-
coucou miss!
moi de ce coté c'est vrai que jai eu de la chance g pas deboursé un centime tout a ete pris en charge par la sécu!! se serait pas une solution pour toi de faire ton intervention en france peut etre que notre secu prendra en charge parske c vrai ke plus de 2000€ sa fai bcp kan meme en plus avk des enfants a charge!!
jte souhaite du courage et tu verra 3semaines sa va viite arrivee!!!
bizzzoux
-
coucou tout le monde!!
déjà je dois te dire que ça y est j'ai réussi à tenir une semaine complète sans me peser et aujourd'hui c'est le jour de la pesée!je suis montée sur ma peite balance et j'ai perdu 0.9kg!!je suis hyper contente!ça peut sembler ridicule mais vu que ces derniers temps je grossissai un peu chaque semaine à chaque pesée je reprennai quelques grammes et là je reperds le bonheur j'espère que mercredi prochain je serai aussi contente!au fait ma peitte madoune je te donne mon msn
flory1984@orange.fr si tu pouvai me redonner la tienne ça serait cool!et merci aussi pour tout le reste ça me fait plaisir tu as raison une fois la semaine c'est mieux!allez gros bisous à bientot
-
boonjour Madoune, je suis pas rassurée du tout, et je voudrais te poser une question : j'ai été resseré pour la 1ère fois il y a un mois et depuis quelques jours j'ai l'impression de pouvoir manger plus, la preuve : j'ai repris 1kg 800gr. je suis inquiète, est-ce que l'anneau s'est désseré où c'est moi qui à mangé plus gras, il faut dire que c'était l'annif de mon fils dimanche passé, mais même, je mange et je mange et je ne sens plus ce fameux moment ou^je dois arrêté, je dois aller pour le 2ieme resserage le 22 août, qu'en penses-tu Madoune ?
bonne journée à toi.
-
coucou sandra !
oui, j'arrivais à les manger, je prenais les assiettes blédina, entre 12 et 18 mois, et si besoin, je rajoutais une petite pincée de sel !!!
quant aux purées, il faut que tu arrives à les faire le plus "liquide" possible, (du moins, celles avec les pommes de terre, ou purée mousline, c'est pratique, mais avec les légumes, là, il te faut les mixer !)
tu en prends quelques cuillerées dans ton assiette (prends toi une assiette à dessert ! remplie, elle te donnera la sensation, au bout d'un certain temps, de manger dans une normale !) et même mixée, n'hésites pas à mâcher quand même !
voilà ! bize !
-
Salut Madoune,
dis moi je voudrais réagir un peu sur les petits pots de bébé. Tu arrives à manger cela sans problèmes? Moi j'ai 4 filles et chaque fois que je leur en donnais je me posais la question de savoir comment les bébés pouvaient apprécier cela. Je ne parle pas du tout de la qualité des produits, j'ai toute confiance mais plutôt de l'odeur et parois du goût un peu fade.(lol)
Enfin j'essaierai juste après l'opération des purées dès que possible mais est ce que ça passe bien ça les purées? C'est pas trop lourd?
Bisous Madoune
-
Moi en fait j'attend impatiemment le 22 août pour la pose de l'anneau. Mais (ici en Belgique) la mutuelle (Sécu) ne rembourse que les cas de IMC =40 ou plus ou alors >35 avec facteur de co morbidité. Mais là je suis à 37 . La chose encourageante est que d'une part l'assurance hospitalisation que j'ai m'a dit qu'elle prend en charge , en plus des frais d'hospitalisation non repris par la mutuelle, les frais de matériel jusqu'à concurrence de 2400 euro par an. Et donc l'anneau ferait partie de ce type de matériel et il va me coûter 2000 euros (hors frais hospi). D'autre part, mon médecin est encourageant car il est d'accord de rédiger "un protocole" qui sera remis au medecin de l'assurance. Et enfin j'aurai une réponse seulement après l'intervention pour savoir si l'assurance me remboursera l'anneau ou non. C'est un peu stressant mais je reste positive. Voilà... Enore 21 jours à tenir !!
Bizzzz
-
erreur serveur
-
c gentil jte remercie c clair ke sa fai du bien au moral et au corp!!!!lol
en plus ojordui g vu un de mes collegue par hasard((un collegue a qui jpense bocou!!!))et la premiere chose kil ma dit ""ouah comment ta maigriii""bon sa fait plaiiizir!!!!on verra a la rentré je croi surtout ke sa va faire bizar a mes 478 gamins !! oui jboss dans leducation nationale..j'attend la suite premiere objectif arriver a 2chiffre sur la balance et non3!!! c sur ke le jour ou jatteint 99 deja jferai la fete et une fois ke sa desendra plus se sera enkor plus la feeete!!!! et toi t'en est dans ton parcours???
bisous
PS::: merci enkor a toutes celles ki m'encourage sa me booste grave car personne ne sait ke jme suis faii poser un anno vous etes mon seul soutien et reconfort!!!
-
Je fais aussi un grand coucou à Cyan,Manoucha,Madoune j'espère que tout va bien pour vous.
Et bonjour à toutes celle que je ne connais pas,félicitations à celles qui viennent de se faire opérer et courage pour toutes celles qui attendent une réponse ou le jour J.Si vous avez des questions et que je suis dans la possibilité dy répondre n'hésiter pas. Gros bisous à toutes.
-
Salut agnes,comment vas tu? Je suis rentrer de vacances et mon ordi refonctionne alors que demande le peuple!
