-
ben en fait pose tes questions moi c'est la deuxième fois que je fais poser un anneau donc je sais comment ça se passe mais je stress parce que mon copain ne pourra pas venir me voir et aussi parce que la premières ils me l'ont mal posé donc voilà j'ai hâte d'être à mercredi 15h ça sera fine et je serai réveillé
-
c'est clair mis bon je dois etre a l'hopital pour 7h et je ne sais pas a quel heure je passe au bloc!! enfaite ta phrase me rassure les autres qui sont passer avant nous elles se sont bien reveiller donc oui fodrait peut etre que j'arrete de psycoté!!!
ya aussi le fait que apres enfin le chir m'a dit que je ressortait le lendemain bah je sais pas comment jdois fairre quoi manger quel quantité boire ect en plusmon frigo est vide meme pas penser a faire des courses!!!tellement jetait focalisé a demain mais bon on verra bien et toi c'est quand ton intervention
bisous
-
je vois que tu as comme moi une bonne idée du réveil de l anesthésie mais bon il faut se dire que toutes se sont réveillées donc pourquoi pas nous ? te faisant opéré demain matin tu nes pas encore rentrée a la clinique veinarde sinon moi il faut que jy sois la veille pour 14h 45 super laprès midi gros bisous a plus.
-
tu es peut etre déja rentré a la clinique mais bon .... bon courage je pense a toi et donnes nous vite de tes nouvelles ...gros bisous
-
un petit bonjour dorianec.comment vas tu notre jour 'j' approche mais bon après ça va etre super..gros bisous a bientot
-
coucou annama comment vas tu? moi ça va le stress commence a monter mais sinon ça va .j ai vu l ansthésiste il ya une semaine mon petit coeur va b1 mais un peu de tension cest normal la trouille.hier soir jai vu l anesthésiste tension 18 je te dis pas le jour j .jai pensé a toi annama jai parlé avec quelqu un qui cest fait posé l anneau par le docteur boustani ravi en 4 ans -40 kg et il y a2 ans opéré du ventre par un médecin qui malheureusement sest suicidé mais elle ma dit avoir eu aucune douleur forte maintenant c est le docteur naboulsi qui le fait .j ai eu des bons échos.de toutes façons il faut qu n y passe.mets nous au courant de ces démarches.gros bisous a plus
-
c'est gentil!!! tout est mélanger dans ma tete malgré que j'attend cette intervention depuis le 12/09/06 depuis jai perdu 22kgs donc demain je me fais poser l'anno jpese 120kg pour 1m70 donc ya du boulot mais comme tu le dis apparament c normal davoir la trouille!! bon bah si je sort vivante du cloc operatoire jvous tiens au courants!!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzoux
-
coucou rassures toi dis toi que tes pas la seule a avoir la trouille on est toute a mettre dans le mème sac pour ça .je pense que tu as du avoir pas mal de réponse a tes questions sur ce forum.pour moi il ma été dun grand réconfort .bon courage a toi donne nous de tes nouvelles dès ton retour .je penserai a toi bisus a plus.
-
coucou
j'texplik ... premiere fois que je me connecte a un forum pour parler de l'anno enfaite le grand jour pour moi c'est demain matin 7heures!!!! j'avoue que s'est le stress totale et je sais pas j'avais envie d'en discuter un peu car autour de moi au boulot mes amis savent que je rentre a losto demain mais il ne savent pas pour quel type d'intervention
j'ai 30millions de question qui me bouffe le cervo !!!!
et toi comment tu te sens!!???
-
bonjour !
moi aussi je stress je rentre à la clinique mardi et j'ai vraiment les foies en plus mon copain ne pourra pas venir car il n'a pas le permis et ça ça me soule j'aurai vraiment voulu le voir ça m'aurait réconforté mais bon on verra bien j'espère que ce coup ci ils me le mettront correctement c pour ça que je stress beaucoup aussi ils se sont déjà planté une fois enfin bon espérons qu'ils vont réussir à trouver des médocs pour ma calmer
-
bonjour !
moi aussi je stress je rentre à la clinique mardi et j'ai vraiment les foies en plus mon copain ne pourra pas venir car il n'a pas le permis et ça ça me soule j'aurai vraiment voulu le voir ça m'aurait réconforté mais bon on verra bien j'espère que ce coup ci ils me le mettront correctement c pour ça que je stress beaucoup aussi ils se sont déjà planté une fois enfin bon espérons qu'ils vont réussir à trouver des médocs pour ma calmer
-
Bon ba voila le grand jour est venu...
Comme j ai les chocottes oO ... Figurez vous que je n ai meme pas pris le dejeuner de gargantua en l honneur de mon anciennne vie :p
J ai ete faire ttes mes courses pour mon retour et ca meme donne envie de commencer tt de suite :p
Je suis hyper motivee et j espere vraiment que ca va fonctionner ,ouch CHOCOTTES quand tu nous tiend...
Bien ma nenette me fait comprendre qu c est l heure du biberon et pas celle du forum alors je vous dis a bientot
Je viendrai vous raconter mon sejour :p dés mon retour
A vi je vous ai dit que "j avais les chocottes ?" :p
-
moi aussi j'ai mis un anneau le 23 mai et en 6 semaines j'ai perdu 8 kilo et je reste stable je ne maigrir plus mais je ne minquiete pas de trop jattend mon 1er resserage le 24 juillet !!
-
moi g poser un anneau et je ne megris pas jen nai marre, pet tu m'aider
-
-
-
-
COUCOU ORTENSE TU SAIS MOI AUSSI J AI UN IMC A 35 ET IL A BIEN VOULU M OPERE PARCONTRE J AI PASSE LE PARCOUR DU COMBATANT PSY BILAN SANGUN CARDIOLOGUE RADIO POUMON ECO ET FIBROSCOPIE PNEUMOLOGUE POUR LE SOUFFLE ET L ENREGISTREMENT DU SOMEIL ET POUR TOI C QUAND DEJA?
-
bonjour sa ve rien dire un refus on peut faire appel en se justifiant de l handicap du poids (diabete maladies cardio et mal etre )normalement en expliquant il devrais comprendre de toute facon on passe devant un expert et c lui donne l accord apres la secu doit suivre moi j avais un refus car pas fait de regime je suis aller voir medecin traitant pour attestation apres j ai fait appel je suis passer dvant l expert c etait ok donc depuis le 12 02 j ai 1 anneau gastrique j ai perdu 10kg petit a petit bonne chance bat toi il n y pas de raison
-
Je n'aie pas d'ordinateur a la maison (il est mort) et je voudrai que vous m 'informer rapidement de pourquoi c'est trop cher je vous laisse mon portable vous me faite un appel et je vous rappelle 0669568009 Je rentre dimanche a la clinique Et la secu ne me prend pas en charge je dois payer l'integralitee de mon intervention. Merci de me repondre avant dimanche je suis super angoisse