-
en cas de blocage, parfois je me lève et marche, le morceau coincé descend doucement et ça passe, sinon, c'est direct aux toilettes...
je te déconseille de boire par-dessus !!!
c'est là que tu risque une dilatation de la première "poche" de ton estomac !
je ne peux t'en dire plus, car là, chaque personne peut réagir différemment, mais déjà, mâches bien, ne prends pas trop de grosses fourchettes et surtout, dans le calme ! (très important de ne pas manger stressée !)
voilà miss, grosses bises !!!
-
coucou miss !
tu veux un conseil ?
changes de gynéco !
c'est toi la patiente, et toi seule, si tu ne la supportes pas, et qu'il ne veut pas en entendre parler, vas en voir un autre ! ils sont payés assez chers, (bien que leurs études et leur boulot le vaut, mais bon !) pour qu'on puisse encore avoir le choix !
alors il te laisse souffrir sans faire quelque chose ? c'est quoi ce toubib ?
ha là là, je suis remontée moi aussi !
allez, on se reprend ma grande, choisis en un autre, expliques tout au nouveau par rapport à ton anneau, ta pilule etc...
et repars du bon pied et soulagée !
allez, j'y go, je vais au lit, il est tard !
bizou !!
-
coucou toi comment ça va?j'ai été voir mon gynéco il ne veut pas entendre parler de mes problèmes gynéco il dit que ma pilule est faite spécialement pour les obèses et qu'il faut que je continue de la prendre et que je persiste même avec des sacrés douleurs des absences de règle ou même des règles en plein de cycle je suis un peu perdu en plus ma pilule est payante merci pour le budget enfin bref je suis assez remonté après lui il n'a rien voulu savoir il m'a fait me déplacer attendre 45 minutes tout ça pour me prendre en rendez vous trois minutes juste le temps de me dire que c'était cette pilule et c'est tout
-
coucou dodonath ça va mieux à ce que je vois!sinon pour loa balance j'ai résisté à la tentation même si j'ai repris un peu mais bon !je crois savoir de quoi ça vient!sinon je suis pas fière j'ai mangé de trop ce soir ça a passé l'anneau mais j'ai mal au bide je crois que c'est les remords parce que je cherche à acheter une voiture mais j'ai un tout petit budget alors c'est pas évident d'avoir quelque chose qui roule avec si peu d'argent!et je stress parce qu'il me reste qu'un mois pour trouver enfin comme vous pouvez le constater je suis très anxieuse lol allez gros bisous à toutes
-
madoune,j'ai vu que t'as essayer de me parler.g t pas connecter.Comment ça va? Moi ça va bocou mieux,enfaite mon generaliste avait raison ,c t mon estoma ki ne voulait pas fonctioner alors que je croyais que l'anno eté trop sérrer,ça va bocou mieux mais par contre ,gros soucis, avec les medicaments je mange mieux et meme bocou surtout le soir ,alors j'essaye de ne plus prendre kan g pus de brulures,comme
j'ai plus mal a l'estoma je peu me permettre et ça stop presque imédiatement les nouriture de paser,est-ce que mon estoma va dependre des medicament pour fonctionner?
Parcontre je suis soulagé de pouvoir boire ,surtout que la semaine prochaine je suis au bord de la mer dans le sud et le medcin m'a dit si je continue a ne pas boire, il craint une possibilité de sistite ,alors cette semaine je prend bien la cure kil m'a prescrit pour que l'eau passe parcontre je craint de trop manger et de grossir......enfin à coté où on a loué ,il y a un grand poissonnier,je vais donc essayer de faire poisson/salade toute lasemaine...enfin ....
si ça Passe.
Flory toute mes felicitations pour la balance! tu verras moins tu te stresseras plus vite tu perdras.
Félicitations a Ange 2126 ,tu vois,le gros travaille est fait ,bon courage pour la suite.En attendant de vous relire tous, je vous souhaite de bonne vacances si c pa fait encore et bon courage por ceux qui reprenne.Grosse bises a vous
-
merci mais je peux la premier semain tout sa
-
quelles conseils peut tu me donner en cas de blocage?
-
merci madoune et oui mon chirg ma dit de me remonter car j étais vachement affaiblie ,il ma remis une cure de vitamine , mais sa va je suis super heureuse de me remettre a table avec ma ptite famille,voila merci du soutien sa aide .gros bisou
-
salut ange !!!
contente d'avoir de tes nouvelles après ton opération !!!
en plus des soupes, tu peux prendre des purées, des compotes, des choses que tu peux mixer, des petits pots pour bébé ! du jambon, du poisson (genre cabillau, enfin, qui s'émiette bien, mais attends le feu vert pour remanger un peu plus solide)
des potages également, un peu plus épais que les soupes...
voilà miss ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
bizou
-
coucou !
comme je le disais à séverine, il existe une opération de chirurgie qui permet d'enlever le surplus de peau, mais pour l'instant, il faut que tu attendes d'être le plus prés de ton poids de forme !
en attendant, essaies de prendre des petits poids et de faire quelques exercices pour te muscler les biceps !!! (parfois cela aide pour retendre un peu, mais il n'y a pas de miracles, comme beaucoup d'entre nous, il n'y a que l'opération qui permettre de retrouver des bras "normaux"...
mais ne fais pas une fixatin là dessus, déjà, perds moi tes kilos, et après, on passe à autre chose, chaque chose en son temps miss !
