-
bravo, ce pain est effectivement super c'est le meilleur que j'ai pu faire et réussir
as tu l'équivalent pour des baguettes ou avec une autre farine
encore une fois merci
il faut ajouter que dans un torchon, il se conserve très très bien
-
merci beaucoup, je n'en avais aucune. Je me mets à mes fourneaux...
-
Coucou Montiti je les ai reçu quelle rapidité
Merci Sylvie
-
Bonjour Sylvie83, c'est bon je viens de t'envoyer les 10 fiches.
-
coucou je les veux bien aussi merci Montiti
slouloute2@msn.com
-
Merci pour l'info.
J'ai réussi à en récupérer quelques-une sur e-mule aussi.
-
bonjour, tu trouveras comment retrouver les recettes de jaruza à la page 41, gourmandine te donne le lien, tu cliques dessus et tu l'as de suite. bonnes recettes avec ton TM, la rolls des appareils culinaires. C'est marmiton très obéissant. motus44
-
Merci Gourmandine.
Cela fait 3 jours que je copie toutes les recettes que je trouve sur toutes les pages du forum. Je m'amuse donc !
Dommage que Jaruza n'ait plus son site internet. Il devait être très intéressant.
Moi, j'habite en Alsace et hier après-midi, nous avons pris le goûter sur la terrasse avec des amis pendant que les enfants jouaient dans le parc. C'était très agréable aussi.
A la prochaine. Bye
-
Bonjour Montiti,
Essaye plusieurs idées :
thermomix
recettes thermomix
rct thermomix
idem avec tm31 et tm21
Bonne journée
-
Bonjour Gourmandine, sous emule, pour la recherche tu tapes "recettes thermomix" ou autre chose? Merci et bone semaine.
-
Bonjour Myrabelle68,
Heureuse que tu devienne propriétaire d'1 tm31.
Ttes les rct évoquées concernaient le tm21 et je l'ai exprimé à X reprise, il m'est impossible de trier celles qui ont été communiquées et les autres.
Sur Emule, tu peux télécharger ces rct et bien d'autres. Ne m'en tiens pas rigueur mais franchement c'est irréalisable.
Quand au dimanche ensoleillé, j'ai photographié le thermomètre car, en Creuse, vendredi, ns avions 31° à l'ombre. Nous avons petit déj et déjeûner dehors, sous l'parasol : c'est bon pr le moral....
j'file dodo.
-
Bonjour Choupinetta,
Comme je suis heureuse que tu aies atteint ton but.
Si, toutefois, je peux me permettre : 1 sachet de levure suffit (normalement) à 500gr de farine(s).
Quand au prblm du pain tm, il est smple : il faut le laisser pousser + longtemps que conseillé ds les livres.
Bonne gourmandise.
-
Je serais aussi très intéressée par tes fiches recettes...j'aié té éloignée un moment du pc pour cause d'hospitalisation...mais je me remets au tm31
merci beaucoup
lapdgdharibo@gmail.com Nini
-
Gourmandine,
J'ai lu sur une autre page de forum que tu disposais de nombreuses recettes pour TM et que tu en avais même transmises à Vorwerk.
Je te félicite, moi qui suis une bien piètre cuisière et qui suis obligée de suivre les ingrédients à la lettre sous peine de tout rater.
Je serai bien sûr intéressée de recevoir les tiennes si tu le voulais bien.
Mon mari m'a commandé un TM 31 que je recevrai la semaine prochaine.
Si tu es d'accord, je te transmettrai mon mèl. (J'ai l'ADSL).
Bon dimanche ensoleilé.
-
oups, je l ai communiquéE, j avais oublié le E !
-
Gourmandine et les autres internautes,
grâce à vos conseils Gourmandine, et en faisant un peu avec la recette que j avais, voici LE PAIN exquis dont je vous confie la recette. Pour information, je l ai communiqué à pls personnes mardi dernier et ils tombent tous à la renverse !
250g de farine complète FRANCI...
250g de farine multi-céréales FRANCI...
2 sachets de levure boulangère FRANCI...
350g d eau.
Sel
Je mets le tout ds mon bol, fonction pétrin, 3mn environ.
Je laisse lever 40 mn.
Je le façonne en pavé (rectangle bombé) en le retournant et en bordant le surplus pour faire une jolie forme.
Ensuite, je l incise : 2 traits parralèles en largeur, environ 4 ds l autre sens puis je mets un peu de farine dessus.
40 mn au four th 220.
IL EST DIVIN !!!! Je n aimais pas trop le pain du Tm car la mie était à mon goût trop compacte. J ai enfin fait un vrai pain !
MERCI GOURMANDINE
-
j'ai déjeuné ce matin,avec la brioche légère,excellente! avec la confiture d'orange un vrai régal! demain se sera la paella,,, nectarine
-
Merci je viens juste de les voir .
Demain je vais commencer à les tester;
-
quel est ce site ?
merci
-
Je les ai mises au-dessus.