-
bonsoir, c'est une promotion pour toute la France, je fais faire une démo, car je remplace le 21 de la maison secondaire par un 31 et j'ai une copine qui en achète un , je vais avoir le livre "vapeur" et elle aura l'autre livre car j'ai tous les autres déjà.
Demarle fait aussi une promo en janvier, ceci pour info car bien souvent les démonstratrices font les deux matériels. motus17
-
Bonjour,
Bonne et heureuse année 2008 à toutes.
Je venais juste vous dire que le livre "Mille et une pâte" et enfin disponible à la vente sur le site vorwerk.
-
bonjour cookmum,
je suis ravie d'avoir pu te rendre service mais un peu tard.
Juste une précision, si tu vois ta conseillère demande lui si dans ta région pour les déponstrations avec 3 invitées , il y a 2 livres de cuisine en cadeau et surtout le dernier sortie à toute vapeur.
chez nous c'es la promotion du mois de janvier.
voilà
a te lire et bonne année
chinoiserie
-
Je lis seulement mes mails aujourd'hui et je te remercie pr ta réponse. En fait, voulant préparer au maxi la veille, je les ai fait cuire le lundi ds 1 courbouillon, mis à égoutter ds un plat avec une sole pr bien qu'ils s'égouttent, fait une béchamel avec le jus de cuisson en ajoutant crevettes pic-nic + champignons, sans omettre crême fraîche, sel poivre du moulin. Le lendemain, j'ai fait réchauffer ls filets au four et ma sauce puis des assiettes individuelles. En attendant, grand merci encore une fois et je souhaite à tous et toutes une bonne année 2008, beaucoup de bonheur pour toutes et tous (en espérant que les hommes seront un peu plus nombreux cette année...)
Je revois ma conseière ce mois ci, si elle me transmets de nouvelles recettes ou nouveaux trucs et astuces, je n'omettrai pas de vous les faire partager.
Bisou à toutes et tous
Cookmum
-
Bonjour Yakafair,
J'aime bcp ton pseudo : lol :
Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat.
Une de mes amies, traînait la patte ; som mari voulait lui offrir depuis longtemps et elle refusait.
Du coup, son beau-père, pr noël dernier lui a offert un kitchenaid et elle est venu à une de nos réunions et est repartie avec le double de commande signé... Et, bien qu'elle l'ai reçu que 8jrs + tard, ce délai était, selon elle, extrêmement long !!!
Depuis, elle ne peut plus s'en passer et se dde bien comment elle faisait avant.
Résultat, son mari et moi, rigolons bien........................
-
oui je veux bien que tu me mettes la méthode quand tu auras un moment
merci
bonne et heureuse année
-
merci beaucoupà toi chinoiserie pour la cuisson du foie gras au varoma
je ne l'ai pas fait mais ne manquerai pas de revenir vers toi à mon premier essai
à bientôt
-
bonjour
merci à vous toutes car votre forum est plein de joies et de gentillesses alors à vous aussi bonne année et beaucoup de Joies
j'ai passé beaucoup ( trop diraient mes mecs affamés) à vous lire depuis plusieurs jours car je voulais me renseigner avant d'acheter un nouveau robot ( pour faire entre autre des pâtes à tarte et de la brioche).
je voulais un kitchenaid et donc je pense très sincérement que je vais repartir avec un tm31!!!! logique!!!!!
sinon je ne sais pas trop comment un forum fonctionne mais j'ai beau être une vielle chose d'un demi siècle bientôt grisonnante qui s'initie au clavier je vais trouver....attention futur tm31 j'arrive alors soit sympa et pas trop de bruit s'il te plait. Merci
-
bonjour,
il m'a fallut beaucoup, beaucoup de temps pour ne lire qu'une infime partie de tous vos échanges ! mais je n'ai pas voulu passer pour une blonde :-)!
j'avais remisé mon tm21 au placard ! (certains remplissent des bas de laine), depuis quelques temps, je m'y remets d'autant que c'est souvent la soupe à la grimace à la maison !!!
mais hier au soir, j'ai eu un choc, et horrifiée, j'ai vite démonté la cuillère pour son premier nettoyage !!!
soit mon alzeimer est avancé, soit je n'avais jamais eu vent de cette info !!!
mille mercis pour vos babillages, je vous promets qu'en ce début d'année, je fais voeux de l'utiliser... et je compte sur vous pour me motiver.
sylvie
-
meme si je ne participe guere, je vous lis regulieremetn
merci pour ce partage de recettes et d'experiences
bonne annee a tout le monde
-
Merci Gourmandine et toutes les autres de vos vœux pour cette nouvelle année dont on commence à voir le bout du nez...
