-
as combien es tu serré?depuis combien e temps as tu l'anneau?combien as tu perdu?
-
bonsoir a vous toutes, cyan ou en n'ai tu pour ton anneau as tu une solution? moi on m'a serré l'anneau depuis vendredi j'espere que ça va bien passée bisous a vous toutes les courageuses
-
salut pour le régime yaourt c'est pour plusieurs raisons déjà on perd un peu de poids avant l'op ensuite notre foie rétrécie un peu et il y moins de risque pour l'op et pour finir c'est pour nous habituer à notre nouvelle alimentation en combien de temps as tu perdu ton poids?moi je pèse 132kg et mesure 1.60et j'aimerai arriver à 70kg
-
salut miss pour le temps entre le premier rdv et l'opération ça peut changer moi j'ai vu mon chir le 5juin et je suis opéré le 4 mais c différent car j'ai déjà eu un anneau et je n'ai pas eu à refaire tous les examens vu qu'ils étaient assez récent.pour la peau ça dépend de chacune d'entre nous de l'elasticité de la peau de notre âge et aussi des soins que tu peux mettre dessus sinon il existe une opération pour arranger ça mais mon chir a dit que vu mon âge(j'ai 23 ans) ça devrait se remettre en place tout seul si je maigris progressivement que je mets des crèmes raffermissantes mais on en es pas là faut déjà se faire opérer et maigrir je trouve qu'on se pose trop de question avant l'opération je le sais car je m'en pose un tas et je pleure aussi tous les soirs tellemnt je suis stressée mais bon ça va passer
-
merci mamoune de penser a moi moi aussi j'ai une penser pour toi car ton operation arrive à grand pas pour ta question je suis fait opérer a clinique de la présentation qui c'est ton chirurgien le mien c'est dr boustani il est vraiment super lui ne fait pas de regine mais il est fort c'est tres bien que toute ta famille te soutient car c'est tres important moi aussi j'avais ^peur de ne pas me reveiller mais crois moi tu vas pas le regretter pour ce qu'il ce moque il faut que quand tu rentreras chez toi ,que tu y pense car moi c'est ça qui me motive croyer moi les filles car pour leurs fairent fremer leurs claper apres ont peut relever la tete car crois moi j ai eu aussi des remarque blessantes ? et depuis j ai tellement la haines vers eux ca mencourage plus crois moi ses personnes sont pas loin de chez moi maintenant je marche la tete haute et eux me regarde plus de la meme facon c est malheureux a dire mais quandtu retrouves ton poid normale ça derrange. a part ça tout vas bien je n'est pas fait de regime ajourt c'est bizarre je lis que plusieurs personnes mangent des ajourts avant l'opération ? je pesait 115 kg pour 1m60 et je suis a 77 kg mais pour tes 3 js elles sont prevus dans l'arret travail je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courrage je suis avec toi pour le 10 bisous moi je cherche quelqu'un qui c'est fait operer du ventre apres pour enlever le surplus pour savoir comment ça ce passe j'espere avoir une reponse merci a toutes et tous .
-
je sais pas moi mon chir a oublié c sa secrétaire qui ma dit de le faire et ma nutrin ma dit qu'elle n'aurait pas penser à me le dire mais que c'était une bonne idée tu n'as qu'à le faire ça n'engage à rien et ça va permettre de perdre un peu de poids avant l'op qu'en pense tu?
-
ne les écoute pas tu vas y arriver moi non plus je n'ai pas beaucoup de soutien si tu veux on eput s'entraider vu qu'on se fait opérer à 2 jours d'intervalles et que en plus notre entourage ne nous soutien pas moi à part mon mec et ma belle famille que je ne vois que deux fois par an prsonne ne veut en entendre parler surtout que la première fois était un échec
-
bonsoir
voila mi j ai commencer a faire les demarches car mon gynecologue ma dit que j etais infertile a cause de moi poids j ai un imc de 50 .combien de temps il faut un peu pres entre le rdv chez le chirurgien es l operation car j aimerais etre opere avant noel j ai rdv le 6 juillet chez docteur Colmer clinique du saint sauveur a mulhouse .
j aimerais s avoir aussi comment sa se passe quand on a perdu pas mal de poids le peau qui es detendu es qu elle se remet toute seule ?
merci de vos reponses !!! a bientot
-
Pq mon chirurgien ne pas dit de faire le regime du yagourt?