à l'heure d'aujourd'hui, la médecine fait que l'on peut remédier à nos complexes, donc, quand cela sera possible, toi aussi tu profiteras du modernisme !!!
et pour tes soucis, je sais que l'achat d'une maison est très stressant, mais ne t'angoisse pas comme cela, prends les choses du côté positif !
dans la vie il faut toujours penser positif pour attirer le positif !
allez miss, courage, tout va bien se passer, que ce soit pour tes kilos, comme pour ta maison ! (sois prudente, calcules bien tout, et tout ira sur des roulettes !)
bye !
-
salut cyan tu me rassure un peu on s'est fait opérée à deux jours d'écart et on se fait resserer le même jour donc on peut vraiment se tenir au courant
-
ne t'inquiètes pas, après ton premier serrage, ça ira mieux !
tu te sentiras plus vite rassasiée, l'estomac sera comme une sorte de "sablier" et en plus la digestion plus lente, donc, normalement, par la suite, tu devrais voir disparaître les envies de nourriture (sauf aux repas normaux !)
ne stresses pas, c'est normal qu'à un moment, le corps s'habitue, il y a des paliers pour la perte de poids...
dis toi que tu as "DEJA" perdu 3 kilos, et c'est déjà bien, cela ne fait pas longtemps que tu as l'anneau et il n'est pas encore serré !
allez miss, courage, à bientôt !
-
bonjour severine !
cela fait plasir de te "revoir" !!!
25 kilos, félicitations ! c'est vraiment pas mal du tout !
en ce qui concerne le ventre et les bras, malheureusement, quand on commence à perdre beaucoup de poids, il est normal que cela ne suive pas, surtout si l'amaigrissement va vite !
il existe l'abdominoplastie ou plastie abdominale, qui consiste à "enlever" le surplus de peau, retendre le ventre (ou la peau des bras !) de manière à recréer un ventre plat et parfois, de resserrer les abdominaux !
concernant le coût, il y a une partie prise en charge par la sécurité sociale (surtout suite à une grosse perte de poids, ou plusieurs grossesses) et il y a un dépassement d'honoraires qui peut varier de 1300 à 2500 € environ, (mais renseignes toi en hôpital, peut être que tout est pris en charge ? tiens moi au courant !)
par contre, il est nécessaire (d'après les toubibs) que tu t'approches le plus près possible de ton poids de forme pour réaliser cette opération...
je l'envisages également pour les bras, mais là, j'attends que dame €uros, soit généreuse !!!
gros bizou !
-
salut madoune ,merci pour ta réponse ;oui j'ai des soucis en ce moment et c'est peut etre pour ça que je me suis lachée.comme tu le dit je suis en période de doutes ,j'ai signée un compromis pour acheter une maison jeme pose trop de question,pour le prêt pour le futur.Concernant l'anneau il n'a pas pu être dessérré car le chirurgien ne la pas encore serré il m'a dit que je devais attendre 3 mois pour le 1er serrage?Cest peut etre pour celà que j'arrive à manger des grosses quantitées.Je suis contente de maigrir mais quand je me regarde dans la glace quelle horreur ça pendouille de partout surtout les bras on dirait une chauve souris,qu'est ce que je dois faire?
-
Et bien me revoila, je n 'est pas de conexion encore a la maison... Je suis un peut stresse car je n 'aie perdu que trois kg( je me suis fais poser l annneau le 2 juillet) Je mange de tout des le debut mais pas les memes quantitees qu'avant. On me fait le premier serrage le 29 aout j'espere que la faim disparaitra. Je vous embrasse a toute et vopus souhaite bon courage. A bientot
-
merci pour vos noms et adresses de chirurgien !
-
merci pour vos noms et adresses de chirurgien !
-
salut madoune
je vous lis tous les jours mais ne pote pas tres souvent,mais la j'ai une question super importante pour moi.alors voila:
j'ai mon anneau depuis le 12 janvier 2007 et deja 25kilos en moins et je suis super fier de moi.mais maintenant m'a peau a du mal a suivre elle pent!!!!!!!!!!!
au niveau des bras et du ventre que faire?
je sais que j'ai entendu parler d'une operation mais laquelle?et combien cela peut couter?
merci pour une reponse bis a plus
-
Bonjour luness, je peux te répondre que moi particuliérement je suis suivie par le chr de lille le docteur cé le pr Patou il é réputé !
Voilà ce que je sé moi jé un rv le 11 septembre pour faire la pré opé à plus é bon courage à toutes.
Grosse bises
-
Ange, félicitations et courage pour la suite !!! Pour moi c'est le 22 août donc je ne sais pas te dire quoi.
Bisous