-
...
merci cyan ! ton message me touche beaucoup ! il me gêne un peu...
mais en tout cas, c'est gentil à toi ! j'ai un peu l'impression de vous servir à quelque chose (même si je n'ai pas toujours les réponses !)
et mon plaisir est de vous lire les filles ! que vous vous remontiez les manches et que vous ne laissez pas tout tomber ! que vous soyiez fortes, et que votre moral soit boosté !
mais surtout, ho oui surtout, que vous soyiez en méga forme, la santé au top ! c'est ça le primordial les miss !
merci encore cyan, je te fais un gros bizou !
-
oups, désolée, j'oubliais !
tu peux t'adresser à ton médecin traitant, ou en téléphonant à l'ordre des médecins de ta région, "chirurgiens viscéral" ou "général" !
ils pourront t'indiquer quel médecin est bien inscrit et qui pratique la gastroplastie depuis un certain temps !
voilà ! bizou !!!
-
Bonsoir pti kachou !
Bienvenue à toi miss !
Pour avoir une idée, tu peux lire pleins de parcours sur ce forum ! (le mien est page 70 ! j'ai la flême de tout réécrire ! mais en gros, j'ai perdu 60 kilos en 18 mois ! et puis à 14 ans (je ne l'avais pas précisé !) je pesais 80 kilos, et à 20, 68 kls, montée à 123 et là, 62-63 !)
donc, pour ma part, c'est une réussite !
par contre, oui, du moins, pour moi, il y a des contraintes, mais on fait avec, parce que c'est vraiment un bonheur de retrouver son poids de forme ! mais cela dépend des patients !
en famille, oui, tu pourras faire des repas, mais en quantités restreintes, du moins quand ton anneau sera serré...
quand au fait d'être étudiante, je ne pense pas que cela soit plus contraignant pour toi que pour une femme au foyer ou qui travaille ! ne te fais pas de soucis !
pour te donner une indication, au début, (je parle toujours de ma propre expérience, mais n'oublies pas qu'elle varie d'une personne à l'autre !), pendant 2 mois environ, c'était soupe yaourts !
ensuite, quand j'ai pu manger "mixé", je prenais des assiettes pour bébé !
maintenant, par exemple ce midi, une cuiller de taboulet et une demie merguez !
mais encore, ne t'affoles pas en me lisant ! cela dépend de notre corps, de notre adaptation, si tu mâches bien , si tu n'es pas stressée etc...
chacune peut se faire une idée, mais aussi chacune se "forge" sa propre expérience ! tu peux très bien réussir à manger plus, de tout y compris du pain etc...
théoriquement, ce dernier ne passe pas très bien, ainsi que les boissons gazeuses et la viande rouge ! (perso, le pain non, mais l'eau gazeuse passe, mais pas toutes les viandes !!!)
on ne peut pas te dire que tu ne pourras pas manger telle ou telle chose, car toi seule pourra le savoir au fil du temps, passé avec ton anneau !
voilà miss, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
bizou !
-
tout d'abord merci a flory et madoune de m'avoir expliker en koi consiste le resserage!!!!
alors pour vous donner un peu de news j'etais en vacances chez mes parents depuis le jour ou on ma enlever les agrafes: le moral va bien ,je me sent en forme .
jusqu'a samedi tout allait bien samedi soir apres le diner c a dire a ma 2eme cuillere de riz gros blokage au nivo de lestomac g vomi ms sa ne ma pas fai mal ct juste desagreable et le lendemain a midi je crok un pti bout dune peche et pareil je re vomi... sa commence un ptit pe a m'angoisser ... avez vous eu le meme type de pb???
et g un souci de constipation ke puij faire pr y remedier parske dapres le medecin il ne pe pa me prescrire d laxatifs????
sinon mmoi mon chirurgien ne ma donner rdv ke le 9 octobre soit 3mois apres lintervention
et des seances de kiné abdominales qui commence au mois de septembre .
pouvez vous me dire se ke vous mangez jsuis un pe perdu par rapport a la nourriture et g le sentiment de mal manger ??? enfin pas skil fo !!