-
bonsoir
je me fait opere le 10juillet je commence avoir peur,deuis fin avril je vai les demarches la j'ai la date et bien j'ai peur bon deja je vai pas voir mon fils de 20mois pendant une semaine durdur,sinon j'ai ai imc de 40 je fai 80kilo pour 1m45
pour le regime yaourt moi on pas dit de le fait,je doi voir la diet avant l'operation elle vas peu etre me le dir
donc voila encor 15jours et je suis opere
-
Mon imc est de 38 et ma caisse de secu ne prend pas en charge les imc en dessous de 40.Je ne me sens pas encourage par mes proches, ils me disent que c est une folie, car je suis une grande mangeuse
-
bonsoir,
Moi je fais de l'hyperthyroidie je suis à 0.06 et plus de thyroide je maigrie mais chan à peut-ètre fait de l'hypothyridie avant en tout cas mon médecin me laisse comme cela pour l'instant pour que je continue à maigrir car sinon cela peut stoper un peu car de l'hypotiroidie tu a plus faim moi je mangeais plus avant va sur google et tape hypert=hyroidie et ensuite l'autre tu vear ce qu'il dise c'est ce que j'ai fais quand le médecin me la dit à plus
-
salut cyan moi je me fais poser l'anneau le 4 pour les douleurs après ma première pose de l'anneau je ne sentais pas spécialement le boitier sauf au toucher et au début quand je me couchais sur le ventre ensuite si ton anneau et bien posé tu ais censé ne presque pas avoir faim voir même ne pas avoir faim du tout ne t'inquiète pas tout se passera bien au fait pourquoi la sécu ta refusé l'accord?
?
-
bonjour tonette
en fait chacune perd à son rythme et perd plus ou moins car il y en a qui vontont plus ou moins à perdre et puis chaque corps perd à son rythme donc ça dépend vraiment moi par exemple j'aimerai perdre 62kg alors que toi tu ne peux pas les perdre vu le poids que tu fais voilà j'espère avoir répondu à ta question bises à plus
-
bonjour si je me permet de t'écrire c'est parce que je me fais opérer le 4 jiullet et que je dois moi aussi commencer le régime yaourt demain j'ai pris des brassés à 0% j'espère que ça ira mais ça vas me faire bizarre de manger que ça pendant une semaine surtout que jeudi je suis en formation et que je suis censé faier mon repas avec les autres ils vont se demander pourquoi je ne mange qu'un yaourt!sinon j'aurai aimer savoir pour celle qui sont déjà passer pas là combien elles en mangeaient par repas car moi je vous avoue que j'aime pas trop ça les yaourts alors je pense que je vais en manger que 3 par jour et vu que je travaille en maison de retraite j'ai peur que ça fasse juste merci de me répondre
bisous
-
en fait la sécu décide si oui ou non elle prend en charge ton opération et le prix c'est le chrirugien et son équipe qui en décide c'est pourquoi certaines annotées payent un surplus pour les dépassements d'honoraires
-
bonjour emma voilà je viens te demander un renseignement tu fais de l'hyperthyroidie ou de l'hypothyroidie parce que moi j'ai la tsh à 5.3 et on m'a dit que je faisais de l'hyperthyroidie et que c'est ça qui pouvait me faire grossir et apparemment à chan59 on lui a dit que c'était l'hyperthyroidie qui faisait grossir alors qu'on a des résultats à l'opposé merci de ta réponse
-
ok merci de m'avoir répondu ça me fais du bien de parler avec des femmes plus mures que moi car je n'ai que 23ans et hormis mon copain personne ne me soutient ce n'est donc pas facile tous les jours et vous êtes un peu comme des rgandes soeurs j'ai bien compris qu'il fallait faire un gros travail personnel pour cette perte de poids et j'aurai voulu savoir combien de poisd vous perdiez par moi!car en fait à noël il y a mes beaux parents qui viennent et eux me soutiennent pas mal même si je les vois qu'une à deux fois l'an donc j'aimerai beaucoup qu'il remarque ma perte de poids voilà gros bisous et merci à toutes
-
je sais pas si on est soeur jumelle en anneau car ma première pose a été un échec vu qu'il était mal placé mais cette fois il ny a pas de raison donc on se tient au courant
-
bonjour chan59,
je suis contente pour toi tant mieux si elle peut te stabiliser la normal est 0.20 à 4.50 moi je suis encore plus basse que toi 0.06 et je n'ai plus de tyroide depuis 1 ans 1/2 on n'arrive pas à me stabiliser donc tant mieux pour toi et après pose de l'anneau oui éffectivement cela sera une grande aide pour toi de le mettre tout comme pour moi voilà et bien à bientôt sur le forum.