-
sa i est je me suis fait operer
lundi a 11h30
sa fait mal mais la sa commmence a aller beaucoup mieu et j ai perdu deja 4.600
vous pouvez me dire se que je dois manger autre chose que des soupe
merci biusous
-
sa i est je me suis fait operer
lundi a 11h30
sa fait mal mais la sa commmence a aller beaucoup mieu et j ai perdu deja 4.600
vous pouvez me dire se que je dois manger autre chose que des soupe
merci biusous
-
coucou madoune
tu me fais super plaisir de pas me prendre pous une tarée et moi je suis la plus vieille de 4 enfants et j'ai toujours voulu avoir une grande soeur donc je te comprend merci pour tous tes conseils et pour ton énorme soutien allez gros bisous faut que j'y aille
-
coucou sandra !
il est possible que ton stérilet, à cause du dosage d'hormones agit sur toi et qu'il en résulte une prise de poids, tout comme la pilule !
là encore, on est semblables sur terre, mais tous différents !!! j'ai aussi un stérilet de cette marque (depuis décembre 2005), et je ne sais pas, si en enlevant l'anneau, la prise de poids ne me titillerait pas ! ma soeur aussi en a un, elle a prit quelques kilos elle aussi...
pour le ballon, oui, j'avais déjà entendu dire que ce n'était pas formidable, avec des résultats pas très concluants...
dis toi bien qu'avec l'anneau, tu ne seras pas à l'abri des vomissements, il faudra vraiment que tu suives tout bien à la lettre, et que tu mâches bien tes aliments...
je préfère même dire régurgitations, car les vomissements interviennent longtemps après les repas, que les régurgitations, c'est tout de suite : c'est parce qu'on a mangé trop vite, pas assez mâché, trop grosse quantité...
mais cela se gère, il faut apprendre (j'en suis encore là d'ailleurs !) une nouvelle façon de manger, de mastiquer...
il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas, il y avait une autre personne sur le forum qui avait un ballon et qui a changé pour un anneau et elle a de bons résultats, meilleurs qu'avec l'anneau !
et pour ton époux, le mien c'est pareil ! il m'a connu à 68 kilos, et quand j'ai pris tout ce poids, il n'est pas parti en courant, il m'a toujours aimé comme j'étais, mais je sais qu'il est fière de moi aujourd'hui, et qu'il me préfère ainsi...
ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, il y a toujours une solution pour chacune ou chacun d'entre nous !
gros bizou miss, à bientôt !
-
bonjour ma flory !
tu me touches vraiment avec tes messages et effectivement, j'ai toujours la sensation de prendre les "plus" jeunes que moi, comme mes petites soeurs ! (peut être qu'inconsciemment j'en voulais une ! on est 4 enfants et je suis la plus jeune !!!)
enfin, quoi qu'il en soit, je ne te prend pas pour une tarée !
pour ce qui est des boissons gazeuses, tout dépend de la personne et si tu arrives à en boire : généralement, oui, c'est déconseillé (mais personnellement, j'aime bien boire de l'eau pétillante, parfois ça passe, parfois, je régurgite...) mais rien ne t'empêches de prendre ton médicament si cela passe (tu le remue longtemps de façon à enlever un maximum de bulles.
quant à boire à la bouteille, c'est déconseillé aussi car tu as tendance à boire "plus vite", donc, risque de "bouchon" dans l'oesophage et direct nourrir les wc !(et il faut quand même faire attention pour l'anneau, pour qu'il n'y ait pas une dilatation de ta première "poche" de l'estomac).
mais là encore, tout dépend des personnes, et si tu arrives à doser "la vitesse" de descente ...
je te conseille quand même de prendre un verre, c'est plus gérable ! et bois doucement !
(il n'y a pas de questions idiotes ! il vaut mieux demander que de subir !)
grosse biz miss !