Perte de poids:2juillet 122kgs // 31 juillet 111kgs
bisous a toutes et bon courage
-
Coucou, moi j'ai 21 ans et l'anneau depuis decembre 2006. Et ce que tu vis je le vis aussi (obese depuis l'enfance, mal dans ma peau, etc...) donc si tu veux qu'on discute je te laisse mon msn
Katyp_905@hotmail.com A plus tard je l'espere
bisous
-
coucou madoune!dis va voir le forum intitulé vous etes completement tarees!non seulement on nous traite de tarees sans raison valable mais en plus on dit qu'on est intolerent parce que nous on insulte sans raison juste parce que ce fumier a des idees differentes de nous faudrait vraiment inventer une opération contre la betise!en plus c'est moi qui est le plus viser
-
bonjour pauline!
je me présente flory 23ans 1.60m pour 126kg !je suis femme de ménage j'ai également travaillé à mac do(tu reste debout toute la journée) je suis également obèse depuis que je suis petite!déjà vois tu il faut que tu passe ton obésité!je sais c'est pas facile mais c'est parce que tu es forte qu'il faut t'empêcher de vivre!tu sais je suis jeune et je peux t'assurer que tu peux t'habiller bien et jeune même chez les grandes tailles!ensuite pour les petits boulots tu peux trouver si tu es motivée j'en ai eu plein de petits boulots!après pour les mecs je t'avoue que c'est compliqué mais tu peux trouver j'ai eu plein de petits copains et ça fait plus de 2 ans et demi que je suis avec mon copain qui soit dit en passant n'aime pas les filles fortes!si tu veux on peut parler de tout ça par mail j'ai vécu deux poses d'anneau dont un échec énorme j'ai été étudiante pendant la pose du premier et j'ai pesé jusqu'à 136kg donc je peux te comprendre je te laisse mon mail
flory@orange.fr et si tu as vraiment besoin on pourra même en parler au téléphone après plusieurs mails échangés! je suis là pour toi n'hésite pas allez bisous courage
-
bonsoir y a t il quelqu un dans le meme cas que moi c est a dire je suis serrer a 3.5 depuis le 23 juillet mais je n arrive pas a manger je vomie je garde peu dans l estomac mes repas se resume a 4 cuilleres de puree 1 yaourt a peu pres j ai pas trop le moral car je me sens fatiguee et j ai plus de repas en famille car des que je me mets a table je me releve dans les 5 min pour vomir c pas marrant pour le reste de la famille bonne soiree a tous et toutes
-
Hello Ange
Bravo, et 6 kg en une semaine c'est super.
Moi aussi j'ai un stérilet, mon chirigien le sait mais n'a rien dit de particulier par rapport à cela donc je ne pense pas qu'il y ait a priori de contre indication.J'ai beaucoup lu les sites sur l'anneau mais on n'en parle pas , donc ne t'inquiète pas trop sinon ... un petit coup de fil au chirurgien et tu seras informée.
Bizzz et bon courage !
-
Tu est toujours la a encourager tout le monde je te remercie... Eis Madoune la miss c'est toi pour nous il nous manque du chemin. Gros bisous et a bientot
-
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Pauline, je pèse 117.9 kg, mesure 1.60 m et j'ai 19 ans.
Depuis toute petite je suis obèse, d'ailleurs je n'ai pas de souvenir dans lequel j'ai pu être mince... ;) En troisième je suis allée dans un centre dans les landes, un centre pour ado, toute l'année, j'avais perdu 34 kg en 10 mois. Mais devinez, j'ai tout repris... Et puis l'été dernier j'en été arrivé à un point ou ma santé se dégrader, j'ai donc trouvé un centre médicalisé pas trop loin de chez moi... A l'arrivée je pesée 141.5 kg et j'ai perdu en 5 semaines et demi 11 kg avec un régime protéiné. Alors quand je suis rentrée chez moi j'ai continué à perdre jusqu'à décembre, puis j'ai stagnée, et en mai j'ai commencé à reprendre alors je suis retournée dans le même centre ou j'ai perdu 8 kg en 5 semaines avec un régime à 1200 calories par jour.
