-
bonjour annama nous ne sommes pas très loin l une de l autre je suis d orléans.ou as tu fais poser ton anneau ?bravo pour ces 37 kg de perdu tu dois revivre comment s est passé ton parcours l opération , l après.au niveau sport que fais tu ? ce qui m inquiète un peu par rapport a vs toutes cet ces examens passés moi médec1 généraliste ,spy ,diététicienne et cest tout mais j ai tout a fait confiance en mon chirurgien.pourquoi pas se rencontrer un de ces 4 a bientot de tes nouvelles
-
bonjour , ca va ? cest normal que tu manges plus ton anneau est juste posé cela dit il ne faut pas regagner du poid 500g cest pas catastrophique mais essais de faire gaffe tout de meme , un petit conseil boit beaucoup d'eau tu sentira moins la faim et puis evite den boire au milieu des repas une demi heure avant et une demi heure apres tu verras ca va aller !
en tout cas je te le souhaite !
bonne journée
-
bon courage a celle qui font mettre un anneau !! moi il n'est pas encore ressere et pourtant j'ai l'impression de manger plus (malgré ke je mange que des legumes ou crudités ac du veau ou du blanc de poulet ou poulet ) j'ai deja perdu 8 kilo mais cette semaine j'ai repris 500 grammes mais ca minkiéte quand meme j'ai peur de regrossi avan le resserage il me reste encore 1 mois a attendre !!
-
bon courage a celle qui font mettre un anneau !! moi il n'est pas encore ressere et pourtant j'ai l'impression de manger plus (malgré ke je mange que des legumes ou crudités ac du veau ou du blanc de poulet ou poulet ) j'ai deja perdu 8 kilo mais cette semaine j'ai repris 500 grammes mais ca minkiéte quand meme j'ai peur de regrossi avan le resserage il me reste encore 1 mois a attendre !!
-
coucou ange cest demain que tu te fais ressrer ! bon courage ! en fait tu mas pas dis il te ressere a combien ?
dis moi ce que tu ressens ! apres ton resserage bisous
-
coucou jespere que tout se passe bien pour toi moi ca va ! je vais me faire resserer dans une semaine voila jai perdu deux tailles je fais un grand 46 maintenant mais du moment que les vetements rentrent je suis ravie !
sinon ! je vais voir mon psy demain peut etre quil pourra m'aider a voir plus claire car ces temps ci jai des insomnies mais je crois que cest plutot a cause de mon mémoire qui me fatigue trop bisous et tiens moi au courant
-
salu ange 24 est felicitation pour tes 14kilos je voudrai bien savoir commen ta fai pour perdre autan en si pe de tem mai en tou cas continue kom sa bravo
-
ange super contente d avoir de tes nouvelles et contente aussi pour tes 14 kilos c est marrant moi aussi j ai quelques probleme avec ma connexion je me demande si les violents orages n y sont pas pour quelque choses en tout cas ca marche un coup sur deux ma stabilisation ne se passe pas trop mal a part que je suis dans la peur extreme de prendre du poids je surveille constament mon poids je fais tres attention mais bon je sais que si ca continue comme ca je baisserais un peu ma garde un peu pas de trop je n ai pas fait tout ces sacrifices pour en perdre le benefice voila sinon je serais a neuville 10jours a partir du 1 juillet quel jour pourrait on se voir? sinon on peut se rencontrer au cours d un pique nique avec ta petite famille et moi avec une petite partie de la mienne je n emmene avec moi que mes deux derniers enfants les autres travaillent plus que deux semaines avant les vacances ouf j espere que l on aura le soleil allez gros bisous et bon courage pour mardi
-
je vien de decouvrir votre site super
moi je suis aller voir le chir hier et mon doccier part lundi a la secu
je pese 128kl pour 1.73 et j ai 65 kl a perdre
j ai deux enfants de 2ans et 1 ans de garcon
en 2003 j avoir 35 kl a perdre et j ai voulu faire un regime proteine et voila aujourd hui j ai le double a faire je pense me fait operer fin juin si la secu donne une reponse rapidi part ecris ou sinon apres le le 21 0/07/07 car avans il prenne des vacances
si quelqu un a mms si vous voulai discuter je suis sur
ange.2126@hotmail.fr a bientot j espere si quelle qu un peux me dire comme sa se passe
bisous a toutes
-
coucou madoune,
merci je ne te voyais plus sur forum, non ce n'ai pas toutes les nuits et cela dépend je ne me rappelle plus trop mais c'est varié oui cela à un gout d'oeuf pourri et quand je vomi il y a de la bille .... dégoutant mais cela à toujours été oui il m'on fait une radio il était un peu gros mais je n'ai pas eu de régime yaourt je vois le chir le 4 juillet donc je vais lui en parler et lui demandé de me le sérré de 1 cc car depuis 4 jours je mange un peu plus je ne veux pas regrossir non et non 86 kg ce matin donc 22 en moins je commence à ètre mieux encore 26 à perdre et c'est gagné merci ma petite madoune.
je vois que tu va voir et que tu a trouvé un chirurgien c'est bien il faut pour le suivi c'est important ce n'ai pas s'en risque l'anneau je te fais de gros bisous emma.
-
oui mais j'étais telement heureuse de mangé mon oeuf sur le plat cela faisais deux mois que je n'en avais pas mangé il était très bon oui mais je crois qu'il va falloir qu'il me le ressere de 1 cc je mange un peu plus qu'avant cela fait 3 mois qu'il ma resseré de 2 cc j'étais à 4 cc et je trouvais que je mangeai beaucoup trop là tout à l'heure j'ai mangé un petit morceau de paim et du fromage cela à passé donc il faut voir merci beaucoup pour tes conseilles et puis je ne bois pas assé 1/2 litre par jour donc plus d'eau et moins mangé le soir bon à plus et encore merci.
