-
tu n'as pas e la famille, prêt de là ou tu as dit que tu habitais, pour acheter les couteaux et te les expédier ?
y'a un truc bizarre sur cre forum !
tu réponds à Gourmandine, et je reçois un message sur mon mail comme quoi j'ai une réponse à mon message ! et c'est pour tous les posts auxquels on a répondu 1 fois !!
-
Je savais bien Gourmandine que tu ne resterais pas insensible a mon desespoire...
J'ai aussi bien apprecie la solidarite de motus (ils ont ete effectivement charmants au telephone) et de paulina.
je me console en vous lisant mais ca n'aide pas au sevrage.
Et dire qu'il faut que je cuisine pour l'ecole des filles pour vendredi et en plus j'ai organise un cours de cuisne francaise en francais pour mes copines mexicaines, va falloir que je m'entraine a refaire de la pate a tarte a la main (tarte au citron au programme).
a plus.
emmanuelle
-
Salut Emmanuelle,
Eh beh dis donc, il t'en arrive des choses !!!!
Je comprends ton impatiente à ce que tt soit réparé.
Moi même, un dimanche d'août cet été, entrain de cuire mes confituresde sureau, le moteur de mon tm21 de 1999, faisait un drôle de bruit et mes couteaux ne tournaient pas tt l'temps.
Dieu merci, après avoir tél à VW, je me suis rendue à 60km (Limoges) où j'ai trouvé le SAV d'ouvert le lundi matin : Quelle chance incroyable.
En fait, ils ont tellement servi qu'ils étaient bien usés.
Pr 80€, c'est reparti comme en 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand mm eu une grosse frayeur.
-
rebonjour, s'il mettent les nouveaux couteaux, il vous faudra le nouveau fouet. Vous avez vu, ils sont très agréables au téléphone. Je vous souhaite une réparation rapide. Motus17
-
merci pour tout, je viens d'appeler le service de vorwerk en france qui m'a assurer que c'etait pris en charge par la garantie... super genial..en esperant qu'ils remplaceront par les nouveaux couteaux..... mais en attendant il faut que je fasse sans ....grrrrr
-
Bonjour, vu son âge votre TM est encore sous garantie, pour ma part je viens d'avoir un petit soucis et vorwerk le prend en charge sans problème.
J'ai écris à Nantes, c'est le nouveau siège commercial de vorwerk.
5 rue Jacques Cartier
44306 Nantes cedx 03
tel 02 518 547 00
fax 02 518 547 01
Je comprends, car je suis allée chercher mon TM21 dans la maison secondaire pour ne pas rester sans appareil.
Téléphonez avant et ainsi ils vous diront quoi demander exactement dans votre courrier, à moins que vous ayez une copie du TM et non le vrai !!!!
Munissez-vous de votre facture pour donner le numéro de la facture.
Bon courage Motus17
PS :Il y a peut-être un réparateur agréé vers lequel vous serez dirigé malgré votre éloignement de la France, vorwerk pourra vous dire ça par téléphone.
-
La seule bizzarerie, c'est de faire fonctionner le thermomix avec un transformateur, En effet, ici on a que du 110 V alors que le thermomix notamment a cause de sa fonction de chauffe utilise du 220 V. Ca marche tres bien et apres renseignement j'entends pas mal de gens qui fonctionne comme ca de part le monde que ce soit au niveau d'ordinateur ou autre la seule diffierence reste au niveau de la frequence qui dans ce cas est plus rapide ici. il suffit de s'adapter au mode de fonctionnment, je n'utilise pas les puissances 9 et 10 et encore moins le turbo.
En fait y a comme si qq chose s'etait dessouder entre les couteux et le maintien du haut., mon mari va pouvoir faire une petite soudure (dans ses ateliers de production d'usine) cela poour tenir jusqu'au remplacement des couteaux
-
VOILA les coordonnées, j'ai trouvé avec google !!!
Vorwerk France
Zone Artisanale Le Petit Réau
28300 Lèves
02 37 36 42 47
02 37 36 49 41 - Télécopie
-
bonsoir
ça c'est bien la première fois, que j'entends parler d'une telle panne !
mais c'est pas toi ? qui avait fait des essais bizarres dans le TM31, il me semble, avoir ce souvenir, et à l'époque, si c'est toi, j'avais dit ! attention aux couteaux, ou au moteur !!
je n'arrive pas à me souvenir !
ce n'était pas des essais culinaires ! je ne veux pas dire de bêtises !!!
je ne connais pas l'antenne Vorwerk dont tu parles
en France le siège est à Nantes
si tu veux l'adresse, on te la donnera !
Paulina
-
Pardon de m'adresser a toi mais j'ai pris le dernier de la liste pour vous raconter mes mesaventures...
Mes couteaux sont casses... snif, je suis comme une cuisiniere a qui on a ote un membre,,, je ne sais plus comment utiliser un mixer normal et qd je fais des efforts mes filles me renvoient la soupe parcequ'elle a des fils... imaginer le tableau.
Alors j'explique, hier en voulant mixer mes legumes je me suis apercu d'un disfonctionement, ca ne hacher pas, apres des essais je me suis apercu que les couteaux tournaient qd le bol etait vide mais une fois plein plus rien...
