-
oui je viens de relire ton message à madoune ta tyroide fonctionne de trop donc déjà tu es en hypotyroidie c'est pour cela que tu grossi cela aide tu dois mangé beaucoup plus qu'il ne t'en faut et pas depuis longtemp donc déjà il faut que l'endocrinologue te règle ta tyroide combien pèse-tu? depuis combien de temp tu a grossi? donne des réponses à mes questions et je te répondrais à bientôt
-
bonjour chan59,
je suis emma et oui j'ai eu des problèmes d tyroide d'où l'abblation et depuis je suis sous levotyrox à vie et c'est cela qui à fait que j'ai grossi et eu des complications et de là j'ai demandé la pose de l'anneau qui ma été accepté vu man imc de 38 mais avec facteur de risques cardio-vasculaire depuis le 9 janvier^pose de l'anneau j'ai perdue 23 kg j'en faisais 108, j'ai été resséré à 4 cc un mois après mon opération et ensuite 2 cc de plus donc là je suis à 6 cc je mange peu et je suis souvent entrain de vomir mais au moins je ne suis pas tenté de mangé voilà si tu a d'autres questions je te répondrai volontier et si je le peut à bientôt.
-
merci mamoune pour ton message !
les vacances, c'est pour le 30, je monte chez moi voir mes parents que je n'ai pas vu depuis longtemps ! (distance oblige... 1000 kms !)
efnin, ce qui m'a révolté, c'est l'incompréhension des gens... qu'ils prennent des renseignements, pour connaitre cette opération, soit, mais qu'ils ne nous traitent pas de tarées parce qu'on veut s'en sortir ! ils ne voient en nous que des obèses se goinfrant toute la journée en noyant notre chagrin sans connaitre réellement les causes, et pensent qu'on veut ressembler à des gravures de mode... ça me met hors de moi !
même quand on perd nos kilos, je peux dire que dans notre tête, on n'oublie jamais ce qu'on a été, et on pense à celles et ceux qui essaient de s'en sortir... je m'insurge contre celles et ceux qui osent se moquer de nous, je dis bien de nous, car encore une fois, on est toujours obèse dans notre tête...
enfin, tout ce que je peux vous dire, c'est que mes conseils sont donnés sans arrière pensée aucune, et surtout, je vous le demande, parlez en toujours à un médecin, ne foncez pas tête baissée, et réfléchissez bien...
je vous embrasse toutes bien fort les filles, et vous allez y arrivez, faites moi confiance, si il faut vous "engueuler" pour vous rebooster, je serai là, croyez moi !
GROS GROS BISOUS !
-
ce petit message madoune pour te dire que je suis tout a fait d accord avec atodjy et agneslefe.ne prends pas a coeur ce que certains t ont dit .toutes tes explications sont bonnes a prendre mème celles de nous toutes ,anciennes nouvelles et futurs anneautés.on sait bien que toutes personnes réagit différemment suivant pleins de choses parfois inexplicables mais bon c est comme ça .hors du forum on en entend parler aussi , du bon du mauvais .un accouchement une extraction de dent ... ça se passe bien ou non...continue a nous dire les choses comme elles sont.reposes toi bien pendant tes vacances cest pour quand ?et après on se retrouve bisous a plus
-
un petit coucou annama avant le week end .je pense que tu t es fait opérée dans la mème clinique que celle ou je vais .comme je disais malgré le peu d examens par rapport a d autres je fais tout a fait confiance a mon chirurgien .y a le trac mais c est normal pas la douleur que j appréhende mais cest le fait de ne pas me réveillé pensée idiote mais bon...le fait de garder un vètement jy avait pensé.j étais de communion de ma petite nièce il y a 15 jours jai vu des photos il est temps de faire quelque chose.je le fait pour moi ( pas egoiste mais bon )bouger plus m habller plus facilement ne plus voir le regard de tous ces gens idiots..pour mon homme et mes enfants ils mont toujours soutenus et ne mont jamais fait de remarques blessantes pas comme certaines personnes...conciente des problèmes que cela peut entrainer et du bon que cela peut apporter comme toutes autres interventions on verra .voila cette année les vacances se passeront ici mais cest un choix on profitra mieux l année prochaine.bon je te laisse a bientot bisous
-
Merci de m'avoir répondu c'est très sympa, donc j'ai rv avec mon endocrino et la je verrai ce qu'il me dira.
Je vs tiendrais au courant et je vé aller voir ce que dit emma sur le site.
Gros Bisous
-
Bonjour, je tiens à te remercier de m'avoir répondu si gentillement.
j'ai rv ce samedi avec mon endocrino donc je vé voir ce qu'il me dira. De toute façon je vs tient au courant.
Bon week-end et Gros bisous !
