le présenter et me l'a vendu et puis c'est tout
Cordialement
-
complément,après vérification sur le site vorw..., le livre sur le pain n'est pas en vente, il y a la france gourmande, saveurs de mon enfance et envie de dessert. a+ motus17
-
Bonjour, j'ai gagné mon livre en faisant vendre un TM31, mais il faut regarder sur le site de vorwerk, il est peut-être en vente.
Sinon, peut-être voir avoir la conseillère de votre région pour organiser chez vous un atelier cuisine et en invitant trois amies lui demander ,si vous aurez droit à un cadeau !
Bonne cuisine au TM motus17
-
Bonsoir Chrisdudoubs,
Merci beaucoup pr ces compliments à nous toutes.
Mais notre + belle récompense est que tu te serves énormément du 31 et que tu ns racontes des exploits !!!
Ce week, j'ai fait le waterzoï de poisson et c'était très bon mais, il faut bien choisir son poisson et le laisser à t° ambiante au moins 1h avant du réfrigérateur.
Sinon, en ces temps de froidure, soupe ts les soirs et compotes ou crèmes.
Bienvenue parmi nous Chris.
-
Bonsoir à toutes,
J'ai découvert ce forum depuis quelques mois déjà mais je ne suis jamais intervenue. Je l'apprécie beaucoup et il est une véritable mine d'or pour les utilisatrices du thermomix. Après avoir connu le 3300, le tm21, j'ai demandé à découvrir le TM31. Une conseillère est venue hier. J'ai trouvé un peu dommage qu'elle me refasse les recettes traditionnelles : sucre glace, glace, pâte à tarte, potage..... et une cuisson au varoma (poisson sur tagliatelles de carottes et courgettes). Celui-ci m'a semblé plus performant que celui du 21 dont je ne me suis jamais beaucoup servi! Bref, j'attendais de cette conseillère le petit plus ! En fait c'est d'avantage en vous lisant que j'ai pris ma décision. J'ai donc commandé et j'offre l'ancien appareil à ma fille qui va bientôt s'installer . J'attend avec impatience de pouvoir tester et échanger mes expériences, voir des recettes avec vous.
Bonne nuit et à bientôt.
-
Bonsoir chocottine,
Je n'ai jamais tenté cette expérience.
Tt ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais les réfrigérer !!!!
Bonne soirée
-
Je voudrais savoir si vous avez la recette du "succés" faite évidemment avec le TM
Y a t-il des après midi cuisine dans les Landes?
Bisous à toutes et merci d'avance
-
Merci pour tous tes trucs et recettes
Je voudrais savoir ou puis-je me procurer le livre que tu cites sur le pain de TM
Merci d'avance et à bientôt