-
salut les nénettes !!
moi ça va pas trop j'ai rendez vous d'urgence avec mon chir demain aprèm j'espère qu'il se plante car sinon je suis obligé de me faire opérer d'urgence pour m'enlever l'anneau alors que je perds du poids donc c pas la grande forme
-
bonsoir , oui zaza j'ai des fortes douleurs a l'estomac quand je mange vite et de suite apres il faut que j'aille vomir , mais bon our l'instant je m'inquiete pas , car j'ai encore des reserve gros bisous a toi j'essaie de manger un peu du tout sauf la viande bidous a vous toute a madoune je ne l'oublie pas
-
coucou pripri !
bienvenue à toi !
comme tu dis, chacun ou chacune va à sa propre vitesse de croisière...
je suis opérée depuis 2002, j'ai perdu 61 kilos (enfin, ça varie !) en 18 mois, et je ne le regrette pas non plus !
il faut le vouloir pour que ça marche et garder le moral !
et puis faire preuve de patience...
-
Bonjour,
Je suis arrivée au forum de discussion par hazard car en chercher une recette de cuisine... J'ai un anneau deouis octobre 2000 et je ne regrette qu'une seule chose : c'est de ne pas l'avoir fait avant. En même temps ça aurait été difficile de le faire avant car je fais parti des premiers oépérés en France ! La grande partie de la réussite se fait dans la tête. Chaque individu réagi différament suite à l'opération. Il faut du courage et de la persévérence, les résultats viendront.
-
Bonjour,
Je viens seulement de découvrir tous vos messages. Je suis arrivée jusqu'ici un peu par hazard. Je recherché une recette de cuisine et j'ai vu un "truc" sur l'anneau. Je suis opérée depuis octobre 2000. J'ai fait partie des premières opérées. Je n'ai pas lu tous les messages depuis 2004, mais pour ma part je trouve que chaque individu vit l'anneau à sa façon. On ne peut pas généraliser la pose d'une personne à l'autre. Une grande partie de la réussite se fait dans la tête. Il faut vraiment être bien dans ses basquettes ! J'ai tenté et ça a marché. Je regrette qu'une chose : c'est de ne pas l'avoir fait avant.
-
coucou béné !!!
bon, alors, le 01/01/08, fini la cigarette ??? lol
oui, tu as raison pour la muscu, j'attends que ma petite (elle a 2 ans !) rentre en maternelle, et comme ça, je pourrai m'inscrire dans une salle pour aller tout remuscler !
mais pour la poitrine, après cette perte de poids, plus deux grossesses, elle est toute raplapla ! (et pas roplopos !!!) mais bon, je ne sais pas si je ferai mettre des implants, (déjà, ça coûte cher !) parce qu'il me semble qu'il est possible de les remettre "en place", sans forcément y rajouter des ballons !!! surtout que je veux juste qu'elle soit en place, sans être énorme ! un 90, c'est amplement suffisant ! (je suis montée à du 115 E, et franchement, c'est le mal de dos et pas facile pour trouver des soutiens gorges à ma taille et corrects !)
je verra bien avec le temps ! là, prochain objectif, abdominoplastie, je pense dans le courant de l'année prochaine ! (ensuite, les bras, mais je verrai avec la muscu ce que ça donnera ! et puis je me donne jusqu'à 40 ans pour être "potable" !!!)
enfin, en tout cas, gardes cette posiive attitude, tu as raison, le corps est relié à l'esprit ! un corps sain dans un esprit sain !!!
penser positif, amène le posiif !
allez, j'y go, gros bizou miss !!!
-
cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!
je vois que cela se passe bien, c'est génial !
heureusement que tu as ta famille qui te soutien, c'est important de se sentir épaulée !
et puis dis donc, tu commences bien aussi : 5.3, c'est pas mal non plus !
hé ben les filles, c'est bon tout ça !
il va falloir que l'on fasse un séminaire entre nous un de ces 4 !
je vais déjà avoir la chance de rencontrer dodonath en vrai ce vendredi, ça va être sympa !!!
en ce qui concerne le resserrage, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, tu risques peut être de devoir remangé bien mixé (mais tu le fais déjà !) mais bon, les résultats sont là !!!
enfin, en tout cas, merci aussi à ta grande fille, fais lui un bizou pour nous aussi !
gros bizou mamoune et donnes nous de tes nouvelles régulièrement, qu'on ne s'inquiète pas de ne pas de voir sur le forum !
(merci pour ton petit message, ça me fait plaisir, de voir que vous êtes boostées, que vous avez la pêche !)
allez, gros bizou !