En fait Mon Mari a regarder et ensemble on s'est apercu qu'il n'y avait pas de probleme au niveau du moteur (ouf)
mais que les couteuax avaient un peu de jeu et qu'ils semblaient pouvoir tourner independament du mecanisme du dessous et de la partie de maintien du fouet du dessus....je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
Alors la j'ai regarder sur le site thermomix USA et aussi celui du Mexique puisqu'une antenne vient d'ouvrir mais il n'y a apparemment pas de vente par corresondance et en plus sur le site amercian il ne presente encore que le TM21. Je pense que je vais devoir commander la piece en France mais ca m'enerve un peu de voir la fragilite ... ils n'ont que 18 mois... je ne pense pas l'avoir si malmene, sauf une fois ou ja'i mixer du parmesan un peu secher.
mais qd on pense qu'on peut aussi piler de la glace, ca aurait du durer plus longtemps
enfin le bon cote c'est que je vais avoir les nouveaux couteux (je vais prendre les nouveaux fouets a moins que l'une d'entre vous me dise qu'il n'y pas de grand changement par rapport aux autres) et je vais laisser filer le nouveau Vamora car meme si j'utilise le mien de plus en plus je ne vois pas si l'investissement est utile
Pardon d'avoir etait un peu longue mais vous comprendrai que j'ai besoin de reconfort.
Si l'une ou l'autre a les coordones de l'antenne vorwerk a Leves pres de chartes je serait contente de leur parler de mes mesaventures.
Bon cuisine a tous
Emmanuelle
-
je ne comprends pas non plus !
car tes essais, m'ont fait envoyer un message sur mon mail à chaque essai !!! et ils ne 'métaient aps adressés !!!
je pense que d'autres rencontre ce problème aussi !!!
-
je suis d'accord avec toi,je n'ai vu la vendeuse que le jour de la vente,j'ai eu des problèmes cause:: la balance ,je lui téléphonais et elle me répondait qu'elle était en vacances et ne pouvait rien faire ,je l'ai d'ailleurs signaler ,j'ai reçu un nouvel appareil,3 mois après et d'elle plus de nouvelles.
C'est navrant avec un si bon appareil de tomber sur de mauvaises conseillères
-
A mouche
Bonjour, je n'écris pas à partir de ton message, comme ça tu n'auras pas de mail. Tu as dû mettre un jour un message en oubliant de décocher la case " si mon message reçoit une réponse, je désire être prévenu par e-mail à l'adresse...... et du coup dès qu'une réponse est donnée tu reçois un mail. Ecris à meilleur du chef, ils répondront à ta demande. motus17
-
désolée d'ecrire ici mais j'ai tjrs des avertissements de "réponse à un message ds ma boite mail" alors que je n'écris pas et je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce mail Merci d'accepter que j'essaye de ma deconnecter ici et merci de ne pas répondre
-
bonsoir, je l'ai eu au téléphone, car avant mon problème, j'avais essayé de motiver une personne du petit patelin de devenir conseillère, mais elle a eu peur car elle venait d'avoir un gros problème de santé.
Des gens comme elle et comme sa jeune collègue, c'est un vrai bonheur d'être en contact avec elles. motus17
-
oui, c'est bien ce que je répondais à Pinson, c'est dommage que les vendeuses ! certaines, ne sachent que vendre et après basta !
pourtant la formation et l'esprit maison, est le même distribué pour tout le monde, et ce n'est pas normal, que les engagements de suivi , ne soient pas tenus !
je connais la responsable de Bordeaux, et c'est sur, que les vendeuses sont prévenues qu'elles doivent assurer le suivi, et- doivent prendre contact avec les clientes pour la satisafaction de celles-ci !!!-
-
Bonjour Cela varie avec les vendeurs, j'ai une conseillère près de Royan qui est vraiment super et sa "chef" à Bordeaux est pareille, malgré un soucis, avec leur soutien, le problème va être résolu. A cause d' une conseillère peu efficace, c'est vraiment dommage de priver tes belles-filles de cette rolls de la cuisine.
La mienne est allée l'autre jour, jusqu'à Toulouse ... Voilà les renseignements que je peux te fournir, essaie d'en contacter une autre qui peut te guider par téléphone voire se déplacer. motus17
-
Bonjour Cela varie avec les vendeurs, j'ai une conseillère près de Royan qui est vraiment super et sa "chef" à Bordeaux est pareille, malgré un soucis, avec leur soutien, le problème va être résolu. A cause d' une conseillère peu efficace, c'est vraiment dommage de priver tes belles-filles de cette rolls de la cuisine.
La mienne est allée l'autre jour, jusqu'à Toulouse ... Voilà les renseignements que je peux te fournir, essaie d'en contacter une autre qui peut te guider par téléphone voire se déplacer. motus17
-
-
bonjour , je suis tout a fait d'accord avec toi ,et vais de ce pas faire 1 petit courier au centre ,ça soulagera mon mécontentement......un petit peu . je comptais faire des cadeaux a mes belles filles avec ces robots ,mais du coup j'hesite.........cela merite reflexion.sinon tres contente quand meme de mon achat ,je vais essayer le riz au lait de ce forum . en ce moment c'est soupe potiron chataigne,un délice. a tres bientot a toutes et tous.