Cependant, je me rend compte que je suis en train de perdre ma vie à faire des régimes continuellement. Je n'ai jamais eu de copain, je n'aime pas sortir car je ne me vois pas danser avec toutes mes bouées... Il y a des activités que je ne peux pas faire, je ne peux travailler l'été dans des petits boulots qui nécéssiterait que je reste debout toute la journée, ou faire des ménages etc... Et pour mon âge, j'ai beaucoup de mal à me trouver des vêtements car je m'habille au rayon grande taille des magasins.
Aussi j'envisage d'autres possibilités et je me renseigne. L'acte chirurgicale me fesait peur, mais plus je me renseigne et plus je suis rassurée.
Cependant je souhaiterai parler avec des personnes ayant vécu la pose de l'anneau, qu'elle fut un échec ou une réussite. L'anneau vous impose-t-il des contraintes ? Pouvez vous manger réaliser des repas de famille malgrè l'anneau ? Etre étudiante peut-il être d'avantage contraignant ?
J'habite dans le sud ouest, près de Bayonne/Biarritz, a qui dois-je m'adresser et où ? Sur Bordeaux ?
Voilà, l'idée de l'anneau est assez récente bien qu'on m'en ai déjà parlé à plusieurs reprise, je commence juste à l'envisager. J'ai trouvé pas mal de documentations, mais du point de vue diététique je suis encore un peu dans le flou. Y-a-t-til beaucoup d'aliments interdit ? Quel est en quantité un repas typique ?...
En attendant une réponse, je vous souhaite une excellente journée :)
-
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Pauline, je pèse 117.9 kg, mesure 1.60 m et j'ai 19 ans.
Depuis toute petite je suis obèse, d'ailleurs je n'ai pas de souvenir dans lequel j'ai pu être mince... ;) En troisième je suis allée dans un centre dans les landes, un centre pour ado, toute l'année, j'avais perdu 34 kg en 10 mois. Mais devinez, j'ai tout repris... Et puis l'été dernier j'en été arrivé à un point ou ma santé se dégrader, j'ai donc trouvé un centre médicalisé pas trop loin de chez moi... A l'arrivée je pesée 141.5 kg et j'ai perdu en 5 semaines et demi 11 kg avec un régime protéiné. Alors quand je suis rentrée chez moi j'ai continué à perdre jusqu'à décembre, puis j'ai stagnée, et en mai j'ai commencé à reprendre alors je suis retournée dans le même centre ou j'ai perdu 8 kg en 5 semaines avec un régime à 1200 calories par jour.
Cependant, je me rend compte que je suis en train de perdre ma vie à faire des régimes continuellement. Je n'ai jamais eu de copain, je n'aime pas sortir car je ne me vois pas danser avec toutes mes bouées... Il y a des activités que je ne peux pas faire, je ne peux travailler l'été dans des petits boulots qui nécéssiterait que je reste debout toute la journée, ou faire des ménages etc... Et pour mon âge, j'ai beaucoup de mal à me trouver des vêtements car je m'habille au rayon grande taille des magasins.
Aussi j'envisage d'autres possibilités et je me renseigne. L'acte chirurgicale me fesait peur, mais plus je me renseigne et plus je suis rassurée.
Cependant je souhaiterai parler avec des personnes ayant vécu la pose de l'anneau, qu'elle fut un échec ou une réussite. L'anneau vous impose-t-il des contraintes ? Pouvez vous manger réaliser des repas de famille malgrè l'anneau ? Etre étudiante peut-il être d'avantage contraignant ?
