où vas tu chercher que tu polluais l'ambiance !
m'enfin miss, on est là pour t'aider !
je comprend tes angoisses, mais justement, cela ne fait "que" 2 semaines que tu as l'anneau !
tu n'es pas encore serrée, d'autant plus !
tu n'as pas à avoir peur de ne pas perdre, puisque déjà, sans être serrée tu as perdu !
allez, miss, c'est bien, remontes moi tes manches et bats toi, mais ne crois jamais que tu "pollues" l'ambiance !
je ne veux pas lire ce genre de messages !
tu arrêtes de t'angoisser tout de suite, allez ! en attendant le chirurgien, essaies les assiettes pour bébé, il y a des vitamines et tu ne t'en tiens qu'à l'assiette, un yaourt ou une compote et voilà !
tu vas perdre, c'est une certitude, tu as la hargne, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ou que tu vas droit au by pass !
si tu préfères manger liquide, prends des potages, sans graisse, de l'eau et des yaourts, mais n'oublies pas les vitamines, il faut quand même que tu ne sois pas en carences...
allez miss, et ne prends pas mes messages comme des critiques, j'essaie de te faire garder le moral, la pêche, et surtout n'oublies pas que je suis passée par là, (malheureusement, je ne connaissais pas le forum, j'étais seule !)
mais je sais aussi "hausser" le ton pour booster un peu, si tu veux, je te donne mon adresse msn,
madounette34@hotmail.fr, si cela peux t'aider et si je suis connectée, n'hésites pas !
gros bizou à toi, et gardes moi cette pêche que tu as et arrêtes de t'en mettre plein la tête ! tu ne fais pas une course automobile miss !