-
Salut cyan,alors quels sont les nouvelles,j'espère quelles sont bonnes?Et surtout courage,garde le moral et ton objectif en vue et bouge les fesses de tes médecins,eux aussi doivent se battre pour toi,ils sont la pour sa.
J'espère vraiment que ça va marcher pour toi bisous.
-
coucou , ca va , oui on sent une petite difference mais je ne suis ressreé qu'a 2.5 et je trouve quil ya pas un tres grand changement du coup jai tel a mon medecin et il ma dit quil allait me préparer une ordonance pour me faire resserer 1cc de plus ca va me faire 3.5 du coup !
je crois que ira mieux je nai perdu qu'1 kg depuis 10 jours ! mais ca va jen suis ravie tout de meme ! l'essentiel cest que je ne regrossi pas quite a perdre doucement ! jai envie de perdre le plus possible avant de rentrer chez moi !
voila sinon coté vomissement surtout evite de ne pas bien macher et de boire pendant les repas avec le resserage ca ne passera pas ! et l'anneau est la pour te le rappler !
patitente cest bientot ton resserage ca va venir ! tu te fais resser a combien ?
tu en est ou coté poids ? moi jen suis a 11 kg et quelques !
voila ! je te fais une tres grosse bise et je te souhaite bonne chance pour la suite surtout il faut y croire !
-
Coucou agnes,juste un petit bonjour pour savoir comment tu vas?Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas trop le temp et surtout j'ai beaucoup de problème avec internet j'ai quelqu'un qui vient voir ma connexion lundi.
Moi rien de vraiment nouveau,j'attend mon resserage et les résultats de mon "truc" en ce qui concerne ma perte de poid j'en suis a 14 kilos vivement le resserage.
J'espère que ta stabilisation se passe bien,donne moi de tes nouvelles,et pas de problème pour lyon je suis toujours partante.Bisousssss.
-
Salut manoucha,comment ça va?J'espère que ton resserage c'est bien passer.Alors est ce que tu ressens une diférence,effet de sassieté,envie de vomir,quelques douleurs,et surtout est ce que tous les aliments continuent a passer?
J'espère que tu es contente de ta perte de poid,est ce que sa à décoller?
Moi je me fais resserer le 19 juin donc j'attend encore jusqu'a mardi et j'attend aussi mes résultats de mon concour.En fait pour l'instant ma vie est complètement en attente.
Sur ce je t'embrasse,bonne continuation,donne moi des nouvelles,bis.
-
en fait le soir c est trop lourd un oeuf les oeufs sont durs a digerer meme dur je m en suis rendu compte il vaut mieux que tu manges une bonne soupe plutot que de manger epais comme ca le soir ton foie n apprecie pas il a du mal a faire son travail apparement surtout si tu bois en petite quantite bois quand meme tres regulerement 1 a 2litres eau par jour mais je te conseille de manger trestres leger le soir et tu verras cela ira mieuxla seule chose qui serait grave c est si tu vomirais par le nez si c est le cas un jour tu fonce voir ton chir tu n attends pas allez courage gros bisous je passerais faire un tour ce soir la je pars au boulot
-
bonsoir atoute mamoune du 45 je suis contente que tu as prise la bonne decision comme nous tous dans le forumm moi c est annama du 45 tu est d ou moi je suis de montargis ca me ferais plaisir de te rencontré pour t'en dire plus bon courage pour le9 juillet car moi je me suis fait poser l anneau en 2004 1m59 pour115kg .aujourd hui je pese 78kg je suis tres contente de moi car les regime tu en perd 5kg et tu reprend le double tu verras c est le top car tu peut te rabiller couage et a bientot d avoir de tes nouvelle
-
bonsoir atoute mamoune du 45 je suis contente que tu as prise la bonne decision comme nous tous dans le forumm moi c est annama du 45 tu est d ou moi je suis de montargis ca me ferais plaisir de te rencontré pour t'en dire plus bon courage pour le9 juillet car moi je me suis fait poser l anneau en 2004 1m59 pour115kg .aujourd hui je pese 78kg je suis tres contente de moi car les regime tu en perd 5kg et tu reprend le double tu verras c est le top car tu peut te rabiller couage et a bientot d avoir de tes nouvelle
-
sinon, à vous toutes, je vous fais de gros bisous, et courage pour toutes celles en attente d'être annotées, celle qui sont dans la perte de poids ..., bref tout le monde quoi !
je suis moins présente que je ne le voudrais, mais je pense à vous tout de même...
je passe voir mon nouveau chirurgien le 26, je vous dirai comment cela s'est passé avec lui...
j'avoue que cela me fiche la trouille d'en voir un nouveau, mais quand faut y aller...
allez, j'y go, je suis debout depuis 4h ce matin, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls... !
bye bye les filles, bonne nuité...
-
coucou ma emma !
dis moi, ce sont toutes les nuits, quels sont les aliments que tu manges quand ça arrive ?
as-tu une impression de gout d'oeuf pourri dans la bouche ? (je sais, c'est pas ragoûtant, mais bon, c'est pour savoir... lol)
si cela est jaune et qu'effectivement tu as le goût d'oeuf pourri, c'est bien le foie et tu peux en discuter avec ton chirurgien, justement cela fait partie de son domaine, d'autant qu'il t'as mis un anneau...
quand tu as fait la pause, est ce que tu avais fait une radio du foie ?
ce n'est peut être pas grave, peut être tout simplement des petites crises de foie, mais dans TOUS LES CAS, parles en tout de même à ton chirurgien...
tiens nous au courant miss, gros bisous à toi...