oui je vais tres bien et comme vous toutes j ai la trouille moi c est pour mon ventre et crois moi je m empasserais bien mais apres tous ces kg perdus je dois y passer mais je dois etre forte car si je dois me metre en deux piece cette ete il faut y aller (lol) oui c est vrais que ca fait peur mais il faut voir le bon cote des chose tu vas pouvoir te faire plaisir et apres j espere te rencontre devant une bonne glace car c est le seul regime qui nous l interdis pas (1 fois par semaine)dr boustani ma reconmender un medecin mais le plus c est la cicatrice qui m inquiete car on me parle de rester 2mois avec un penti et la douleur elle est tres forte ca rien avoir avec l anneau car pour moi l accouchement a ete pire pour les douleur l anneau tu rentre dans le bloque il tant dort et au reveil tu as des calments je parle de mon ka c estle drin c est la seule chose que je ne surporter pas et apres le l endemain tu te leve pour t 'assoir sur une chaise et la c est la plus belle chose de faite gros bisou a++++
je me fais opérer à bourges j'ai 62kg à perdre mùais peu e temps pour le faire si je veux pas finir en fauteuil tout ça à cause d'un pauvre chirurgien qui s'est planté la premère fois
bonjour Cyan69 je te souhaite bon courage pour le 2 je penserai tres fort a toi ,pourquoi doit tu payer et combien. peut etre n'avez tu pas un IMC en dessous de 35 reponds moi car je suis a 35.6 bisous
bonjour Cyan69 je te souhaite bon courage pour le 2 je penserai tres fort a toi ,pourquoi doit tu payer et combien. peut etre n'avez tu pas un IMC en dessous de 35 reponds moi car je suis a 35.6 bisous
coucou dorianec ! eh bien je penserai aussi a toi le 10 moi aussi ce sera le jour <j< d avoir peur on est toutes paeil n importe quelle opération on appréhende mais quand tu lis tous ces messages , les suites sont différentes pour l une ou l autre on souffre ...mais elles se sont toutes réveillées et puis si vraiment ça va pas on le fait retirer.je vois ça comme ça de quelle région est tu bon on se donne aussi des nouvelles et aussi avec vous toutes ça encourage vraiment sois forte pour ton petit bonhomme gros bisous courage a plus
Et bien oui ma flory , cette fois ça sera la definitive et la gagnante, je n'ai aucun probleme a que l'on se donne un clin d'oeil et un coup de pouce. Quand je sortirai de la clinique tu sera en pleine operation, je penserai a toi. Amiclament
coucou tu vas b1? oui la date approche jai l impression d etre moins angoissée qu a une époque tous vos messages nous réconforte nous encourage de plus merci annama .je suis encore plus rassurée tu me confirme aussi que tu nas pas fait de régime yaourt.nos courriers se sont croisés car hier jai appellé la clinique pour savoir s il ny avait pas oubli de leur part non pas du tout.mon chirurgien est le mème que toi oui il est super ma déja opéré pour autre chose te met tout de suite a l aise.je lui fait tout a fait confiance.je te félicite pour tous ces kg perdus.pour ce qui est de ton opération du ventre je connais plusieurs personnes qui l ont fait a la clinique de la présentation et qui en sont content a l occasion demande au dr boustani sinon je te redirai le nom.a entendre parler tu as un mois d arrèt et une période après l opération douloureuse mais il faut souffrir pour etre belle je pense que ça vaut le coup le dr boustni ma dit quen général cest une chose quil faut envisagr 2ans après une pose d anneau .gros bisous a plus
Et bien on va me le poser le 2 juillet mais c 'est a moi de le payer... Enfin on verra comment ça se passe pour l' instant j'aie la trouille et je ne n' aie pas beaucoup le moral. que tout se passe bien pour toi Gros bisous
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.