-
coucou me revoila
sa i est mon doccier et parti mardi
pu qu a attendre la reponse
vous croyer que peux appeller di si quelle que jours on je devrer laisser faire
-
je ne connais pas non plus l'impact pour la thyroide sur l'anneau, mais sur le forum, il y a emma qui est récemment annotée tout en ayant un suivi médical et médicamenteux pour sa thyroide, donc, surtout, ne pars pas négative, il y a une possibilité que cela soit compatible, et peut être que cette pathologie est favorable pour la pose d'un anneau, mais là, je ne veux pas te dire de bêtises, quoiqu'il en soit, je sais que c'est possible, à voir avec ton chirurgien miss !
gros bécau !
-
oui, effectivement, c'est dommage qu'à notre époque, il existe encore autant d'incompréhension... ces mêmes personnes qui nous traitent de tarées, ne sont ni plus ni moins que celles qui nous méprisent et se permettent de nous prendre comme cibles de moqueries...
enfin, peut être qu'un jour, cette personne connaitra les mêmes difficultés que nous et qu'elle viendra nous demander conseil, qui sait, comme on dit, la roue tourne, même si c'est dommage que j'en arrive à tenir de tels propos...
courage les filles, (ou les garçons ! j'oublie parfois que vous venez vous aussi nous rendre visite !!!) vous y arriverez toutes à les balayer ces kilos, et à vous la joie de vivre, de bouger et surtout de faire un pied de nez au genre de personne qui nous "snobent" de par notre physique !
gros bizous à toutes !
-
voila je viens d aller faire un tour sur le site que tu m as indiquee c est vrai que c est special mais c est dommage qu on nous toutes dans le mem bateau j ai eu comme une impression de voyeurisme note petit site est comme une petite famille personnelle et en aucun cas je n ai ressentie de concours ou de mauvaises pensees j ai toujours sentie que de la gentillesse de la force des periodes de doutes de decouragement ou d encouragement mais en aucun cas de mauvaises pensees ne s est passees entre nous et c est dommage que l on ne comprennent pas que cela nous fait du bien de parler a des personnes du meme genres que nous enfin je prefere ce site allez bisous madoune je vais nourrir mon autre petite famille
-
t inquiete papillon c est normal il ne faut pas aller trop vite tu perdras lentement mais surement n oublie pas tu nes pas seule dans ce cas mais beaucoup ont perdues et tu y arriveras toi aussi allez courage
-
ca y est je viens de voir le message que tu m as envoye le 19 pour le site vous etes completement tares je vais allee y faire un tour et je te dirais apres
-
quelque soit la solution que tu auras choisie il faudra qu elle soit murement reflechie longuement discute et argumentes et bien analyses et surtout qu elle te permette de te sentir mieux a bientot de tes nouvelles
-
ah j oubliais tiens nous au courant bise
-
bonjour je suis desolee de ne pas pouvoir te repondre en ce qui concerne la thyroide je ne sais absolument pas l impact qu elle peut avoir sur la pose de l anneau il faudra voir avec ton chirurgien il est possible que si cela est dangereux pour la personne le corp medical ne prendra aucun risque renseigne toi aupres de personnes competentes avant de demoraliser surtout
-
tout a fait d accord avec toi
-
je ne me suis pas rendu compte quelqu un t as traite de tare parce que tu donnais des conseils c est la meme le but de ce forum c est s encourager se donner des astuces ceux qui trouvent que c est tare qu ils aillent ailleurs nous on a tjrs conseillees de se faire suivre par son medecin
-
APRES DES BONNE VACANCE CA IRA MIEUX JE PENSE QUE LES PERSONNES QUI DESIRE METTRE L ANNO CE RENSEIGNE TOUT DE MEME DE LEUR COTE (EN TOUT CAS POUR MA PART )COMME DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS TOUT CONSEIL ET BON A PRENDRE MAIS PAS A APPLIQUER EN GENERAL VOUS DONNER DES CONSEIL SURTOUT SUR L ALIMENTATION ET LES EFFET DE L ANNO LA DOULEUR SI IL Y A ......
VOUS ENTENDRE DIRE QUE VOUS AVEZ PERDU DU POIDS EST TRES MOTIVANT ET MEME POUR LE MORALE MOI JE ME DIT QUE JE VAIS PEUX ETRE REUSSIR A VOIR LE BOUT DU CHEMIN
ALORS CONTINUER MOI JE VOUS ENCOURAGE
BISES
-
merci de ton message atodjy, mais maintenant, j'ai peur de donner des conseils qui n'iraient pas à l'une d'entre vous et qui pourraient lui occasionner un problème de santé...
ce forum (pas très sympas, où on est traitées de tarées !) m'a inquiété dans le sens où maintenant je me pose des questions, où je me dit et si je conseille telle ou telle chose et que cela ne convient pas, etc...
je sais bien, la pose d'un anneau, relève presque du parcours du combattant, que l'on est suivie etc, mais si je te donnais un conseil, qui sur toi, aurait un mauvais effet, je ne me le pardonnerai pas...
enfin, c'est pas grave, je te rassure, je vais me ressaisir ! (bientôt les vacances !) mais bon, en tout cas je peux vous dire ce que moi j'ai vécu, après, il est vrai, qu'avec les conseils de tout le monde, on peut faire un mixage et se les appliquer à sa façon !!! lol
je te fais de gros bisous, à bientôt miss !