-
coucou annama je ne t vois plus sur le forum mais je suppose que tu es en vacances avec tapetite famille quand tu seras de retour donnes nous de tes nouvelles gros bisous a plus
-
un petit coucou .il y a un petit moment que je vous ai donnée des nouvelles .depuis le 30 juillet je suis en vacances a la maison .mon homme a repris le boulot ses vacances ont été mes 3 semaines d arrèt pour etre avec les enfants et moi.on se rattrapera l année prochaine.pour moi ça va jai le moral en 3 semaines j en suis a -5kg300 je suis contente.je m la coule douce de toute façon je n aurai pas la pèche a faire des gros trucs.je nai jamais tant lu qu en ce moment.je revois le chirurgien le 10 là ça va peut etre etre moins drole s il me resserre l anneau on verra b1 jai toujours le soutien très fort de ma famille merci a toi petite soeur (soeurmamoune45)je tm fort au fait vous avez toutes le bonjour de ma gde fille(filledemamoune45)elle est en vacances mais ele suit de très près l affaire a plus gros bisous
-
oui qu est ce que l on ferai sans toi ? c est vrai merci a toi madoune tu es formidable pour nous toutes .tu es notre rayon de soleil .toujours une réponse pour l une ou l autre.c est sympa a toi d etre toujours présente sur le forum...gros bisous a plus ...
-
bonjour bendikt.je viens de lire ton message.pour moi j ai ete opéré le 10 juillet .depuis je mange mixé pendant 1 mois comme je n ai pas repris le boulot j ai le temps de faire moi mème mes puréees .tu peux lire mon menu type page 237 je crois .après ce mois passé je ne mixerai que les protéines viandes,poissons .il m est arrivé de manger quelque aliments en les mastiquant bien ça a b1 passé.pour ce qui est de la constipation moi aussi un peu je bois des jus de pruneaux je prends des compotes de pruneaux.pour moi je revois la diète et le chirurgien le 10 septembre.ma perte de poids après 3 semaines...5kg 300 je suis contente je remets des fringues que je nattachais plus il manquait quelques centimètres.je suis en forme bon pas pour faire le grand ménage de primtemps mais ça va. bon courage a plus.
-
coucou miss!
ne soit pas desolé au contraire c une tres bonne chose de navoir jamais fumer!!!! jorai bien voulu etre a ta place!!!rien ke economikement parlant!!!!
gsper ke le moral va bien vu kon a eu nos interv a kelkes jours dekart gsper ke tu te sent bien
courage et adopte la positive attitude sa aide jpense ke le corps ressent kan le mental va bien !!!!
bisouuuus!!!
-
coucou!!!!
qu'est ce ke je ferai sans toi!!!!!!
c'est vrai chaque chose en son temps!! et 1an de preparation psycologik me semble raisonnable!!!!
par rapport a ta poitrine en 2006 j'ai bosser pdt pres d'1an a la clinique du rond point des champs elysees tu c mondialement reconnue de chirurgie esthétik jpe te dire ke les nana souffre bcp pr les protheses mammaires et sa a un cout enormes!!
donc si g un conseil a te donner(pour une fois ke c moi ki ten donne un)lol essaie plutot de re muscler du sport rien de mieux!!!!!!
apres bien sur si ta le besoin de te les refaire taura tjs la solution des implants!!!
gros bisous
ps: humeur du jour je pete la forme ,il fait beau , la vie est belle en gros c la positive attitude!!!!!
-
bonsoir ma belle, pour répondre à ta question, non je n'ai aucune douleur, mais comme tu me le conseigne, j'ai déjà retroussé mes manches aujourd'hui et je dois te dire aussi que je suis plus relax depuis ce matin car mon fils est parti en vacances pour 10 jours (il a 12ans) et ce n'est pas toujours de tout repos à gérer.
j'ai plus de temps pour moi et c'est super important et qu'est ce que ça fait du bien de penser à soi ....
merci pour tes conseils qui me sont précieux.
Passe une très bonne soirée et à +
Bonne soirée aussi à toutes sur ce forum.
-
coucou toi !!!
pour la cicatrice, cela arrive parfois, il y a des personnes qui mettent plus de temps pour cicatriser, tant que cela ne se rouvre pas et que tu n'es pas mal, c'est le principal !
pour la clope, je suis malheureusement fumeuse aussi ! (après plusieurs tentatives pour arrêter, échecs !! mais bon, on y arrivera à arrêter, je me fais pas de soucis, mais il faut le vouloir, et ça arrivera !)
disons que comme effet sur l'anneau en lui même, aucun !
mais la cigarette agit un peu comme un coupe faim...
ensuite, tu fumes autant que moi, et je t'assures que quand on arrête, même pas longtemps, on a tendance, quand on s'y remet, à fumer davantage qu'avant l'arrêt !
donc, du moins, pour l'anneau, pas d'effet sur lui !
mais je te conseille d'attendre un peu avant de vouloir arrêter de fumer, tu ne peux pas te battre sur tous les fronts miss ! chaque chose en son temps !