J'habite dans le sud ouest, près de Bayonne/Biarritz, a qui dois-je m'adresser et où ? Sur Bordeaux ?
Voilà, l'idée de l'anneau est assez récente bien qu'on m'en ai déjà parlé à plusieurs reprise, je commence juste à l'envisager. J'ai trouvé pas mal de documentations, mais du point de vue diététique je suis encore un peu dans le flou. Y-a-t-til beaucoup d'aliments interdit ? Quel est en quantité un repas typique ?...
En attendant une réponse, je vous souhaite une excellente journée :)
-
je me suis fait opére d'un basspass au mois de février et j'ai perdu déjà 32 kilo
-
je me suis fait opére d'un basspass au mois de février et j'ai perdu déjà 32 kilo
-
-
à part ce gynéco aucun autre ne veut continuer à me préscrire la pilue ils veulent ous que je me remette à la capote et moi je suis allergique au latex et puis ça fait plus de deux ans et demi que je suis avec mon copain donc je sais pas quoi faire sinon la microval je ne la supporte pas je crois que je vais en parler avec mon généraliste
-
coucou ange !
ne t'inquiètes pas, le stérilet n'est pas contre indiqué avec l'anneau ! (j'en ai un depuis ma deuxième grossesse !)
pour la douleur à l'épaule, quand cela arrive, allonges toi sur le côté gauche, cela passe plus ou moins...
c'est parce que ton boitier est situé sous une de tes côtes à gauche, et que cela "communique" avec l'épaule !
(m'en demandes pas plus, il m'arrive encore d'avoir des douleurs, un peu comme de l'arthrose, cinglante, mais elle finit toujours par passer quand je m'allonge du même côté ! chez moi, c'est surtout si mon boitier s'est légèrement retourné, si j'ai réussi à manger un peu plus que la normale !)quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave, mais je ne connais pas plus le pourquoi du comment !!!
6.1 kilos en 5 jours ! ben dis donc, tu fais pas semblant !!!
allez, courage, la garde robe est au bout du couloir !
bizou miss !
-
COUCOU LES FILLE J AI UNE QUESTION BETE DITE MOI JAI ANEAU DEPUIS LUNDI MAIS J AI AUSSI UN STERILER SA NE FAIT RIEN CAR MOI JE N EN EST PAS PARLER A MON CHIR
DIT MOI
SINON JE SUIS SUPER CONTENTE CAR J AI PERDU 6.100 EN 5 JOURS
MES J AI BEAUCOUP SOIF ET VOUS AUSSI
ET J AUNE DOULEUR TRES FORTE DANS L EPAULE AUSSI
JE SUIS CONTENTE MON APETIT S EST REDUITE JE ME RENCONTRE MAINTENENT COMMENT S ETE ENORME ENORME SE QUE JE MANGER
GROS BISOUS A TOUT VOUS SAVOIR QUOI LES FILLE JE SUIS SUPER CONTENTE JE REVE DEJA DE MA NOUVELLE GARDE ROBE
BISOUS A TOUTE
-
salut flory
un conseil change de gyneco il n'a pas a te parler comme ca!!!
m'a j'ai la microval et en plus elle est rembourser
je ne suis pas conviencu qu'il existe une pulile pour les femme obeses
ma meillere ami a la meme pilule que moi et avant mes 25 kilo perdu on avait 55 kilo decart
change de gyneco
bis a plus
-
salut madoune!le problème vois tu c'est que dans ma région c'est le seul gynéco qui veut bien me donner la pilule les autres ne veulent pas parce que je suis obèse le seul moyen de contraception qu'ils m'autorisent c'est la capote et pour tout arranger je suis allergique au latex depuis peu et puis c'est pas une solution quand ça fait un moment que tu es avec ton copain!les médecins ici c'est des trous du cul je suis sure qu'ils aimeraient qu'ol les appelle dieu non mais franchement dans la région c'est pas ma première deception allez gros bisous à toute