-
écoute pour l'instant j'ai rien mis dans ma valise mais je vais prendre un pyjama un pantalon assez large et un pull assez large comme ça ça me gênera pas pour après l'opération ah oui et puis des sous vêtement et une grosse trousse de toilette quand aux courses pour le retour petits pots c'est tout prêt et c'est pas mauvais!moi j'ai 23 ans toutes mes dents et aucunes caries plutôt pas mal
-
oui c vrai je pense que c la pression!!! car je suis souvent toute seule mon mari es en deplacement toute la semaine !!! mais je suis comme meme presse de pouvoir me racheter des fringues des chaussure a talon etc etc bisous
a bientot
moune2b
-
coucou oui c vrai je pense aussi que c la pression , je suis souvent seule aussi mon mari es en deplacement toute la semaine !!! mais je suis comme meme presse !! de pouvoir acheter des fringues des chaussure a talon etc etc
a bientot bisous
moune2b
-
Bonjour , bonjour
Merci pour vos messages d encouragemment tt d'abord :)
Aujourd'hui j'ai enfin boucle tous les examens postop PFFFFIOUUU
Il ne me reste plus qu a me rendre dimanche a la clinique, je n'arrive pas a y croirrrrrre
ah oui et aussi a verser 800 EUROS :(
Sinon j'habites en region parisienne et j'ai 26 ANS (et toutes mes dents , meme si certaines sont fausses :p)
Je me demandais ce que vous aviez bien pu mettre dans votre valise pour l'hospi et quelles genres de courses vous aviez fait pour votre retour a la maison?
Merci d'avance
-
je pense que c'est normal moi je suis tellemnt stréssé que je pleure et c'est juste à cause de la pression ne t'inquiète pas
-
le premier na pas marché parce qu'il n'était pas posé où il faut c'est pour ça que je m'en fais poser un autre
-
Courage Pioupiouh!!!J'espère que ta fibro s'est bien passée, c'est l'examen le plus désagréable, après, tout va bien.Tu as pris une super décision, et ta petite fille sera très fière de toi quand elle aura l'âge de comprendre.Tu seras opérée 2 jours avant moi, ne stresse pas, tout se passera bien! je t'embrasse.
-
coucou cyan !
excuses moi, mais 6000 € ????
ça fait drôlement beaucoup !
j'ai été opérée en clinique privée, et je suis certaine d'avoir payé aux alentours de 800 € de dépassements d'honoraires...
cela me semble énorme comme prix, renseignes toi bien, appelles la sécu pour avoir une fourchette de prix habituellement pratiquée...
ce prix, c'est le médecin qui te l'a donné ? il t'a fait un devis ?
je te fais de gros bisous !
-
coucou cyan !
excuses moi, mais 6000 € ????
ça fait drôlement beaucoup !
j'ai été opérée en clinique privée, et je suis certaine d'avoir payé aux alentours de 800 € de dépassements d'honoraires...
cela me semble énorme comme prix, renseignes toi bien, appelles la sécu pour avoir une fourchette de prix habituellement pratiquée...
ce prix, c'est le médecin qui te l'a donné ? il t'a fait un devis ?
je te fais de gros bisous !
-
pourquoi doit tu payer l'operation????????????
-
Agneslefen ange24 vous etes ou???? coucou
-
J aie 37 de imc, et le montant de l'operation est de 6000 euros, je peux la payer en trois fois. Bisous
-
bonjour pioupiouh !!! bienvenue ici tu trouveras reponse a toutes tes question es aussi du reconfort es de la comprehension . tu vient d ou ?
a bientot
-
Bonsoir ou peut etre meme bonjour, parce qu il est tres tot LOL
Je dois me rendre ce matin pour ma fibroscopie denier examen avant la pose de mon anneau gastrique le 02 JUILLET
Je suis tellement impatiente que ca fait une semaine que j'ai perdu le sommeil
Il faut dire aussi que j'angoisse un peu :stt la separation avec ma petite fille qui a juste 3 mois et 1/2 :(
Mais cette operation est vitale pour ma santé et mon bien etre...
Voila j espere pouvoir echanger avec vous sur cette nouvelle grande etape de ma vie
-
Bonsoir ou peut etre meme bonjour, parce qu il est tres tot LOL
Je dois me rendre ce matin pour ma fibroscopie denier examen avant la pose de mon anneau gastrique le 02 JUILLET
Je suis tellement impatiente que ca fait une semaine que j'ai perdu le sommeil
Il faut dire aussi que j'angoisse un peu :stt la separation avec ma petite fille qui a juste 3 mois et 1/2 :(
Mais cette operation est vitale pour ma santé et mon bien etre...
Voila j espere pouvoir echanger avec vous sur cette nouvelle grande etape de ma vie
-
j attend tes nouvelles avec impatience !!! depuis que j ai commencer les demarches je pleure asser souvent !! es que c normal ?? je suis presse de faire cette operation mais j ai comme meme peur sa fait du bien de parle sur se forum avec toi bisous
-
bonsoir dejas felicitation pour ton courage et ton long parcoure et pour ton fils il pourras tjr
venir te voir car les enfant ne son pas interdit a par si tu par loin pour te faire opere je te souhaite bon courrage et il faut penser au kg a perdre et a ta belle garde robe car crois moi ca vas vite te changer et tu pourras faire beaucoup de chose avec les enfant bisou
-
coucou sema oui je suis de guebwiller j ai entre ton adresse msn je suis presse de tchatche avec toi a bientot bisous
-
coucou sema oui je suis de guebwiller j ai entre ton adresse msn je suis presse de tshatshe avec toi a bientot bisous
-
bonsoir flory pourquoi tu tant fait poser un autre si le premier na pas marcher je suis de tout coeur avec toi pour le 4 juillet et bon courage surtout ne baisse pas les bras on ce contacte apres l operation bisou a+++