-
tu sais moi je suis pas marié mais mon copain n'aime pas les filles fortes non plus mais il m'a connu forte et m'aime quand même!en plus mon poids me gêne et il le sait donc mon poids j'aimerai le perdre poour moi mais également pour lui pour qu'il me regarde autrement et qu'il soit fière de moi!pour l'instant il aime pas qu'on sorte car à chaque fois les gens me dévisage et m'insulte voir plus(et oui je me suis déjà fait craché dessus sans parler des bagarres que je déclenche sans le vouloir) c'est un véritable calvaire
-
Bonjour Madoune,
Voilà ce que j'ai oublié de dire à tous ce que j'ai posé un ballon gastrique dans mon estomac de avril 2006 à octobre 2006. J'ai pu perdre 16 kg, Ok !! Je suis arrivée à 83 kg.(mais beaucoup de vomissements !)
Mais dès janvier 2007, je me suis mise à reprendre sans trop savoir pourquoi. (Je ne remange pas beaucoup plus , j'ai même acquis +/- une façon de manger qui me convenait (surtout avec le boulot),
matin café + 2 tartines ,
10h un fruit,
midi 1 plat avec crudité et poisson ou viande grillée,
16h un goûter hyperprotéiné ou un fruit,
le soir un plat comme mes enfants mais je gère la quantité.
Mais à ce jour j'ai repris 12 kg depuis le retrait du ballon.
Je ne veux pas décourager celles qui choisissent le ballon, mais la perte de poids n'est pas acquise après le retrait du ballon, à moins peut-être de rester dans un régime très strict. Mais la plupart d'entre nous savent ce que valent les périodes de régime.
Je dois dire aussi que j'ai un sterilet Miréna (avec un micro dosage d'hormone), Est ce que ça peut jouer sur mon poids???)
Voilà Qu'est ce que t'en pense?
Et surtout j'espère vraiment que je vomirais moins avec l'anneau , pour le reste je suis prête pour l'aventure.
Bisous
-
Bonjour Cocodido,
il me semble que le chirurgien me parlait également d'un montant de 2000 euro qui serait en fait le prix de l'anneau. Mais il me semble que la mutuelle (Sécu) ne prendra en charge que les frais d'hospitalisation. Ai-je bien compris? je ne sais pas . Mais je vais sans doute lui téléphoner. J'ai l'impression qu'ici chez nous, on ne prend pas en charge le coût du matériel dans certains cas (IMC< à 40). Je te dirai quoi si j'en sais plus.
Bisous et bonne journée.
PS. c'est vrai , après tout ce que j'ai lu , que madoune est fort à l'écoute des autres. C'est une qualité admirable. Gros bisous à Madoune et à toutes celles qui pensent gentiment à soutenir les autres.
Je vous embrasse toutes.
-
Hello Flory
Merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux. C'est vrai qu'être petite et forte, on se sent mal et surtout peu élégante, quoi qu'on porte (au fait j'ai 1.60 aussi et actuellement 95 kg).
La difficulté supplémentaire pour mon moral est que je sais que mon mari n'aime pas que je sois "en chair". Bien qu'il ne change absolument pas d'attitude vis-a-vis de moi (il m'aime toujours autant et se comporte pas différement) , le fait de le savoir est un souci en plus. Mais je suis sûre d'avoir pris la bonne décision. Et mon premier objectif est de virer 25 kg. Je me sentirai déjà bien mieux.
Bizz
-
madoune est ce que c'est dangereux de boire à la bouteille avec un anneau car mes médecins se contredisent si oui pourquoi?et pourquoi ne doit on pas boire gazeux?parce qu'on m'a prescrit des efferalgans effervescents et pareil mes médecins se contredisent?merci de répondre à mes questions idiotes lol bisous
-
je comprend ce que tu ressens je suis montée jusqu'à 136kg et là franchement j'étais très mal surtout que je suis toute petite environ 1.60m allez courage et puis c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum
-
ma chère madoune tu n'as pas à rougir ce qu'on te dit est sincère et si on est plusieurs à le penser c'est que tu es vraiment quelqu'un de bien!de plus tu n'es pas obligée de nous aider et à part toi(désolée di il y en a d'autres) tu es la seule ancienne à nous aider!les autres ont déserté me semble t il!franchement merci car c'est grâce à toi que tous les jours je sais que je vais yarriver car tu es là pour me le rappeler et toi tu me comprend contrairement à mon entourage car tu sais ce que c'est que d'être obèse et tu sais que c'est dur et que l'on ne choisit pas d'être comme ça!non franchement je maintiens que ce site a lié une relation particulière entre toi et moi et que tu es ma grande soeur d'anneau(j'espère que tu prend ça comme un compliment et que tu me prend pas pour une tarée)
gros bisous
-
ben ma petite pam, il va falloir que tu relèves tes manches !
allez, on y va !
tu n'es pas passée au bloc pour rien !
l'été est là, le soleil aussi (bon, ça, je peux pas le garantir !)
