-
Bonjour à toutes,
Un grand merci pour votre accueil. J'ai découvert vos messages Nanie, julie et Lixette en rentrant ce soir at votre accueil me réjoui. A bientôt.
Maryjoe.
-
Bonjour à toutes,
Un grand merci pour votre accueil. J'ai découvert vos messages Nanie, julie et Lixette en rentrant ce soir at votre accueil me réjoui. A bientôt.
Maryjoe.
-
C'est ce que j'ai fait... j'ai aussi ajouté une catégorie "léger". Je suis ravie qu'il vous plaise! :))
-
C'est génial ce logiciel
Reste à ajouter la catégorie Thermomix et ce sera l'outil idéal...
Merci bien Nanie
-
Merci Nanie
Amitié
Lixette
-
Bonjour et bienvenue Maryjoe
Juste un petit bonjour pour t’accueillir, car je sais que c’est important. Ne t’inquiète pas, le forum est calme mais c’est le week-end, il y a des absences ou des empêchements qui freinent l’envie d’aller papoter sur forum.
Mais à très bientôt
Lixette
-
C'est parti! :-)
-
Merci de me communiquer le nom du fichier pour la saisie de recettes.
Mon mail :
zabulon13@orange.fr Bien amicalement
-
Bonsoir maryjoe. Bienvenue, tu vas voir tu vas vite attraper le virus. Bonne nuit, et à demain!!!!!!!!!!!
-
Bienvenue au "club", maryjoe!:))
-
Bonjour à toutes,
Je viens juste faire un petit tour pour me présenter.Cela fait quelques jours que je parcours votre forum et que je me laisse envahir par votre merveilleuse bonne humeur. Depuis quelques semaines j'utilise le bon vieux VM2000 que ma maman m'a laissé en pret...
A vous lire j'ai été prise par la fièvre thermomix... gros gros virus et voilà, j'ai franchi le pas : je viens d'acheter d'occas un TM21 avec VAROMA dont j'attend l'arrivée avec grande impatience.
Très novice dans le domaine, vos échanges sont une superbe mine d'inspiration, conseils et autres trucs et astuces... c'est tout simplement génial.
Sans compter que au travers de vos échanges on découvre votre bonne humeur, votre sens du partage, c'est tellement rare aujourd'hui que ça fait un bien fou.
Bref, voilà donc une petite nouvelle qui arrive. Vu mon inexpérience, je risque dans un premier temps de prendre plus que je ne donnerai... mais je suppose que tout le monde passe par là, mais j'espère bien progresser vite afin que ce ne soit pas trop longtemps à sens unique.
A bientôt à toutes.
Maryjoe.
-
pour me joindre :
caroline.dou@hotmail.fr merci.
-
On ne peut pas faire de "pub" pour d'autres sites ici: donne-moi un autre moyen de te joindre et je te l'enverrai....
-
Je vais te répondre par mail privé...;)
-
Tu vois, apparemment il y a plus simple (nanie est toujours de bon conseil) mais, pour moi, encore faut il que j'y arrive !....
Amicalement
Lixette
-
Nanie, je suis nulle, je ne vois pas comment m'y prendre ! Je n'arrire pas à rentrer dans EL JUKY et pour l'autre, je ne vois pas bien comment faire !
Tu sais, je ne me suis mise au net, que l'an passé et j'ai encore du mal à faire certaines manip !...
-
Bonsoir, nanie77, pourrais tu me dire quelle est ce fichier, que tu indiques à lixette34,merci, et bonne soirée.julie48
-
Bonjour lixette34,moi aussi je suis nouvelle sur le site, et j'ai mon thermomix depuis I mois, alors au point de vue expérience....je m'en tiens aux recettes du livre, et aux recettes données si gentiment sur le site, ou je vais ts les jours, l'ambiance, et la générositée y est tellement agréable, que dés que j'ouvre l'ordi, c'est pour voir les messages, de nos amies thermomix. Merci pour ton conseil pour le fichier, sur word, c'est aussi ce que je fais, par contre j'avais pas pensée, faire un dossier, entrée, potages...j'imprime, mais je vais faire comme tu dis, je m'y retrouverais mieux. Bonne soirée, et à demain. Julie48.
-
En procédant ainsi, tu vas vite être débordée...Tu devrais plutôt utiliser un vrai fichier... celui que je t'ai indiqué par exemple...;)
-
bonjour julie
Comme j'ai découvert ce site depuis peu de temps, et devant les conseils et recettes qui nous sont offerts ici, je deviens petit à petit accro de mon thermomix.
Alors pour garder les recettes qui me tentent : j'ai ouvert une page RECETTES sur word, je fais un copié-collé de ce qui m'interpelle et je classe par catégorie : entrées, potages, plats, desserts et même "astuces"
Alors quand je veux réaliser une de ces recettes, il me suffit d'aller la chercher dans mon fichier.
Bonne chance et à bientôt de nous raconter tes expériences.