déjà, habitues toi à être au régime de l'anneau, et quand ton corps l'aura "assimilé", penses à l'arrêt de la cigarette, fixes toi une date (à la limite, je veux bien essayer en même temps que toi ! mais il me faudra des patches !!!)
dis moi, on va devenir des femmes bioniques si ça continue !
l'anneau, j'ai un stérilet, il va me falloir des patches pour la cigarette...
et puis si je peux un jour me refaire faire les roplopos mon mari veut que je mette des implants ! (il est fou, il me prend pour lolo ferrari !!! en tout cas, si je peux éviter et retrouver une jolie petite poitrine sans, ça m'arrangerait ! mais je n'y suis pas encore !!!)
enfin, quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas pour la cigarette, c'est surtout pour les opérations qu'il vaut mieux éviter de fumer (cela peut provoquer des nécroses de la peau, et, une mauvaise cicatrisation... c'est pour cela que certains chirurgiens demandent à ce qu'on arrête quelques temps avant l'opération )
allez, gros bisous, et si tu veux, on se donne jusqu'au 1/1/08, et on arrête ensemble ! ça nous laisse le temps de nous y préparer !!!
-
coucou flory !
je te redonne mon msn
madounette34@hotmail.fr, si tu veux (mais je ne suis pas toujours connectée, ou je partage le pc avec mon mari ! mais bon, y'aura sûrement un moment ou ça ira !!!)
c'est bien ! même si, tu penses que ce n'est pas grand chose, c'est toujours ça de moins !
ne craques pas, fais attention, et tout ira comme il faut, à une vitesse de croisière qui te sera propre à toi même miss !
gros bizou !
-
bon, ma petite coco, ne te fais pas de souci, 1.8, c'est pas grave !
tu le dis toi même, avec l'anniversaire de ton fils, tu as peut être mangé un peu trop sucré et un peu trop gras ! alors : on remonte ses manches et on s'y remets !
ensuite, sûrement que ton anneau s'est un peu desserré, cela arrive tôt ou tard, et c'est dû à la chaleur de ton corps qui fait s'évaporer un peu le liquide injecté...
le prochain resserrage est le 22, as tu des douleurs ou pas du tout ?
est ce que c'est arrivé progressivement, ou d'un coup ? sinon, appelles ton chirurgien si tu es vraiment inquiète, selon tes symptômes, il pourra te guider dans ce qu'il faut faire...
ou alors, tu peux attendre le 22 aout, et voir ce que cela va donner : dès ton resserrage, bois un verre d'eau à la clinique (ou hôpital) pour voir si tu arrives à boire facilement ou pas ; et si tu as un doute concernant le boitier, si il est encore relié ou non au tuyau, ou si, tu as un doute sur l'anneau qui s'est peut être "perforé", mais je ne penses pas, demandes un togd de contrôle...
si tu n'as aucune douleur, déjà, c'est une bonne chose, ensuite, ce n'est peut être que le fait que tu te sois habituée...
ne te fais pas de soucis, tiens nous au courant miss, et t'inquiètes, ce n'est sûrement rien de grave, gros kiss, si tu as besoin, on est là...
-
malheureusement je peux pas t'aider pour la clope je n'ai jamais fumé désolé
-
UNE QUESTION ME PERTUBE EN CE MOMENT
1MOIS JOUR POUR JOUR QUE G LANNO
1ere semaine pas une cigarette
2eme semaine a peu pres 3/jours
3eme semaine environ 1 par heure
4eme semaine kaziment un paquet par jour
il est vrai qu'a la base jsui une grandee fumeuse 1paquet et demi par jour avant lintervention
ma question est : par rapport a l'anno sa lui fai koi kom effet indiserable de fumer??
en gros g limpression de rattrapper le temps ke g pa fumer et de lotre a chak fois ke jen allume une g un pti coup de fliip
ps; je sais que c pas bien de fumer mais les fumeuses me comprendront!!!!lol
NB: fumer tue!!!!jme le dit a chak foi ke j'en allum une mé bon!!!
-
coucou m'dame gsper ke sa va bien??!!
alors moi de mon coté g vu le medecin ki ma prescrit une creme bizar pr ma cicatrice ki ne cicatrice pas!!!et pdt 5jrs je dois faires d pansements ect.. et si pas devolution on doit recoudre et sa remet en koz mes vacances en espagne jdois partie en debut de semaine prochaine normalement! m'enfin on vera bien!
sinon ojordui javai une envie de saumon et jme suis hacheté un pavé de 180g j'en ai manger la moitié apres plus faim ; jy ai ajouté un ptit pe de creme fraiche c super bien passer et jme sent suis super bien jme suis fai plaisir et en meme temps c passer dc pas de sentation de blocage!!
vendredi rdv avec la Diet pour faire un point apres 1 mois de l'intervention!
gros bisous!!!