1) trouves moi d'où vient le problème : as tu des soucis en ce moment ?
2) la cause trouvée, essaies de trouver une solution, peut être traverses tu une période de doutes, de contrariétés ?
3) on se remet au taff ! bois de l'eau quand tu as une fringale, si tu as du mal, prends des choses qui ne seront pas néfastes pour toi : bâtons de surimi, radis, fais toi du poisson, yaourts etc...
4) appelles ton chirurgien, n'attends pas, et essaies de voir avec lui si ton anneau ne s'est pas desserré...
allez ma grande, ne te décourages pas, 15 kilos, c'est le début, tu ne vas pas tout gâcher ?
inspires, expires, et hop, dis toi que retrouver un poids de forme, c'est une guerre avec beaucoup de batailles... (en perdre une petite, ne veut pas dire perdre la guerre !)
donc, stratégie oblige ! ressaisies toi !
je te souhaite bon courage, si tu as besoin, tu trouveras sur le forum le soutien que tu cherches...
gros bizou miss !
-
houlà, vous me touchez beaucoup les filles...
je crois bien que je suis aussi rouge qu'un piment !
ce que je fais, c'est uniquement parce que j'aurai aimé avoir quelqu'un qui me comprenne et qui me réconforte quand j'en avais besoin...
à moi de le faire avec vous, quand je peux et avec mes moyens...
tout ce que je sais, c'est que vous y arriverez, toutes, à retrouver un poids où vous vous sentirez bien, en pleine forme, et d'être bien dans notre corps, c'est être bien dans notre esprit, cela se voit sur notre comportement, et nous rends encore plus attirants !
vous y arriverez les filles, avec des hauts, des bas, mais tenez bon, ne baissez jamais les bras les miss !
gros bizous à vous toutes !
-
bonsoir à toutes,j'écris pour la 1er fois, je me suis fais posé 1 anneau le 7mai j'ai perdu 15kg mais en ce moment c'est la cata je commence a manger n'importe quoi je suis très stressée je ne sais comment me remettre dans le bain j'ai beau etre bourrée je remange 1 ou 2 heures après est ce quelqu'un peut me conseiller merci
-
bonsoir à toutes,j'écris pour la 1er fois, je me suis fais posé 1 anneau le 7mai j'ai perdu 15kg mais en ce moment c'est la cata je commence a manger n'importe quoi je suis très stressée je ne sais comment me remettre dans le bain j'ai beau etre bourrée je remange 1 ou 2 heures après est ce quelqu'un peut me conseiller merci
-
merci ma petite madoune pour tous tes messages d'encouragement et j'espère que mon copain va arriver à comprendre que je ne epux pas perdre tout mon poids comme ça il s'inquiète de la reprise de poids et ton message l'a apaisé bon je vous tiens au courant et n'hésiter pas à m'écrire gros bsisous à toutes et encore merci à toi madoune franchement tu es ma grande soeur d'anneau
-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxsalut vs aite serai a combien
-
bonjour sandralina, moi aussi je suis de bruxelles, et mon dossier était accepté par la mutuelle, et voilà que je reçoit une facture de 2000euro à suppléer, je suis en train de me battre pour faire accepter ce dossier par la mutuelle, pour le moment : mutuelle + hopital se rejette la balle..... enfin je te tiendrai au courant de l'évolution du dossier.
bisous à toutes et sans oubliée notre petite "madoune"
qui est délicieuse, toujours à l'écoute de nos problèmes avec le mot qu'il faut pour réconforté, merci madoune.
-
moi je me suis fait opere dans le nord et c'était a tourcoing a la clinique de la victoire par le docteur combemale !!