-
merci petite soeur pour ton message.je sais que tu es de tout coeur avec moi.cela donne du tonnus de savoir tous ces proches avec soi.a mercredi gros gros bisous petite soeur .je tm fort.
-
ça y es le jour j approche demain je rentre a la clinique pour 15h45.que le temps passe vite.jai de l apréhension ,normal , mais confiante quand mème tous
vos témoignages ,vos encouragements m ont réconfortés.merci aussi d avoir rassuré fillemamoune ma fille ainée .vos messages lu ont fait du b1.bon les filles je vous laisse je ne pense pas retourner sur le forum avant mon retour de la clinique.je penserai a vous gros bisous a bientot
-
coucou miss!
pour moi l'opération c'était lundi 2/07!!!je partage tout a fait avec toi le fait d'avoir du mal a dodo sur le ventre ,moi aussi depuis hier jarrive a me mettre sur le coté mais bon c'est pas encore le pied!!! mais jpositive jme dit que sa ira deja mieu une fois qui m'auront enlever les agrafes!!!((mardi09/07))g hate!!!
auffaite: moi personne ne ma parler de serrer ou desserer l'ANO??? c'est en lisant sur ce forum que j'ai decouvert sa!!!
donc pourait tu m'expliquer en quoi sa consiste exactement et si sa fait mal!!!!!
et je voulais dire a toutes celles qui me li que c'est vraiment réconfortant de parler ici donc merci a toutes qui prenez le temps de repondre a nos questions a nos angoisses.....!!!!!a++++ bizzzzzouxxx
-
salut je voudrais savoir si ca fait mal le resserage car je le fais le 30 juillet et pour le moment je mange bien pas mal de chose passe perte de 2 kg pour l instant merci bisous a toute
-
tu sais j ai une petite fille de 7 mois et je peux te dire que je ne l ai pas porte tout de suite ca tire ca fait 11 jours que c est fait et je vais reprendre la voiture que maintenant ne fait pas d effort les premiers jours tu peux fair une eventration il te le dise avant de partir bisous et courage
-
Hé oui, les vacances sont finies, de retour parmi vous !
DODO et COCO : il ne faut pas rester en étant trop serrées : la seconde fois que mon chirurgien m'avait serré l'anneau, il l'avait trop serré, résultat, même ma salive ne passait plus !
dés le lendemain, je l'ai appelé, et il m'avait répondu de venir le faire desserrer dans la matinée !
l'anneau est là pour aider à faire maigrir, mais il ne faut pas tomber dans l'excès les filles ! contactez votre toubib, et ne restez pas comme ça, il faut que vous puissiez boire de l'eau, on arrive quand même à l'été, et il faut s'hydrater et manger quand même ! sinon, vous pourriez avoir des malaises, des manques de vitamines et autres et surtout, vous pourriez mettre votre santé en jeu !
quand à vous le desserrer, le chirurgien sait à combien de cc il vous a serré, donc, il va y aller progressivement, de façon à ne pas trop vous desserrer !
ne restez pas sans pouvoir boire, ce n'est pas bon pour votre organisme, et il faut que vous puissiez également boire au moins des potages ! allez-y progressivement !
Sinon, pour tout le monde, j'ai vu que ça y'était, pour certaines d'entre vous, le cap est franchi, ne vous inquiétez pas, maintenant, nouvelle hygiène alimentaire, etc...
je suis de tout coeur avec vous !
j'espère que pour tout le monde, ça va, et que vous allez profiter des vacances !
gros bisous à tout le monde, et pardonnez moi les filles si je n'ai pas répondu avant, mais je viens de rentrer de vacances ce matin (à 6h00), donc, le temps de dormir un peu et hop, je suis là !
bizou !
-
oui j ai une adresse mms s est
ange.2126@hotmail.fr j ai deux bebe il faut les porter tu crois que s est dangereux
-
coucou merci pour tes conseille
j ai des personner dans mon entourage qui on l aneau il ne l on pas fai reserrer et il n on pas bien maigris
di moi le resserage se fait tout les mois jusqu a qu on a tout maigri
-
coucou merci pour tes conseille
j ai des personner dans mon entourage qui on l aneau il ne l on pas fai reserrer et il n on pas bien maigris
di moi le resserage se fait tout les mois jusqu a qu on a tout maigri
-
bonsoir moi meme avec anneau depuis mi 02 j ai eu les memes choses que toi et c normal le corps s adapte a cet etrange objet mais tu verra tu iras de mieux mieux moi j ai perdu 12kg sa fait du bien mais je te dirais sans faire de regime c la quantites qui est reduite je me sens mieux moralement et physiquement mais si une radio peut te rassure fait la ne reste pas dans le doute bonne soiree
-
Bonsoir tout le monde, je suis Dominique, un homme de 45 ans et 142 kgs pour 1.65 m....Mon anneau a été posé mercredi matin. Voici les raisons de mon inquiétude.. Déjà, la couleur de l'urine, que je trouve de couleur bien plus foncée qu'avant. J'ai toujours bu énormément d'eau (entre 5 à 10 litres par jour). Une autre chose qui m'inquiète beaucoup depuis aujourd'hui...alors que j'avais du mal à boire un demi verre d'eau, aujourd'hui, je peux boire beaucoup plus. J'ai mangé ce soir une purée pomme de terre avec une tranche de jambon avec plus de facilité que la veille pour une petite compote. Pourquoi du jour au lendemain, si proche de l'opération, cela devient plus facile de manger??? Depuis la pose de l'anneau, jamais de douleur, ni de nausées...J'aimerai avoir vos avis la dessus. J'ai envi de refaire une radio de contrôle....l'anneau aurait il bougé???