Que 2008 vous apporte Joie, Bonheur et santé. Oui la santé est importante et avec elle viendra le reste....
Et merci aussi au "Meilleur du Chef" sans lui où serions nous....
-
Bonjour à toutes & à tous,
Je vais être on ne peut plus traditionnelle mais !!!!
MEILLEURS VOEUX à chacun de vous et à tous ceux qui lui sont chers.
La santé, prioritairement et que chacun de vos voeux se réalise.
J'en profite pr remercier encore & tjrs, tte l'équipe de ce très sympathique forum : meilleur du chef ainsi que ts mes voeux de prospérité.
BONNE ANNEE, BONNE SANTE & DE BONS P'TITS PLATS TTE L'ANNEE.
-
Bonjour Cuisine01,
Perso, je n'ai ni souci, ni truc mais te communiques la rct (de Titi) avec laquelle je réussis mes meringues (ts ingrédients doivent être depuis au moins 1h à T° AMBIANTE) :
- Avec le fouet, monter 125gr de blancs en neige 3mn à 37° vitesse 3,5, en ajoutant 125gr de sucre en poudre, petit à petit.
- Verser le contenu du bol dans un saladier pour incorporer, délicatement à la maryse, 125gr de sucre glace, en soulevant la masse de bas en haut.
- Dresser les meringues à la poche à douille, sur papier sulfurisé et enfourner 1h à 1h30 (selon grosseur) à th90° SURTT en laissant la porte du four entrouverte.
J'espère avoir répondu ds le sens que tu souhaites.
Bonne année à toi aussi.
-
bonsoir
heureux possesseur d'un tm 31 depuis qq mois , je decouvre ce forum par hazard.
quel passion pour certaines!
j'ai une question , concernant les meringues , j'en suis a plusieurs boites d'oeuf sans resultat satisfaisant, il y a un truc?
je n'ai pas parcouru les 1000 et qq pages de ce theme, merci quand mm de m'indiquer ou je peux trouver la reponse.
bonne fin d'année
-
Bonsoir, tu me poses une colles car j'aurais mis température varoma aussi bien pour le 21 que pour le 31.
Pour que tu aies de la vapeur, il va quand même falloir au moins 100°.
Gourmandine a peut-être fait des essais !!!!
Je viens d'aller chercher la fiche de la revue numéro 6, le foie est préparé puis enveloppé de trois épaisseurs de film alimentaire puis mis dans le varoma 10min V2 température varoma., puis on le retourne et on remet 10min V2 T varoma., le foie est mis délicatement avec ses films alimentaires, dans un saladier rempli de glaçons pendant 20min, puis au réfrigérateur 3 jours avant d'être dégusté.
Si tu veux toute la méthode tu me le dis. motus17
-
bonjour lululoup,
mon mail
amande137@caramail.commoi aussi j'ai perdu beaucoup d'adresses quand mon ordi est tombé en panne
bonnes fêtes
chinoiserie
-
Je souhaite une bonne Année à tout le monde mon ordinateur a été refait ,je n'ai plus les adresses de Chinooiserie,paulina et motus 44
Bisous A bientôt
-
Bonjour Chinoiserie,
je te souhaite ainsi qu'à tous et toutes les adeptes du thermomix de magnifiques fêtes que vous placerez sous le signe de la cuisine gourmande et raffinée, j'en suis certaine.
C'est très aimable à toi d'essayer de m'aider. Je ne cherche pas à faire du riz au lait mais du lait de riz. Il s'agit d'une alternative végétale au lait de vache que mon petit garçon semble mal tolérer.
J'ai fait une tentative maison mais mon fils ne l'a pas trouvée très réussie. Une de mes amies vient d'acquérir un robot pour réaliser des laits végétaux. Je vais voire comment elle s'y prend et tenter d'adapter les recettes au TM.
Bises et encore merci pour ton message.
Crole
-
joyeux noel carole,
pourrais-tu préciser le riz au lait du commerce qu'a t il de
particulier ????
je fais mon riz au lait donc j'aimerai comprendre ce que tu
recherches.
a te lire pour essayer de t'aider
chinoiserie
joyeux noel
-
joyeux noel cookmum,
dans le tm 31 roulés sur eux même à l'aide d'un pic en bois te 12 filet de sole tiendront.
en sauce d'accompagnement si tu as le livre du tm 31 tout simplement une sauce au cerfeuil , prête en quelques minutes et vraiment délicieuse.
encore joyeux noel à toi et à tous les êtres qui te sont chers
chinoiserie