Pour moi tout va bien,j'ai perdu 23 kilos et énormémént en cm,j'en suis à 5 taille de vêtements,maintenant on peut vraiment dire qu'on voit une différence,en plus j'ai la chance d'être grande(1,77) donc on imagine pas qu'il me reste encore 15/20 kilos à perdre.je suis encore plus content parce que je suis partie en vancance logé dans un hotel en pension complète et je n'ai pas pri un gramme je suis rester stable,j'espère que maintenant que je suis rentre ma perte de poid va redemarrer.j'ai rdv pour mon prochain resserage le 20 aout on verra bien.
Et toit tu en es ou?tu arrives toujours à te stabiliser? as tu passer de bonnes vacances? j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.Je t'embrasse.
-
Coucou cyan,je suis super contente de voir que ton opération à été prise en charge.tu as du être vachement contente et soulager.Ne t'inquiète pas si tous les aliments continu de passer c'est normal,une foi l'anneau resserer tu verras vraiment la différence. Gros bisous. A bientôt.
-
COUCOU LES FILLE JE SUIS ALLER SUR LE SPOT DE DISCUSUT "VOUS ETE QUE DES TAREE"SA MA ENERVER DE VOIR QUE LE GENS JUJE COMME SA SENS SAVOIR
EN TOUT CAR JE SUIS CONTENT J AI PERDU 8 KL AUJOURD HUI EN EN HUIT JOURS.
BISOUS JE VOUS ENBRASSE TOUSE
A OUI J AI OUBLIER J AI MANGER DE LA VIANDE EN PETITS MORCEAU ET PAS BEAUCOUP
ET DEPUIS SE RESTER COISER J AI TOUT ESSAI LE COCA,LA BIERER,LE WISKI.
ET NON IL EST TOUJOURS LA JE LE SENSE MIEN QUE HIER MAIS IL EST TOUJOURS LA SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER
BISOUS JE VOUS EMBRASSE BONNE JOURNEE
-
Hello Benedikt,
Juste un petit coucou et t'encourager! super le fait d'entrer dans un magasin et de se diriger vers des tailles plus petites,... Prépare-toi pour le 40/42 bientôt !! Bonne journée.
-
bonjour merci message sa me reconforte dis moi a peu pres tu mange koi as tu douleurs estomac bisous er merci
-
bonjour zaza , et toutes les filles du forum, moi aussi depuis que mon chirurgien ma serre l'anneau je n'arrete pas de vomir je ne garde rien que meme au moi de septembre je dois y retourner pour me le faire resserer , mais j'irai pas deja maintenant je ne peux rien avaler bisous a vous toutes j'aimerai avoir des nouvelles de cyan bonne journée a vous toutes
-
tu me fais trop plaisir de me dire ça madoune mais tu sais ça me fout en colère qu'on me traite d'intolérante juste parce que je me laisse pas insulter de tarée non mais franchement la jalousie et l'idiiotie ça me tue
-
pour toutes celles qui le veulent ça y est j'ai msn voici mon adresse
flory1984@orange.fr
-
Milles merci pour tous tes conseils!!!
je vais les suivre a la lettre!!!
sinon g rdv chez le generaliste demain car une de mes cicatrice bahhh ne cicatrice pas et sa saigne je vais lui demander par la meme occasion de me prescrire une prise de sang on c jamais
sinon c clair 11kgs jsuis contente!!! mais en me regardant jmen rendai pas compte c kan g du aller macheter kelkes nouvo pantalon car taille 54 avant et la en 3semaines il me fo du 46/48!!!! sa fai bizar ms plaisir
comment tu ma rebooster là!!!!!
c clair ke je v revoir ma liste de courses!!!!
bizouuuuuuuuuuux
-
salut béné !!
tout d'abord, félicitations ! 11 kilos c'est pas mal !
ensuite, avec le riz, il vaut mieux que tu l'oublies pour l'instant ! (généralement, ça me le fait aussi avec les pâtes !)
quand tu manges, poses ta fourchette, mets toi bien droite, et mâches une trentaine de fois (je sais, pas évident, mais il faut que les aliments soient bien mâchés, sinon, ce sont les wc qui sont contents, car régurgitations !)
il faut que tu sois calme, sans stress...
c'est fréquent que certains aliments ne passent pas, ils dépendent des personnes (par ex la salade, pour moi, elle passe, mais pas la tomate ! à cause de la peau je pense !!)
pour la constipation, c'est normal ! ton corps s'habitue progressivement à une autre nourriture ! essaies de prendre un verre de lait, sinon, tu vas en pharmacie, il y a des médicaments, sans ordonnance, contre la constipation ! (il faut que ton corps se mette en route !)
si tu régurgites trop, recommences le mixé ! prends des petits pots pour bébé, (les assiettes), et aussi des vitamines, je le dis souvent, mais c'est important !
il ne faut pas non plus tomber en carences !
et puis, penses à boire, mais "entre" les repas ! (une 1/2 heure avant et après !)
prends aussi des compotes, des yaourts nature ou mixés, tu peux te faire des purées (pommes de terre, légumes, etc...) ou tout simplement de la ratatouille ! (mais mixes là, pour l'instant, cela ne fait pas longtemps que tu as l'anneau, vas y doucement !)
voilà miss, j'espère avoir pu t'aider ! n'hésites pas si tu as besoin !
gros bizou !
-
coucou ma flory !
t'en fais pas avec ce forum ! ce ne sont que des personnes qui ne connaissent pas notre problème et qui sont, eux, intolérantes ! malheureusement, il y en aura toujours pour qui perdre plus de 30 kilos, c'est si simple !!!
enfin, bref, t'inquiètes pas, laisses les penser ce qu'elles veulent !
gros bizou ma puce !