-
Salut coco! Merci de m'avoir repondu!mon cas semble plus grave que le tien! moi je n'arrive même pas a boire.même l'eau met 3 heures pour passer.3 gorger et c fini.aprés tanque c pas passer ,je salive,je salive ce ki me gonfle encore l'esophage comme si c de l'eau en plus que je buvait,alors j'avale j'avale jusqu'aprés je suis obliger de vomir car la salive est trop epaisse pour passer.Pour l'instant j'ai pas solutions.Par sa secrétaire,le chir m'a fait dire kil fo un temps d'adaptation.il semble pas inquiet du fait que je n'arrive même pas a boire de l'eau ou alors il s'en fou!!!Vu le temps kil fo pour passer ,je n'arrive pas a boire plus d'un verre d'eau par jour.j'espere que je vais pas être trop deshydrater.ce soir le diner etait 2 cuilleré a soupe de soupe et j'ai du me faire violence pour les garder sur l'estoma!!! le bon coté ; pas de faim et amaigrissement de 3 kilos depuis lundi.bon Courage a toi!!!!
-
SA ME FAIT TRES PEUR SE QUE TU DI J AI RENDEZ VOUR DEMAIN A LA SECU ET SE QUE TU ME DI NE ME RASURE PAS
TU AS DEMANDER AU CHIR POUR LUI DEMANDER SE QUE TU PEUX FAIRE
-
pour le ballon: c'est un ballon que l'on met dans l'estomac ce qui diminue la faim.
et pour les problème de l'anneau j'ai des brulures d'estomac toutes la journée et toutes la nuit sa m'empêche de dormir, de vivre normalement et en plus j'ai repris 20 kg je me suis fabriquer un autre estomac a la place de l'œsophage se qui me provoque des douleurs dans le dos au niveau des omoplates je vomis régulièrement dés fois 3 heures après le repas même si je n'est rien dans l'estomac je vomis des sucs gastriques ça fait très mal.
je voudrais avoir votre avis sur la longévité de l'anneau
merci à toutes
-
ET C EST QUOI LES BALON
-
QUELLE PROBLEME TU RENCONTRE MOI JE VAIS LE FAIRE POSER BIENTOTR
-
-
-
j'ai bien compris tu a eu un anneau et 2 ballon
peux tu me dire ce qui ressort de tes experiences.
car moi j'ai un anneau depuis fevrier 2000 etles problemes commence!!!
merci de vos reponse et de votre soutient
-
coucou les fille j ai eu la securite sociale au tel il m on donner un rendez vous pour demain a 15h avec les le medecin conseille je stresse j espere qu il vont me dire oui
je vous tien au courrant demain soir bisous
bisous les fille
-
bonjour Dodonath, je viens de lire ton message, et je suis un peu dans le même cas, je suis resserée pour la première fois depuis le 20 juin, et ce n'est pas évident car comme toi, je bois énormément car la nourriture passe très difficilement mais le positif est que je maigris de 200/300gr. tous les 2 jours, en fait moi je ne mange pas la viande mais je mange du qorn (viande végétale) et 2 bouchées et c'est tout et comme toi ça prend longtemps pour digérer, mais bon ...
si tu as des petites astuces dis le moi, je ferai la même chose pour toi.
en attendant, je continue à faire comme ça, dès que j'aurai perdu 10kg.je dois retourner pour le 2ème resserage ça fera pour aôut/septembre, car j'ai déjà perdu 5 kgs (en tout 19kgs) depuis le 18 mai.
bisous à toi et passe une agréable journée.
-
bonjour Madoune comment ça va ? moi ça va super depuis le premier serrage mais ces dernier temps kan je mangais lentement tout passait alors lundi on a resserer.lundi soir une soupe et un yaourt est passer lentement.mardi matin seulement la moitié du petit dej ki a mi une journée pour passé et au courant de la journée de moins en moins,trois gorger d'eau met au moins 3 heurs a descendre.je pense que le repas va etre 2 cuillere de compote?? Je pense etre trop serré mais je n'ose pas appler le chir,j'ai peur kil desserre trop.pense tu que je peut rester comme ça.moi j'aimmerai bien d'autant que je même pas faim ,plus de crampe d'estoma mais parcontre je craint la deshydratation vu le peu d'eau ki passe? et g un fort mal de tête.Alor j'hesite de l'appler.Pour Moi c un peu dur mais ça me dérange pas,je prefere resister et de rester comme ça kelke jours pour voir,surtout que j'ai perdu 2 kilos depuis lundi.Alors qu'en pensez vous les filles???
-
coucou meladu.bravo pour ces 5 kg perdus.comment pour toi cest passé ton opération ?au niveau de ton alimentation ou en est tu ?avant as tu fait le régime yaourt ?quelle est ton poids et tataille si cela ne te dérange pas de répondre continue comme ça gros bisous
-
merci tonette de ton petit message .cela me rassure .car c est vrai que cest bien de se dire que beaucoup se réveillent mais ça maigne quand mème .mais bon ...donne nous de tps en tps de ts nouvelles gros bisous.
-
contente pr toi osi la ca fai 2 semaine et 5 kg en 1 semaine super conte merci pr ts t conseil c adorable bisou
-
coucou ca fait 6 jours maintenant que je me suis fait opere le plus dur est passe ca tire un peu mais rien de mechant alors au prochaines opere ne vous inquieter pas et je vous souhaite un bon courage c est un mal pour un bien et je remercie mamoune pour la motive quelle m a donne gros bisous a tous
-
tu sais les regime ne sont pas evident je peux le dire le plus important est de garder courage et surtout le faire pour toi j espere que tu va y arriver couragz bisous pam
-
coucou voila plus que 3 jours avant le rdv chez le chirurgien !!! je suis presse !!! c que le debut du parcours mais je suis confiante .
gros bisous les filles a bientot
-
salut mamoune pour moi ca vas aussi je suis contente pour toi que tous tes examen sont bon courage tu arrive au bout du tunel tu as prise une tres bonne decision. bonnechance n'hesite pas on est dans le meme bateau j'espere t'avoir rassurer je croise les doigts pour ke tout se passe bien pour toi et as toutes les autres merci mamoune d avoir pense a moi c est gentil de te renseigner pour moi je sais dabors il faut que je fait les demarches car ma mutuel ne prend pas tout en charge mais qui concerne l'operation ca seras pas avant steptembre car il y as les vacances et les enfants a la maison je te tien au courant des demarches gros bisou a+++
-
il ne faut pa vous inquieter tout ce passera tres bien moi je me suis fait operer le 29 mai et tout c bien passer jai perdu 8 k mai qui va doucement va surement en fait moi aussi javait un peu peur mai vraiment c suportable tu verra c vite passer jai quelque souci avec la secatrice au dessus du boitier donc on me fait des piqures d antibiotique mai faut soufrir pour etre bel par contre ce qui m embete le plus c que le premier serage est quau mois de septembre c long mai bon . je vous souhaite toute du courage et surtout de la volonter et noublier pa la gloire nes pa loin gros bizous a plus.
-
coucou les filles
voila mon adresse msn
nounoune2b@hotmail.fr mon blog
http://nounoune2b.skyblog.com je vous attend avec impatience gros bisous
bonne semaine