Merci pour vos réponses
-
Bonsoir tout le monde, je suis Dominique, un homme de 45 ans et 142 kgs pour 1.65 m....Mon anneau a été posé mercredi matin. Voici les raisons de mon inquiétude.. Déjà, la couleur de l'urine, que je trouve de couleur bien plus foncée qu'avant. J'ai toujours bu énormément d'eau (entre 5 à 10 litres par jour). Une autre chose qui m'inquiète beaucoup depuis aujourd'hui...alors que j'avais du mal à boire un demi verre d'eau, aujourd'hui, je peux boire beaucoup plus. J'ai mangé ce soir une purée pomme de terre avec une tranche de jambon avec plus de facilité que la veille pour une petite compote. Pourquoi du jour au lendemain, si proche de l'opération, cela devient plus facile de manger??? Depuis la pose de l'anneau, jamais de douleur, ni de nausées...J'aimerai avoir vos avis la dessus. J'ai envi de refaire une radio de contrôle....l'anneau aurait il bougé???
Merci pour vos réponses
-
Merci pour vos réponses
-
coucou grande soeur je te dis bon courage pour le 9 juillet je suis à fond avec toi tu as raison de voulloir faire cette opération (ce site est vraiment très bien ) je t'aime grande soeur nany
-
merci de m'avoir répondu je vais bien je n'ai presque pas de douleur la seule chose c'est que je suis épuisée alors que je fais quasiment rien mais c'est du à la perte très rapide de poids!voilà merci de me tenir au courant pour ta maman je suis avec elle gros bisous à bientot
-
salut visiblement tu t'es fait opérée un peu avant moi je me suis fait opérée le 4 juillet.moi aussi je suis impressionnée par les quantités que je mange mon chir ma conseillé les petits pots de bébé et bien le pot de 200 gr me fait la journée et pouir boire j'ai un verre sur une table et dès que je passe devant j'essaie de boire un peu.pour les douleurs franchement ça va surtout par rapport à mon premier anneau je m'attendais à pire.le truc c'est que j'aime pas dormir sur le dos et que je n'y arrivais pas mais depuis ce matin je peux de nouveau dormir sur les cotés et j'espère que toutes celles qui se sont fait posé l'anneau ça marchera car ce coup ci c'est sur tout est en place et je me suis déjà un peu réconcilié avec ma balance qui m'indique moins 6kg.je suis soulagée que cette fois ils me l'aient mis correctement et c'est génial parce que même si je mange très peu je n'ai pas faim du tout!c'est vraiment que du bonheur!merci à toutes mais surtout à madoune qui doit être en vacance car c'est grâce à elle que je me suis relancé dans l'aventure
-
Coucou à tous!!!et en particulier a mamoune45!!!!
s'ayet lundi 2juillet c'était le jour J!!!
Tout s'est tres tres tres bien passer!!!!je suis ressorti de l'hopital le lendemain et là sa commence a se gater un peu : enfin dans le sens ou les agrafes tiraillentdonc vivement mardi 10/07 pour que l'on me les enleve! sinon c'est clair que pour se nourir malgré le fait qu'on se sent prete pour ma part c'etait asse impressionnant parsque javais labitude de boire un grand bol de café la cetai a peine si jarriv a en boirre 3cuill!!!et ma compote g mis plus de 4h a la manger!! mais la apres 2/3jours jcommence a me repéré!! je mange les quantité que ma diet ma dit et franchement pas l'envie ni le besoin de vouloir en manger plus c'est quand meme stressant de tout macher pdt Xtemps!! donc moi g opter pour le mixer!!!lol javais vraiment peur mais tout est en place et c l'essentiel!
tres sincérement le plus contraignant pour moi c la nuit jaime po dormir sur le dos!!!
donc bon courage pour toutes celles pour qui la date approche!!!!
PS:le 2/07/07 jour de pose de l'ANO 120 kgs
le 07/07/07 5 jours apres : 115.5kgs!!!!
gros bisous a toutes
(mamoune jpenserais a toi le 10!!!!et encore merci pour tes msg de la semaine derniere sa ma permis d'aller a l'hopital plus zen car moi g 22ans jhabite seule et personnes de mon entourage n'est au courant de mon intervention ni meme ma famille!!)
a tres vite!!!
-
Bonjour Tonette78, merci beaucoup pour ton petit message. J'ai lu tes message d'avant, tu t'es fais opéré il y a 10 jours environ, alor commen ca se passe? C'est pas trop dure? Je te redi bon courage a toi ossi et je te retiendrai au courant pour l'opération de maman. Gro bisou
-
Bonjour Flory1984, je te remercie beaucoup pour ton message qui me rassure.J'espere que ton opération s'est bien passée et que tu vas bien aussi car le moral joue énormément.Allez bon courage à toi je te tiendrai au courant pr maman. gro bisou
-
plus que trois petit jours aller courage on toute la pour te soutenir comme tu la fais avec moi alors gros bisous et courage