-
a
-
a
-
a
-
je suis vraiment désolée que celà se passe ainsi pour vous !
et oui, ils préfèrent garder celles qui font du chiffre ! de la vente !! (plus rentable!!)
plutôt que le contact et le suivi avec les clientes !!
dommage pour les clientes !
mais je vous assure que le Directeur de Région du S.O !! insite sur le fait de faire le suivi des clientes !!!
mais tout dépend du bon vouloir des vendeuses !!!!à croire !
encore désolée pour vous !
-
Il existe 2 sortes de papier film: un qui supporte la chaleur (il est précisé sur le paquet qu'il va au micro-ondes) et un ordinaire... sans doute celui que tu as utilisé. Néanmoins, je préfère aussi, pour le four, utiliser du papier sulfurisé!
A quelque chose malheur est bon: tu le sauras pour la prochaine fois.... ;)
-
en réponse à Paulina c'est de la théorie car en pratique le siuvi ?????
j'ai un thermomix depuis 2 ans et personne ne m'a contacté depuis
j'ai écris on m'a dis que qq1 m'appelerai j'attends encore alors le suivi!!!!!...............
une fois que c'est vendu il s'en moque!!
véro
-
je pense que le film transparent est trop fragile pour la cuisson au four ! j'aurais utilisé du papier de cuisson ou papier sulfurisé et ainsi aucun risque !
-
Bonsoir Chocottine
Je viens de tester votre recette fort appétissante... mais chez moi, même à thermostat 3 (donc environ 90°)... le film transparent qui tapissait le moule a fondu... Je vous laisse imaginer le résultat!
Par ailleurs, la texture est beaucoup plus proche d'un gâteau au chocolat classique que d'une pâte de truffe. Je ne sais pas par où j'ai péché, je pense avoir suivi à la lettre la recette initiale. Je suis preneuse de tout conseil!
mag
-
Bonjour,
Pour avoir travaillé chez Vorwerk, effectivement lors des formations, il est recommandé aux conseillères, d'être agréables avec les clientes, et si besoin est ! de prendre rendez-vous avec elles, pour les aider, à une mise en route, une recette qu'elle ne réussit pas !et d'être toujours diponible pour tous rensenseignements !(il est répété de ne pas les lâcher dans la nature comme çà !)
Celà c'est la R.S; qui le dit, ainsi que le Dir de Région, et il le conseille fortement !!!!
et je crois, que c'est dans la conscience professionnellede la conseillère d'agir ainsi ! il n'est pas tout de vendre, il faut faire le suivi des clientes, c'est la moindre des choses.
Si la conseillère ne veut pas le faire ! un petit courrier de mécontentement à ce sujet au siège, peut toujours être envoyée.
Paulina
-
Merci Choupinetta,
Ns testerons pr ns régaler.
-
Je t'ai envoyé un mail avant-hier, il m'est revenu non délivré (pas de réponse de ton serveur). Je te le renvoie immédiatement....
-
coucou tout le monde,
j ai fait un riz au lait au tm31 de folie !!! j ai un peu modifié la recette du livre. Voici la mienne :
180g de riz rond (bouilli une minute pour ôter l amidon puis égoutté)
1 litre de lait entier additionné d une gousse de vanille
le zeste d un citron (+ orange = facultatif) que l on fait blanchir 2 mn ds eau bouillante.
60g de sucre en poudre.
Dans le bol, faites chauffer le lait + la gousse de vanille 8 mn à 90° vit 1.
A l arrêt de la minuterie, ajouter le riz égoutté ainsi que les zestes du citron (et orange si l on veut) et régler 20 mn à 90° vit 2 en ôtant le couvercle.
A l arrêt de la minuterie, ajouter 60g de sucre et mélanger dans le bol délicatement un court instant vit 2 (2 à 3 sec).
Verser dans des petits moules individuels et placer au frais au moins 2 heures.
bonne dégustation !
-
Bonjour Pinson
Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, car j'ai acheté mon TM21 en 99. A l'époque, j'avais fait, en effet, une réunion avec 3 amies, mais c'était pour avoir une réduction sur le prix de l'appareil. ces derniers temps, j'ai en effet entendu parler de "suivi", mais je me demande si ce n'est pas à l'initiative (et au bon vouloir) de quelques conseillères.... Gourmandine, à son retour, pourra, je pense, t'en dire davantage...
C'est vrai, les forums TM sont un formidable atout pour optimiser l'usage de notre "robot" chéri! ;))
Bonne journée à toutes!
-
bonjour a toutes et tous , plusieurs d'entre vous m'ont déja apporté des conseils et des recettes ,que j'ai testé et qui sont comme je les aime(simples)...j'aurai besoin d'1 autre renseignement si quelqu'un peut m'aider : j'ai acheter mon tm en juillet ,pour pousser a l'achat ma conseillere m'a dit qu'il y avait un suivi de mise en route ,hors depuis aucune nouvelle ! je l'ai donc contacté pour lui demandé 1 rendez vous pour qq conseils de préparation , et elle m'a répondu que le suivi n'était fait qu'a condition que j'invite des amies.... quand est il exactement ? est ce la conseillére qui decide ou y a t il "1 régle vorwerk quand au suivi ? puis je insister pour avoir mon suivi 'seule' ? merci a vous si vous pouviez me conseiller . Je consate simplement qu'une fois que la vente est faite on est vite oublié ,heureusement que le forum est là pour aider et donner plein de bonnes recettes.....mais je ne regrette pas mon achat qui fait gagné beaucoup de temps . a bientot
-
Bonjour, je suis contente de te lire mon adresse est :
martine.vilain(petit signe)neuf.fr
merci de me contacter. a bientôt
-
Bonjour, c'est vrai que pour le deuxième rendez-vous, il faut aussi avoir des invités, mais tes invités feront une découverte et ne seront pas obligées de faire un achat.. motus17
-
bonjour a toutes et tous, toujours en apprentissage depuis juillet ,je métrise peu a peu,merci a motus pour ces recettes de sorbet et a gourmandine pour ces pates a tartes ,tout cela tres facile et bon .mon petit probleme ,j'ai demandé a ma conseillére mon suivi conseil apres l'achat ,et donc 1 rendez vous,(car elle m'avez fait miroité cela a l'achat...) or sa reponse est qu'il faut que j'invite egalement des amies pour avoir ce rendez vous ,est ce exacte? a t on droit a 1 visite de sa conseillere pour la "mise en marche de l'appareil " en privé ? ou est ce suivant la conseillere ,? merci si vous pouvez me renseigner sur ce probleme .a bientot de vous lire.
-
Je suis très occupée aussi... mais redonne-moi ton email ...
Amitiés à toutes!
-
Bonjour, cela veut donc dire que cette poudre est vendue sur le site, tu peux peut-être y trouver la composition. Dans les recettes de tarte au fromage, on rajoute, généralement farine et oeufs, cette poudre est peut-être un mélange déshydraté de farine et d'oeuf ?
motus17
-
Bonjour, cela veut donc dire que cette poudre est vendue sur le site, tu peux peut-être y trouver la composition. Dans les recettes de tarte au fromage, on rajoute, généralement farine et oeufs, cette poudre est peut-être un mélange déshydraté de farine et d'oeuf ?
motus17